Babe, Élisabeth May, elle y allait à pied
Anyway elle dort dehors en face du parlement parce que les maisons ça gaspille des matériaux
Mais osef de Elizabeth May, c'est la seule de son parti qui est élue surtout qu'elle est la chef du parti vert, si elle arrivait en Hummer je me poserais des questions
Si on me dit un jour que Jack Layton était arrogant, je le croirais pas.
Wolf Ouais sans doute.
Pour ce qui est du Parti Vert, je suis à fond pour l'environnement mais de là à voter pour élire ce parti au pouvoir, c'est non. Il n'y a pas que ça. Jack lui...
Kurby Problem' ?
Elle a une bonne conscience elle
Avec de bonnes valeurs
Sauf qu'un parti qui ne pense qu'à l'environnement ça ne fait pas un pays super bien organisé
Mais l'objectif du parti vert, c'est pas d'être élu, c'est simplement défendre l'environnement en ayant quelque ( ) députés au parlement
Exactement, Babe.
Chaud de rire de sa mort, il aurait pus changer tant de chose... pourquoi Stephen Harper l'a pas eu lui, le cacner ? Bordel de mayrde.
Pas comme les autres partis qui cherche le pouvoir
Gang d’égoïste
Je viens de me rendre compte que FoolsForRowan = Babe
Jerry Spooky
Le parti vert, c'est un parti noble, avec des valeurs noble
Il y a un s de trop à député :troll:
BTG Spooky?
Comme j'ai dis sur le topic, bonne nuit
QuelEnfoiray
Posté le 22 août 2011 à 23:56:25 Chaud de rire de sa mort, il aurait pus changer tant de chose... pourquoi Stephen Harper l'a pas eu lui, le cacner ? Bordel de mayrde.
J'ai pensé la même chose mais c'est pas bien... En même temps notre premier ministre, je le porte pas dans mon coeur. Je l'ai à quelque part mais pas là ( ).
Je trouve que c'est pas juste... Mais la vie est rarement juste.
Tu peux le dire que tu l'as profondement dans le cul
Je dirais que je me considère comme un libéral, mais seulement en raison de l'ex-député de mon comté, mais c'est tout
...
Tout le monde sur le topic QC le sait assez comme ça...
Sinon, raj' que Jean-François Mercier se présentait dans mon compté ?
Shauni ( ) est également mort du cancer.
Coïncidence? je ne pense pas.