Volume = Quantité de donné que tu peux télécharger
Vu le prix que je payes chez moi avec Fibre Optique ect... Je risques de finir ... Sans internet
Non mais 99% de la population ne sont pas d'accord, ils ne peuvent pas le faire
Ils risquent leur vie
Putin de mayrde, et dire que Battlefield 3 sort bientôt
Mais ça veut dire qu'on va devoir.. sortir?
"ma neufbox est utilisée quasi 24/24"
Téléchargement pendant la nuit spotted
http://korben.info/forfaits-adsl-limites.html
ils ont besoin d'argent ou ces pour notre cher président pour payez les affaires du petit N
Neirda Meuh non
Phoenix62120 Voir le profil de Phoenix62120
Posté le 20 août 2011 à 15:08:38 Avertir un administrateur
Volume = Quantité de donné que tu peux télécharger
En gros, pour acheter sur Steam, c'est caca, mais pour jouer à WoW, c'est mieux que l'autre formule, c'est ça?
Stop ! Stop ! STTOOOOPPP !
Ça ne va jamais mais JAMAIS ce faire !
Si ils font ça il y aura pleins de manif ! Car il y en a qui bosse avec internet ! Leur outils de travail est internet !
Jeuxvideo.com ne pourrait plus vivre ainsi que les géant Sony, Nintendo et Microsoft qui verrait leur live français chuter !
Alors ils vont recevoir pleins de plaintes et surtout de la pression et donc annuler tout ça !
No stress !
on vera
@xorn : limite en volume = volume de téléchargement : on aura pas le droit de télécharger plus de 250Go.
limite en temps : temps de connexion limité.
Réforme anti no-life
"En gros, pour acheter sur Steam, c'est caca, mais pour jouer à WoW, c'est mieux que l'autre formule, c'est ça? "
Dans les deux cas c'est pire.
EmWa: il y aura surement des trucs spéciaux pour les entreprises.
C'est vrai ça les milliers de mini-société qui utilise internet dans le cadre du travail 5/6h par jour.
oulala un moment un moment !
les offres triple play c'est bien comme la mienne : internet telephone tv ?
puisque on recoit tout ca par internet ca ferait meme pas 2h de tele par jour c'est a dire un film et encore on pourrait plus tel ny aller sur internet
dans l'optique d'une offre a 50h alors imaginez a 30h !!!
Vous voulez connaitre le futur de votre pays
Connaitre ces prochains tarifs
N'attendez plus et cliquez ici
Attention : ce lien est interdit au mineurs de -16 ans
toutes personnes n'eyant pas l'age sera strictement puni
Je tiens a dire que Krayia n'est en aucun cas responsable de crise cardiaque et de suicide
Soufflez
http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/productCategory.jsp?dcrName=internet_access_withvoice&rid=B_CBUPREHPATBAbts_internet_ALL
Soufflez respirer soufflez respirez
On ce calme et on post tranquillement
J'avoue que sans internet , il n'y a plus rien à faire En plus , ont utilisent Internet partout maintenant Mais par contre , Jerry si les "Sarkos" ont internet gratuit si jamais sa passe