Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:01:46

Ben... Je fais tout (ou presque) pour qu'il soit jaloux :noel: . Si il a le malheur de lire les conversations entre moi et sa copine il va faire un meurtre (sa copine qui dit qu'elle me suce, meme pour rire... :hap: ). Mais elle de son coté elle semble dingue de lui. Elle devait passer un week end chez lui pour feter leurs 6 mois mais il a tout annulé. Elle était dég elle avait tout préparer (la copine en or, c'est elle qui prévoit tout pour tes 6mois...). De meme, elle devait passer une semaine chez lui quand elle a su qu'ils pourraient pas dormir ensemble (donc baiser soyons honnetes) ca l'a sérieusement énervée. Alors je sais pas.

La difficulté c'est de pas se bloquer là dessus en se faisant du mal si ca n'arrive pas, mais aussi de pas passer à coté d'une opportunité si elle s'offre. Là pour instant j'ai mal.

Douchka2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:34:10

Prosty :d) Leur couple bat de l'aile :oui:
Je sais que ça fait mal mais il faut que t'attende ...
Continue de lui parler pareil et des que ta une occas fonce sur les sous entendus :oui:

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:40:12

Bon là elle vient de me dire (référence à mon exposé et ma voix orgasmique supposée la faire jouir) qu'elle "s'est forcée à ne pas trop crier ;)"

Pas d'inspiration pour répondre et relancer. Help :hap:

Douchka2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:42:59

Prosty :d) Je te fais tant de bien ?

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:48:00

Non mais je le sais, c'est moi qui lui ai dit que j'allais la faire jouir :hap:

Je pense que je vais répondre un truc du style "je veux un vrai, pas un caché"

Douchka2
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:49:12

Prosty :d) Oui c'est pas mal :hap:

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:05:53

Ma réponse "Pas intéressant. C'était un vrai que je voulais, pas un caché!"

Elle m'a quand meme bien coupé l'herbe sous le pied, c'est elle qui mène la conversation. C'est terrible comme relation, c'est un combat à toujours pousser l'autre dans ses retranchements pour qu'il dise ce qu'il voulait pas dire.

Sa réponse: "on m'aurait entendue dans la rue!". Bon. Plusieurs options
=> questionner sur: -comment elle fait en temps normal si ca dérange pas les voisins
- si c'est tout le temps comme ca ou jusque parce que c'est moi?
=> proposer (ou plutot exposer la nécessité) de se trouver un endroit tranquille pour la prochaine fois et en faire un vrai
surement d'autres.

• rame* *rame*
jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:36:53

Invite la chez toi, car c'est insonorisé et donc elle pourra jouir comme elle aussi fort qu'elle veut.

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:46:08

Chez moi car c'est paumé au milieu de nul part, qu'elle le sait, qu'on a parlé plusieurs fois du fait qu'elle vienne chez moi (au début c'était parti sur une blague "pour désherber mon allée" puis on en a reparlé ya 3 jours et elle a dit "C'est pas pour désherber ton allée que je viendrais!") et qu'elle connait l'adresse et le moyen de venir.

Donc j'ai dit "Ha oui je comprends... Bon faut trouver un endroit tranquille pour alors." Histoire de voir ce qu'elle dit elle meme.

Et elle vient de répondre "Hum... Non :)"

Ben voilà :hap:

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:48:56

jerry a votre discussion sur le désherbage.

Tu lui met dommage, j'aurai aimé te faire visiter tout les recoin de ma maison.

Oh wait je ne sais pas.

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:50:52

Ben ca semble clair.

Hem. Ou pas.

... Bien la galère?

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:53:37

Oui bien et là je ne peut pas t'aider.

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:55:47

http://knowyourmeme.com/memes/friendzone-johnny

La vidéo et les memes exposés me font à peu près... ben exactement tout à fait penser à ce qui m'arrive maintenant :hap:

Bon donc demain soir, grosse cuite avec des amis :oui:

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:57:04

Oui une bonne cuite pour remettre les idées au clair, rien de mieux.

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:59:09

J'ai trouvé la réponse en or massif: "ben pourquoi?".

Ca permet d'avoir une réponse et c'est suffisament bien tourner pour faire comme une blague (type le naif).

Ca va plus vite que prévu :hap:

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:01:04

(et je reprends la main sur la conversation, au moins temporairement).

Bonsoir RangEnCarton :hap:

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:01:28

Tu aurais du mettre, pourquoi je ne te fais plus d'effet?

Lut REC.

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:15:20

Et merde :noel:

Je le garde sous le coude. Je risque d'en avoir besoin si elle me sort une réponse à deux balles "parce que". Quand je disais que le jeu c'était de faire parler l'autre... :hap: A moins qu'elle ne réponde pas ou décide de changer de sujet, je vais pouvoir la pousser et savoir. Ta suggestion hypothèse peut être fort utile :oui:

jambon-mogette
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:18:26

Ce qu'il faudrait que tu arrives a faire c'est de garder la main dans la conversation.

Après je te donne des conseils mais je suis incapable des les appliqué, mais bon courage.

Au passage regarde ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-69804268-1-0-1-0-fille-j-ecris-vos-sms-a-votre-place.htm il est mort mais si tu as le temps de lire quelque page le mec donne des sms pas mal.

Prostypute
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:21:25

Non mais toi tu es détaché de la situation, tu sais ce que tu (je) veux, c'est amener la conversation vers plus de sexe/provocation/intimité... Quand t'es dedans t'as toutes les émotions et t'es incapable de tirer quoi que ce soit de la conversation. Bon, point positif, si moi il me faut 15min pour trouver une réponse appropriée, elle est pas beaucoup plus rapide. C'est une joute (nan le gros macho séducteur :noel: )

Et appliquer des trucs pareils planqué derrière son téléphone... faut pas hésiter. Te pose pas de question et répond avec franchise et sincérité :oui: Toujours une pointe de sous entendus. Et laisser la magie s'opérer, la fille te rejoindra toute seule comme une grande si tu l'intéresses. Sinon, ben c'était raté à la base :noel:

Pas de réponse à mon "ben pourquoi?" :hap:

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page