Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Comic like
Sergi0Leone
Niveau 8
25 septembre 2011 à 01:02:48

on est pas en Amérique ! :hap:

Edalir
Niveau 5
25 septembre 2011 à 10:16:55

Sweet

Aabiim
Niveau 8
25 septembre 2011 à 18:49:03

Toujours pas de critiques :peur:

lucky38_bis
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:53:11

j'adore c'est super bien mais y a pas eu beaucoup de dialogue fin' bref continue :up:

--crazymarty--
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:00:19

Aabim :d) on a déjà dit ce qui n'allait pas, ça continue ... Donc bon, ne soit pas surpris.

Zac3500
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:19:49

M'oui. Un Elu. Mineur qui plus est. M'oui. Bof.

J'note cependant la disparition des smiley comme un bon point.

Aabiim
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:23:15

ça continue :hum:
Non mais c'est de l'acharnement la! La trame principale est posée, sa se voit que j'ai bossé ma sweat, j'ai fais des recherche et tout mais sa ne te satisfait toujours pas! La je te conseilles qu'une chose, sors de ce topic, sa doit pas être ton genre d'histoire!
J'ai respecté les règles du français, j'ai changé pour les dialogues, l'histoire est original quand même non? Mais monsieur n'est pas satisfait!

Mitchi_Ounet
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:23:40

Pas mal :bave:

Keldaran
Niveau 7
25 septembre 2011 à 19:27:00

--crazymarty-- :d) Les gens écrivent comme ils le veulent, si t'es pas content, ben vas lire des livres, si on regarde bien sur toutes les fics tu pose un commentaire en disant que c'est "nul" ou autre encore, ok tu as des arguments mais honnêtement, fout la paix aux gens et quitte le 15-18 si tu critique comme çà. :honte:

KevinBogoss95
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:29:45

C'est horrible, je trouve ça illisible, pense à la concordance des temps, parce que faire ton récit au passé et au présent dans la même phrase ce n'est pas possible.

Aabiim
Niveau 8
25 septembre 2011 à 19:57:02

Ouais j'avoue j'ai un peu de mal avec sa, mais c'est pas illisible quand meme!

--crazymarty--
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:07:17

Non, mais ça pourrait être bien mieux :-) ...
(Ca me fait penser que je reprendrais bien un projet de texte un peu con ... cyborgs vs zombies :noel: ... )

Sergi0Leone
Niveau 8
25 septembre 2011 à 22:14:39

on a bien eu droit à "Cowboys et envahisseurs" alors bon .. :hap:

Aabiim
Niveau 8
26 septembre 2011 à 22:35:05

En meme temps les dialogues ils servent a rien dans ce chapitre :hum:
Et c'est que la 1ère partie des revelations tu jugeras après la 2ème partie.
Excuse moi, mais mon texte est loin d'être o lol z kom t tro dark alors dis moi précisément ce qui ne vas pas et j'accepterais ta critique, mais juste mettre sa sa sert a rien.
Il maîtrise pas du tout ses pouvoirs, sa l'inquiète même! Go relire les chapitres précédents.
Non mais en même temps, y'a une manière de dire les choses! Tu peux mettre sous forme de conseils ou autre, mais la non c'est : ton scenar est en carton, ton écriture est moisie
ok sympa en quoi sa aide a améliorer? Même si tu fais un pavé au final sa reste sa, donc oui sa me gave un peu.

Sergi0Leone
Niveau 8
27 septembre 2011 à 07:50:53

ARRETER DE VOUS BATTER !!!! :-((

:hap:

Grovyle
Niveau 10
27 septembre 2011 à 08:02:31

Moi j'aime bien :(

Aabiim
Niveau 8
27 septembre 2011 à 16:08:02

Merci grovyle :hap:
t'as vu ta dédi? :noel:

--crazymarty--
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:18:32

Aabim, tu veux quoi comme conseils ? Nan parce que je veux bien, mais guide nous un peu quoi :noel: ...

Chaugnar-Faugn
Niveau 9
27 septembre 2011 à 17:11:30

"En meme temps les dialogues ils servent a rien dans ce chapitre "

S'pas une raison pour les torcher.

"Excuse moi, mais mon texte est loin d'être o lol z kom t tro dark alors dis moi précisément ce qui ne vas pas et j'accepterais ta critique, mais juste mettre sa sa sert a rien. "

Certe, c'est pas trop dark. Par contre, je vois les combats de oufzor arriver à 100 à l'heure là. Avec le nom des techniques qu'on gueule à tout bout de champs, les boules d'énergies et autres jutsu. Faire un scénario original sans donner dans l'absurde, ce n'est pas facile. Par contre, rien ne t’empêche de créer ton propre univers. Et c'est la que c'est intéressant. Si les livres de SF, manga et autre jeu-vidéo du style "Resistance" ont charmé les foules, ce n'est pas principalement grâce à des scénario vachement original avec des retournements de situations à foison.

La, ce n'est pas original. Pas personnel, on va dire. Et jusque à preuve du contraire, tu n'écris pas comme un Dieu. Donc pour moi, c'est non.

"Il maîtrise pas du tout ses pouvoirs, sa l'inquiète même"

S'pas pour ça que c'est original, hein. Moi aussi si je m'aperçois un jour que je peux déclencher des orages ou bien porter des 36 tonnes avec mes bras, ça m’inquiéterait .

"c'est : ton scenar est en carton, ton écriture est moisie "

Oh. J'suis pourtant sur de t'avoir donner un ou deux truc... hmm, attend... ah oui: "Un manque d'expérience dans l'écriture peut être contre-balancé par un scénario intéressant (bon, pas entièrement par contre). "

Et puis ça aussi: "Y a que deux personne dans ton dialogue, pourquoi nous indiquer qui parle?"

Enfin, voila quoi.

Aabiim
Niveau 8
27 septembre 2011 à 22:36:58

Certe, c'est pas trop dark. Par contre, je vois les combats de oufzor arriver à 100 à l'heure là. Avec le nom des techniques qu'on gueule à tout bout de champs, les boules d'énergies et autres jutsu. Faire un scénario original sans donner dans l'absurde, ce n'est pas facile. Par contre, rien ne t’empêche de créer ton propre univers. Et c'est la que c'est intéressant. Si les livres de SF, manga et autre jeu-vidéo du style "Resistance" ont charmé les foules, ce n'est pas principalement grâce à des scénario vachement original avec des retournements de situations à foison.
Comment tu peux juger quelque chose qui n'est pas encore écrit? Chut.

La, ce n'est pas original. Pas personnel, on va dire. Et jusque à preuve du contraire, tu n'écris pas comme un Dieu. Donc pour moi, c'est non.
Faut écrire comme un Dieu pour te satisfaire? Désolé je suis loin d'être parfait, je t'obliges pas à rester.

S'pas pour ça que c'est original, hein. Moi aussi si je m'aperçois un jour que je peux déclencher des orages ou bien porter des 36 tonnes avec mes bras, ça m’inquiéterait .
Ba alors tais toi, pourquoi tu viens critiquer une réaction réaliste?

Oh. J'suis pourtant sur de t'avoir donner un ou deux truc... hmm, attend... ah oui: "Un manque d'expérience dans l'écriture peut être contre-balancé par un scénario intéressant (bon, pas entièrement par contre). "
Tu viens de révolutionner ma manière d'écrire :hap:

En gros c'est un peu: ton écriture est pas terrible, mais je peux pas te dire en quoi. Cool!

Et puis ça aussi: "Y a que deux personne dans ton dialogue, pourquoi nous indiquer qui parle?"
Et quand y'en aura 4? Vaut mieux mettre en place un système de dialogue général sans changer!

Sujet : [Fic] Comic like
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page