Jerry de ta photo avec les morts etc ... et surtout de tes sources
Et pusi dans les morts de Damas j'imagine qu'on compte les morts après les attentats commis par les terroristes non ?
Jerry de ta photo avec les morts etc ... et surtout de tes sources
Et pusi dans les morts de Damas j'imagine qu'on compte les morts après les attentats commis par les terroristes non ?
La fin est proche
suis plus la révolution syrienne et après on parle
La fin est proche
tu ries de mes sources mais tu les connais pas ( )
ou ila fi nde la Syrie est proche avec vos conneries
JE te met un lien qui prouve l'influence d'al quaeda sur les rebelles et tu n'y réponds même pas
http://www.lorientlejour.com/category/%C3%80+La+Une/article/768797/_Deux_des_onze_pelerins_libanais_enleves_en_Syrie_seront_bientot_liberes.html
Ils sont beaux les rebelels liubanais qu ipratiquent l'enlevement pour arriver à leur fin
"J'espere qu'il se cassera bientôt pour que mes parents puissent enfin revoir leur pays qu'ils n'ont pas vu depuis 30 ans"
+1000 c'est aussi le cas de mon père
suis plus la révolution syrienne et après on parle
La fin est proche
Tu me parle de ton lien, MAIS COMBIEN DE GENS DU HEZBOLLAH COMBATTENT EN SYRIE CONTRE LES MANIFESTANTS
On retournera tous en Syrie inchallah pour fêter ça
"MAIS COMBIEN DE GENS DU HEZBOLLAH COMBATTENT EN SYRIE CONTRE LES MANIFESTANTS"
+213516
Ces fils de chiens... Tu les reconnais avec leur grandes barbes (la barbe est interdit dans l'armée syrienne).
Ouais voila, y'a une vidéo aussi ou ils sont avec des tanks et un militaire syrien dit a un autre militaire barbu ( ) " Bienvenue aux frères du hezbollah "
Ils sont actifs dans la répression
Hahaha réjouissez vous d'avoir mis votre pays à feu et à sang dans une guerre civile qui terminera comme en Irak
Rejouissez vous d'avoir fait comme mon pays le Liban dans les années 1970
Ce qui a conduit à une guerre de pres de 30 ans
Si vous croyez que vous allez pouvoir revoir votre pays
Comme si vous ne pouviez plus y aller depuis 30ans alors que je suis allé en Syrie l'été dernier
Mais votre pays tant adoré tombe dans une guerre civile atroce
Ouai j'avais vu cette vidéo y'a pas longtemps.
Alaouite, Chiite..., même combat.
OMG alors que les terroristes qui font 70 morts lors d'attentat à Damas ce sont des anges
" Hahaha réjouissez vous d'avoir mis votre pays à feu et à sang dans une guerre civile qui terminera comme en Irak "
Tu parles de tes chabihas et de ton armee la
non je parle des terroristes rebelles
Et puis stop de dire mon armée ou je ne sais pas quoi mon armée est l'armée libanaise je suis libanais pas syrien
non je parle des terroristes rebelles
Go t’intéresser a la révolution un peu plus + arrête de regarder almanar TV ( )
Parce que on dirait on fait un retour a l’arrière
La fin est proche
L’armée libanaise > L’armée syrienne
une seul image http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/531517_406273112741790_788397030_n.jpg