[15:05:45] <Godmichode>
sg212 Pas encore couper le minitel
Noooon
Je viens de relire l'article sur Leparisien : il y aura bien deux formules -> une limitée en temps et l'autre en volume.
gosmichode
sg212 Voir le profil de sg212
Posté le 20 août 2011 à 15:05:54 Avertir un administrateur
les gen seront pas d'accord
Les gens étaient aussi globalement contre la réforme des retraites.
Salut! Alors en général j'aime pas troller mais bon là c'est juste dégueulasse pour vous, en Belgique on a quasi tous la fibre optique, la connection est presque impec ( 10 Mo/s pour moi )
Même si c'est pas tout le temps illimité (c'est le seul gros défaut contrairement à la france ou je trouvais justement sympa que chez vous il y ait illimité quasi partout)
Et maintenant je vois qu'on vous enlève ça, je suis vraiment désolé pour vous ...
LaLinea[JV] > C'est interdit de créer des ententes entre entreprises
Fuu c'est pas possible de limité internet quand même
Putain comment on fait pour jouer en ligne !!?
Que vont faire les mecs qui jouent à WOW ? Comment on va dl nos jeux steam ? Qu'est ce qui va se passer avec les gens qui jouent en ligne ? Les gens qui passent 10heures devant facebook par jour ?
Si il y internet limité, va y'avoir un massacre
Non mais ça ne se fera jamais
ils perdraient beaucoup trop d'argent.
sg212 Je ne plaisante pas en plus, il est toujours en état de marche
Salut Gonzalo au faite /
Si les pétitions ne marche pas go nik*r leur mère
Très iteressant le site FDN j'ai appris plein de chose !!!!!!
Darksongs Voir le profil de Darksongs
Posté le 20 août 2011 à 15:06:24 Avertir un administrateur
Je viens de relire l'article sur Leparisien : il y aura bien deux formules -> une limitée en temps et l'autre en volume.
Je suis une bille sur le sujet, une limite en volume, c'est bien une limite de la rapidité/fluidité de ta connexion?
herureusement à quesque l'ancienne technologie tenez mieux que maintenant
J'ai Free!!
En gros vous aurez une limite de Go, et une fois dépassée, vous devrez payer le surplus, c'est ça ?
Si c'est ça, y avait ça en Belgique y a quelques années avec certains oérateurs...
... plus maintenant .
Lissepeau Voir le profil de Lissepeau
Posté le 20 août 2011 à 15:04:57 Avertir un administrateur
"ma neufbox est allumée 24/24 "
Ce sera pas limité en heure mais en go, si elle reste allumée mais que tu ne charges rien ça ne te décomptera rien.
ah ok donc je la refais ( ) :
ma neufbox est utilisée quasi 24/24