Ah quand même ! Je me disait que tu devais écrire lentement vu le temps que tu mettais à sortir ce pavé, mais vu la taille tu écrit vite finalement
Il y a tant de choses a dire sur ce sujet ?
Réfléchis Ano, personne ne vas lire ça ! Surtout à cette heure ci
On passe sur quelle chayn ?
Merci pour le sommaire sans lui je serais... mort
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ça, ça m'a apprit.
ça me fais flipper,je me dis que peut être dans quelques années,je pourrai plus jouer et parler sur MSN,récupérer des musiques,lire des livres,regarder un film...
ont a des infos sur la limite d'usage d'internet ?
Omg, ses quoi tes vitamines ?
Supprimer ce message MrNowhere Voir le profil de MrNowhere
Posté le 22 août 2011 à 02:29:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"En gros, si j'ai compris .. Je suis bien en Belgique quoi ? "
~> Pas totalement. Je sais pas si je le mentionne dans la partie "International", mais vu la superficie de la Belgique, elle pourrait mieux faire, surtout avec un soutient gouvernemental (oh wait ).
Je me suis arrêté au milieu de la deuxième partie, je lierais la fin tout à l'heure, pause casse croute revigorant là !
Désolé mais... JE LIRAIS JAMAIS UN TRUC PAREIL
C'est normal que je comprenne rien ?
Nan j'essaierai de relire ça après avoir dormi un peu
j'y etais
J'adore les réactions que suscitent les pavés ici.
C'est comme une fois où j'avais posté un pavé décent sur ce forum même. La première page était remplie de "J'ai tout lu ", à l'exception du dernier post, où le type râlait parce que c'était un exploit de savoir lire un texte ici.
Supprimer ce message EmWa Voir le profil de EmWa
Posté le 22 août 2011 à 02:30:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Réfléchis Ano, personne ne vas lire ça ! Surtout à cette heure ci "
~> Vu le temps que j'ai passé à pondre ça, je compte le laisser davantage de temps que toute la nuit.
Je lirai tout ça demain matin,j'ai juste lu un peu le principal.
Enfin un topic sérieux épinglé. Tout simplement honteux l'autre topic avec +3000 messages alors que le post originel était tout ce qu'il y a de plus pourri
ça c'est du pavé
J'ai lu quelques parties, mais bon, lire tout a 2 heure du matin...
Pavé césar
J'ai explosé Ano' Tu dis un pavé monstrueux, j'vais donc voir :
DOUBLE MONSTRUEUX
Bravo ano!
Mais je lirais que demain, faut pas déconné non plus , un pavé de cette taille à 2 heure 30 du mat, non merci