Lasergame ! J'en ai fait un ce midi !
ani' Ca se trouve ils ont mis un émetteur GPS dans ton Iphone. :peue:
Dirty J'avais une de ces teams ! Moi je jouais Raptor j'allais me promener chez les ennemis tranquille et la tourelle qui quadrillait la zone ! On a finit premier avec 14500 points pour nous et -350 pour eux. Les dernieres parties ils étaient obligés de camper !
Fail ?
*
Pourquoi ils auraient mis un émetteur GPS ?
Il m'est très utile ce GPS, je m'en suis encore servi aujourd'hui pour le point de rendez-vous
Moi j'ai un Nokia 5230. Tres pratique, GPS integré, app store Nokia...
Cross Dans la salle ou je joue, tu vois pas bien les murs, y a des miroir partout ( ) et y a deux tourelles a gauche et a droite de la map.
C'est excellent !
Je viens de subir une attaque par balayage de ports !
Mais je l'ai contré avec mon I-Robot.
J'ai secrètement envie d'avoir un iPhone 4S pour jouer à des jeux bidesques quand je me fais chier à attendre le tram, faire de belles photos et vidéos et avoir un meilleur GPS
Pour la part un Nokia c-3 /
et y a pas de miroirs ?
Dimanche c'est la finale.
Moi j'aimerais un autre portable mais le mien je l'ai depuis 6 mois. Puis bon je peux attendre. Ma soeur, elle veut un blackberry alors que son portable c'est le meme que le mien et qu'elle l'a aussi depuis 6 mois !
Contre quelques guilis très spéciaux ou peut s'arranger
anibale le pigeon !
Humour.
C'est quoi une attaque par Attaque par empoisonnement de cache DNS
Moi je veux un Iphone 4. Mais ceci est impossible.
Fail j'ai mis deux fois attaque.
Dirty Non, mais il y a un ponton c'est stratégique. En fait, il y a 1 etage. Si tu controles le premier tu es quasiment gagnant ! Mais il faut bien défendre ! Un moment on a réussi à leur prendre le 1er étage et on les a latté.
Cross Ah ok.
Mais moi, perso, je suis un PGM au laser Game, et je connais les deux maps par coeur aussi ...
Moi, tu me mets en Raptor mais tu vis un cauchemar.
Quelqu'un pour répondre à ma question ?
UFOnche Aucune idée, sinon je t'aurais répondu.