Up
Oui ok
ya rien de pire que d'aimer une fille qui en aime un autre
ah si, ya le fait qu'elle te déteste ET qu'elle en aime un autre... *se tient à l'échelle*
Tant qu'elle ne sait pas que tu l'aimes... Ha elle le sait? Bon rien de pire peut arriver.
Mais normalement avec un peu de haine on peut abandonner l'amour pour un autre. Il faut se forcer à haïr et avec le temps ça passera.
Bon courage, je connais cette situation, il te faut du temps mais ne reste pas seul.
Eh bah voila, elle m'a dit non. Encore une fois ma pourriture me revient en pleine gueule. Je suis triste, j'en peux plus..
Je ne sais pas quoi te dire sauf ne fais pas de connerie.
Je pense que je n'en ferai pas, mais bon... Je suis perdu.
Vas te coucher et pleure. Bouffe ton oreiller. Vide toi de ta rage, de ta haine, de tout ce que tu veux. Après ça tu seras tellement vidé que tu t'endormiras tranquillement et apaisé puisque tu auras tout donner. Faut tenir jusqu'à ce que le temps t'apporte un réconfort ou te fasse oublier.
Chaud j'ai un don, j'ai appelée la fille amie en plein milieu d'une conversation avec son copain, qu'elle a suspendu, qu'il a raccroché.
Et bien évidemment, ils étaient en train de se prendre la tête. Et comme elle ne ment pas elle va dire à son copain que c'était moi, celui qu'il hait/jalouse le plus au monde, qui lui ai coupé la conversation.
Ben voyons, comme par hasard....
C'est un bon points pour toi de quoi tu te plains.
Elle m'a fait la gueule pour la fin de la soirée...
Mais oui t'as raison, juste sur le coup quand elle a répondu elle était énervé et bon, c'était pas cool. Ca la faisait vraiment chier de me parler, et moi quand je vois ce que pour quoi j'appelais je me sentais extremement con
Au final cette journée s'est bien passée, comme quoi c'était pas important, et en fait elle m'appelle pour des motifs tout aussi anecdotiques des fois; donc aucune raison de regretter. Mais sur le coup quand meme tu te sens très mal "oui j'étais en train de m'engueuler avec mon copain, j'ai suspendu l'appel pour répondre et il a raccroché *sous entendu A CAUSE DE TOI CONNARD!!!!! * ".
Oui c'est sur cu de ce côté
Mais bon rien n'est perdu et puis c'est le début de la fin pour son couple
vu*
Ca fait quelques mois qu'ils s'engueulent. Déjà en octobre il avait passé la nuit dans le meme lit qu'une autre fille après une soirée et bon, juste pour le principe c'était très mal passé (déjà je l'avais appelé et pendant cet appel, il avait tenté de la joindre. Elle a pas suspendu mon appel pour le plaisir de le souler qu'elle ait été au téléphone avec moi ).
Je sais pas si c'est vraiment un début de la fin, 3 mois que ca dure... En étant amoureuse ca peut durer longtemps, elle s'accrcoche et lui il va pas la lacher, ça serait la plus grosse connerie de sa vie que de la quitter ("SA" vie ) mais rien ne garantit qu'en retour il soit exemplaire. Tant qu'il le sera pas, elle s'accrochera et prendra des coups; tant qu'elle le lachera pas il changera probablement pas. C'est dur la distance...
Elle était fière, avant hier c'était leurs 6 mois, son record. Il avait oublié, a balancé un vieux "dsl" en sms puis s'est rattrapé avec un roman dans lequel entre autre il disait qu'elle était bien mieux (ça sonnait plus compliment dans son phrasé ) que son ex, etc. La comparaison à l'ex vu très appréciée (sérieusement), et excusé le copain irresponsable!
Non franchement si c'est la fin c'est agonisant comme mort
Jerry du mec qui compare sa copine à son ex
Mais bon passe a autre chose tu as une nouvelle gazelle en vue?
Ouais sa soeur
Bonne idée
J'ai cru que ce topic n'était pas pour moi...Je viens de me faire larguer par sms...Moche
Raconte