Ha si. "Car ce privilège est réservé à mon copain ;)"
Bon. Donc comment devenir son copain maintenant...
Bonsoir, bon c'est complètement mort avec elle, mais j'ai discuté avec un type qui la connait pas trop mais la fait souvent rire, et en 2min de discussion il m'a dit tout ce qu'il fallait faire pour finir avec, il a raison sur tous les points, alors que personne n'y avait réussi en 1 an et demi
Du coup maintenant c'est trop tard donc je déprime encore +
Prosty, c'est bien que tu met un peut de temps a répondre surtout quand tu lui dit des truc "osés" laisse la réfléchir etc.
Et tu as raison, il n'y a aucune limite pour le contenu des sms.
C'est osé mais tu peut lui demandé si un jour tu peut prendre la place de son copain.
Ou tu lui répond tant pis je me ferai plaisir tout seul.
Oh wait.
Clem, pourquoi c'est mort? au contraire maintenant que tu sais comment faire tu t'éloigne d'elle,(ça va être dur...) et après tu ré-attaque avec la "bonne méthode".
J'ai fais mieux: "Haaaa... Je vois le problème Bon c'est gérable hein.
Et le coup de se faire plaisir seul, la masturbation est un sujet récurrent. Si je réponds pas directement à un de ses appels (oui elle m'appelle) et que je dis que j'étais occupé, faut systématiquement que je dise "oui, en train de me branler...". Enfin c'est banal comme réponse
Tain faut que je relise tes messages clem, j'ai pas tout saisi
Pas grave Prosty
Jambon Ouais faut que j'y arrive quoi, et je sais pas si j'en aurai la force
J'aime pas pas comprendre
Pourtant je les lis ces messages...
Toute façon mon histoire est tellement compliquée que y a rien a comprendre
Pour le peut que je la connais, elle n'est pas si compliqué que ça, enfin je trouve.
Tu as bien de la chance
Je ne trouve pas sinon je serai en couple.
Oh wait
C'est juste mon avis de célibataire endurcie.
Kom on est des frayres
Owiii
J'espère juste qu'on ne finira pas PD.
Jamais je pourrai etre pédé
Je passe en coup de vent. J'espère que tout va bien pour vous !
Moi ça va mieux, oui. Je vous remercierais jamais assez tous, pour l'aide que vous m'avez fournis, et votre compréhension également..
Lucky, merci à toi d'avoir créé ce topic. Tout le monde t'est reconnaissant je pense..
Merci aussi aux habitués, alias " Anciens ", qui se reconnaitront. Vous êtes vraiment des personnes formidables.
Quand aux nouveaux arrivés encore de route.. Vous l'êtes tout autant ! ( j'ai pas une super inspiration ce soir, mais ça vient du coeur. )
Voilà, plein de bisous et de bonheur à vous tous.
merci Ehlina
Plein de bonheur a toi aussi bsx
clem, il faut que l'on se bouge si on ne veut pas finir comme ça
Ehlina
Envoie les.pates
Merci et plein de bonheur a toi aussi
Jambon Pas complètement faux
Clem Oui ! D'ailleurs, tu penses la faire vraiment cette irl ?
Bah oui, pourquoi pas
clem Tu me tiens au jus hein, même si je passe que rarement ces derniers temps :x
Vive les SDF de l'amour !