Oui on sait
Vive nous !
Pas de soucis mam'zelle !
Clem Thx, t'es un peu gars toi !
C'est quoi un peu gars?
bon* TU N'AS RIEN VU. TOUT CECI N'ETAIT QU'UNE ILLUSION. <_<
Kom ct 1 ile usion
Clem :| Bide ! Olala. Faut que j'arrête. <_<
Toute façon je file.essayer de dodo
Bye ma belle
A la prochaine mon petit Clem ! Ravie de t'avoir reparler ! :D
Juste de passage pour balancer mon énervement intense
Voui, je me suis fait entuber. Ca me manquait
Et pourquoi?
Une fille (ouais toujours la meme) à laquelle je ne comprenais strictement rien à son comportement avec moi, qui était tentatrice, à laquelle j'ai résisté par sagesse (elle a un copain, c'est ça la sagesse ), qui m'a invité à rentrer dans son jeu, a qui j'ai dit plusieurs fois plus ou moins implicitement que je comprenais pas ce qu'elle me voulait et dont je viens enfin d'extirper la réponse: rien.
J'éclaircis. Régulièrement elle sortait des sous entendus entre elle et moi. Si au début je résistais, sachant que si je cédais j'allais en baver (elle est en couple). Puis a force de m’engueuler parce que je lui résistait, j'ai fini par faire à mon tour des sous entendus. Le piège qui se ferme. Qu'est ce que tu peux attendre d'une fille qui semble être attachée à toi et fait de magnifique sous entendus alors qu'elle est en couple? Je n'en savais rien et à chaque fois que j'essayais de comprendre, elle m'envoyait chier comme les filles le font si bien: avec dédain et provocation. Le truc qui excite plus qu'autre chose. Enfin bon.
Et donc samedi soir, soirée avec amis, arrosée la soirée. J'avais prévenu la dite fille que je sortais ce soir là(elle aime savoir ce que je fais [encore un mystère]et on aurait bien aimé sortir un soir). Je lui ai envoyé un sms lui demandant ce qu'elle faisait (wassup?). Elle m'a répondu "Do you love me ?!". Un thème récurrent, elle sait que je l'aime, mais au sens amical. Enfin c'est toujours comme ça que je l'emploie. "Sure I do dear ". Et puis la réponse qui tue "Where are you?". J'aime autant dire que là, avec un peu d'alcool dans le sang, t'es tout excité. Bon j'étais pragmatique, elle a un copain. Mais bon, personne ne serait resté insensible.
Au final on s'est croisé vite fait en ville avec mes amis, à la sortie d'un bar. Elle s'est barrée vite fait avec sa soeur, on s'est à peine parler. Bon. Je sais pas si le sort que j'ai fait au rhum-redbull qui trainait dans cette bouteille de coca y est pour quelque chose mais j'ai mal fini la soirée.
Et aujourd'hui, je dormais en cours (comme tous les jours à la meme heure) et, comme tous les jours pendant ce cours, elle a envoyé un sms. Histoire de me réveiller (c'était d'ailleurs le sms "Wake up!"). Bon évidemment je rale que j'avais pas envie, j'étais bien dans mon monde (je faisais un reve type mario, c'était plus cool que le cours). Elle m'a alors demandé pourquoi j'étais revenu dans notre monde. Ma réponse "parce que tu es venue me chercher"
- "ta phrase aurait pu être super belle si j'avais été amoureuse de toi" puis "^^"
- "dommage"
-"shame"
-"for who?"
-"both of us"
et là, échange simultané de sms. Le mien pars en premier "Do you love me ?!" en reprenant exactement la meme formulation qu'elle.
Son sms qui arrive en meme temps "L'amour fonctionne à deux seulement. Donc comme ce n'est pas le cas, dommage pour nous deux. Mais tant mieux pour *son copain* et moi. Enfin j'sais pas si tu comprends".
Sa réponse au mien: "Non"
Ma réponse au sien "Ben oui." puis "Je connais le principe quand même."
Sa réponse à ma réponse "D'accord"
Ma réponse à sa réponse "There you go" Soulagé, enfin une réponse. C'était pas compliqué trois pauvres lettres... Dég, elle m'a bien utilisé. Mais je ne sais toujours pas ce que je suis pour elle. Je ne suis pas un copain, je ne suis pas un plan Q, je ne suis pas un meilleur ami, je ne suis pas un ami IRL en public. Je ne sais pas ce que je suis pour elle.
Je m'en fous qu'elle ne m'aime pas, je m'en doutais. Mais d'un seul coup, qu'elle admette enfin (ou seulement maintenant) que non elle ne m'aime pas alors que ça fait plus d'un mois qu'elle me parle de sexe et d'amour avec moi. J'ai eu beau lui faire des signes que y avait un problème avec elle, elle répondait "je suis suivi pour, t'inquiètes pas" (sous entendu "moi dans 2 semaines je vais baiser tous les soirs avec mon copain et toi... ben toi je vais t'oublier, me contenterait de répondre vite fait à tes sms et te ferais tes clins d'oeil tous les soirs pour te rappeler que moi je vais baiser et toi, petit puceau, tu vas te branler"). Oui c'est normal mais quand on te dit plusieurs fois que l'autre ne sait pas où il en est avec toi, tu fais gaffe à ce que tu dis/fais.
MEGA PAVVVVVVVVAAAAAAAAYYYYYYYYYY
TL;DR: j'ai un sentiment de trahison et d'abus de faiblesse (célibataire & puceau) par une amie. Et c'est ma meilleure amie pour l'instant, je vais pas m'en séparer. Mes souffrances sont terminées, je suis fixé
Et sinon, ça va vous?
Ce pave
Je suis désolé pour toi mais en meme temps tu es fixé, mais franchement, si tu reste pres d'elle, et si elle est casse avec son copain, tu as ta chance.
Car avec ses sms, je trouve qu'elle voulait vraiment te faire un test pour voir ta reaction, enfin je trouve, donc reste proche avec elle.
Moi ca va pas mieux que d'habitude, mais j'ai connu pire ;)
Elle est amoureuse de lui. Un de ses sms de y a plusieurs semaines disait "follement amoureuse de lui". Il faut que je me vire cette idée que j'ai une chance de la tête parce que sinon ça ne m'aura strictement rien apporté ce "Non". Alors j'apprécie ton optimisme ( ) mais je m'interdis d'y croire. J'ignore toute perspective optimiste. Et puis surtout, si elle finit par casser avec son copain, et d'une en étant folle amoureuse elle va devoir se réparer, et de deux ça fera vautour si je presse les choses. Donc ça va prendre du temps. Je l'oublie. C'est une amie.
Et en tant qu'amie elle va devoir m'expliquer beacoup de choses (j'aime pas qu'on me fasse souffrir pour rien, je vais la tanner pour savoir pourquoi elle fait ca avec moi et personne d'autre).
Tant que ça va pas pire Tout cela n'est qu'un équilibre précaire, un mot peut tout changer (ca sera ma devise de la journée ).
Je ne t'ai pas dit de t'accrocher a elle au contraire, mais reste pres d'elle car c'est vrais qu'elle va pouvoir t'aider, donc bonne chance pour ta nouvelle conquête.
D'accord au temps pour moi. J'ai buté sur "tu as ta chance". Faut que je fasse gaffe mais maintenant que je sais ce qu'elle me veut (rien) je sais que je peux vivre ma vie sans elle et sans remord.
Ca fait plaisir
En plus en effet, elle sera prete à m'aider si je me trouve une fille qui m'intéresserai. Ca lui ferait probablement plaisir pour moi. Qu'elle puisse parler de ses exploits sexuels sans se dire que moi derrière je suis célibataire, merci
Merci en tout cas pour tes réponses
Non merci a toi, j'aime bien te lire, et puis en lisant ton histoire, sa me fait oublier ma vie sentimentale patetique
"Merci à toi d'avoir une vie plus pourrie que la mienne "
Non je déconne Ca t'occupe juste l'esprit à autre chose...
Oui voila