Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
Eldscio
Niveau 7
27 janvier 2012 à 17:29:59

Bonjour, j'ai de mon côté un gros problème. Une fille de ma classe me plait et je n'ai absolument aucune difficulté à lui parler. Je m'entends justement bien avec, on a les mêmes intérêts, on participe même ensemble à un projet pour le cours de Français. Le courant passe, quoi. Mais j'aimerais aller plus loin. Je vois pas comment je pourrais avancer dans ma relation avec elle, je me vois mal venir près d'elle et lui exprimer mes sentiments et encore moins de lui proposer de boire un verre ensemble puisque j'ai 15 ans et je vais jamais en ville seul. Quelqu'un peut m'aider, me dire comment je pourrais approfondir ma relation ?

Merci :-)

GeekHouse
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:32:33

Rapproche toi bien d'elle.
Elle va se poser des questions, et si elle y pense aussi, bien ça se fera tout seul je pense

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:33:29

Il n'y a pas de "technique", continue de te rapprocher d'elle, essaie d'avoir des moments ou que vous êtes que tout les deux.

Si tu lui parle par sms, essaie de lui parler de sentiment etc pour voir ou elle en est.

Et tu as dit que tu avait un projet a faire avec elle, voilà une bonne raison pour l'invité chez toi, pour travailler ...

Eldscio
Niveau 7
27 janvier 2012 à 17:39:08

J'ai pas de mobile :/. Et ce fameux projet, il ne se fait qu'en classe(C'est une pièce de théâtre et on répète à midi).

Par contre, depuis la rentrée, j'ai l'impression que de véritables liens se créent et plus les semaines passent, plus on se rapproche. Mais j'ai peur de tomber dans friend zone ou que, en osant jamais de faire le premier pas, elle flirt avec un autre type. :/.

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:41:26

FZ ne veut pas dire échec et je penses que tu en es très loin, car je ne pense pas qu'elle se confit a toi etc.

Et si tu sens que vous vous rapprochez, alors laisse faire les choses mais si tu vois un autre gars "mieux placé" que toi alors il faudra passer à la vitesse supérieur.

Eldscio
Niveau 7
27 janvier 2012 à 17:44:34

Je pense pas qu'il y en ait à l'école, mais dans sa vie extérieure, j'en sais rien. Merci de vos conseils, je pensais que pour passer à un autre stade, il fallait tenter quelque chose.

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:45:53

non je ne pense pas car tu n'as pas eu de "signes".

Bonne chance et tiens nous au courant.

Eldscio
Niveau 7
27 janvier 2012 à 17:46:49

"Signe" ? C'est à dire ?

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:48:03

regards, petite attention, vraiment proche, si elle se plein qu'elle n'a pas de copain, ou je ne sais quoi.

Eldscio
Niveau 7
27 janvier 2012 à 17:48:30

Ok, merci, je vous tiens au courant.

Forumeur_mature
Niveau 6
27 janvier 2012 à 17:58:30

Salut quel est l'age minimum pour rentrez ici?

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:03:25

Ecrit nous ton histoire on verra après mais bon si tu es un minimum mature ça devrait le faire.

Je vois que tu as 13 ans, tu as le temps pour te prendre la tête avec l'amour.

Forumeur_mature
Niveau 6
27 janvier 2012 à 18:18:43

OK
Alors voila mardi j'avais prévu d'aller demander a la fille dont je suis amoureux pour sortir avec,j'avais tout prévus en + on s’entendait bien et tout et tout donc pas de raison pour que ça ne marche pas,donc j'arrive tout prés d'elle mais tellement timide que je suis je n'arrive pas a lui dire et c'est mais 2 idiots d'amis qu'ils lui disent elle réponds que "Désoler mais tu te ramasse encore un râteau"

Mais depuis ce jour la elle a changer avant on rigolais ensemble maintenant plus,on ce chamaillais gentiment et maintenant elle me rabaisse.

Mais en ce moment je traine avec deux filles on est super amis on rigole et tout ,et j'ai remarquer aujourd'hui que chaque fois que l'on rigolais elle nous regardait et restait a l’écart je pense qu'elle est un peu jalouse et je ne sais pas si je devrait en profiter.

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:23:23

Franchement cette fille ne vaut même pas la peine que tu t’intéresse a elle quand je vois; sa réponse et sa réaction après ta demande.

Oublie là au pire tu verras si elle se rapproche de toi mais ne fait rien enfin c'est mon avis.

Forumeur_mature
Niveau 6
27 janvier 2012 à 18:29:27

Enfin,je pense qu'elle a répondu ça parce il y avait tout ses copines et parce qu'elle est timide elle me la pas dit en face.

Douchka2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:41:22

Salut :hap:
Je suis du même avis que Jambon/Toxi même si je pense que si tu l'aime vraiment, profite de cet avantage :oui: Mais bon elle a pas l'air très ... cool :-(

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:47:40

Jambon-mogette :d) C'est à peu près exactement ce que je pense. On

Douchka2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:50:01

Prosty :d) Il manque un bout :hap:

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:53:55

tiens. Owned by tap :hap:

On a des affinités, elle le reconnait volontairement (meme si c'est parfois dit sur le ton de la déconne), elle est attachée à moi autant qu'à son copain (quand il est énervé contre moi elle se charge de le calmer), on discute de tout et rien, enfin bref c'est positif. Elle a JUSTE un copain. Bon après je suis peut être biaisé/niais/plein d'espoir :noel:

J'essaye de regarder d'autres filles mais c'est dur, je suis un peu accaparé par elle.

Et enfin, c'est en effet surement le meilleur entrainement possible. Elle me donne des combines pour séduire, elle joue avec mes nerfs plus loin qu'aucune copine ne le ferait vraiment avec son gars... Un entrainement :oui:

C'est pas tous les jours la joie, mais bon... Quand on aime (surtout au sens amical), on est pas raisonnable... :noel:

Douchka2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:56:35

Prosty :d) Ce qu'il faut là c'est que tu attendes {même si c'est long} qu'il se quittent ... Et vu que le mec à l'air bien jaloux c'est que tu lui fait du tord :oui:
C'est bon signe :hap:
Je pense que c'est pour prochainement :-d

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page