Je refuse de lire !
(enfin c'est pas un reproche, c'est argumenté et tout, donc ... )
Ça a l'air intéressant, mais pas à 3h du matin.
Je lirai demain, merci pour le topic.
Krusty_Le_Hap Voir le profil de Krusty_Le_Hap
Posté le 22 août 2011 à 02:52:08 Avertir un administrateur
Celui qui a tout lu mérite la légion d'honneur.
Ou une place parmi les modérateurs.
(Oui je te tire la langue mais, entre nous, c'est pas toi qui a commencé ? )
Respect en tout cas pour ça
Perso j'ai tout lu, très instructif, en gros on peut surtout dire que Free va jouer un rôle important
En même temps, mon but n'était pas de faire une analyse détaillée de Free. Dans le cas contraire, j'aurais argumenté sur ma satisfaction générale, mais sans gommer les points hautement fâcheux.
Bien entendu, si le réseau des FAI associatifs était assez développé pour qu'ils possèdent leur propre réseau physique, leurs services dual play (minimum - OSEF de la TV à la rigueur, du moins au début), etc, et que les tarifs étaient abordables, j'aurais sauté à pied joint pour les rejoindre dans l'aventure.
Mais les grosses entreprises peuvent faire des choses que les associations ne peuvent pas se permettre;
Jerry parce que rien que dans ce pavé il a écrit plus que tout mes postes réunis
Je lirai ça demain
J'ai TOUT lu , ça valait vraiment le coup d'être lu d'ailleurs
Hum hum je vois
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
De toute facon pour le moment c'est qu'un projet qui n'aboutira surement pas ?
Sweet ?
J'ai tout lu et je plussoie tout en particulier ton passage sur la physique bio-moléculaire
J'ai tout lu, c'est très intéressant, mais je prendrais le problème a l'envers, mon coté de gauche, je suppose :
Pourquoi se faire s'étriper les entreprises, alors qu'il suffirait d'un service public internet qui ne recherche pas le profit ?
Je ne peut pas lire ça
J'ai lu
Merci, c'est interessant, sachant que j'avais pas compris quesqu'y allé se passer
J'ai tout lu, j'ai super mal aux yeux et j'ai pas tout compris mais je me coucherais moins con ce soir
Je lirais ça demain.
D'ailleurs j'ai pas trop compris ce que c'était les FAI asso, en fait ...