Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
_NathanYoung_
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:33:14

ce n est ni l armee syrienne de bachar et ni l armee libre qui a commit le massacre de Tremsseh, mais ce sont des paramilitaires volontaires a la solde du regime syrien :ok:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:33:30

C'est moi qu iesquive ???? :ouch:

TU NE REPOND MEME PAS AUX ARTICLES FRANCAIS ET ALLEMANDS QUE J'AI POSTE :-((

concernant les funérailles, les manifs etc après les massacres je ne vois pas le rapport :( si ce n'est que oui ils manif après c'est normal :( si ils font croire aux massacres commis par l'armée ils le font jusqu'au bout :ok:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 17:34:57

si ils font croire aux massacres commis par l'armée ils le font jusqu'au bout

:d) Bon ok continue dans ta propagande -_- :honte:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:35:26

Sinon Assad est réapparu en image à Damas :ok:

http://www.lorientlejour.com/category/Derni%C3%A8res+Infos/article/769247/Premieres_images_dAssad_apres_lattentat_contre_son_cercle_rapproche.html

Alors toi et tes sources de rebelles qui disent qu'il s'était enfui :rire:
On voit bien que chez les rebelles c'est mytho et compagnie :ok:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:35:58

C'est moi qui esquive là aussi ? :(

REPOND AUX ARTICLES !!!!!!!!!! :-((

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 17:37:24

C'est des rumeurs a confirmer

+ Je ne lis pas les longs pavés :ok: ( comme le tien d'ailleurs :oui: ), un résumé :ok:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 17:40:23

un résumé :honte: et tu ne veux pas que je t'apportes le café :rire:
SI tu ne veux pas lire tant pis pour toi mais au final tu esquive le sujet :ok:

RUmeur ? la Télévision ont montré des images en direct :ok:

sur ce je repars travailler moi :(

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 17:49:04

C'est pas toi qui me disait de ne pas donner des sources occidentaux, bah la tu le fait :oui:

[tobyas]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:01:09

Molem je t'enmerde la fiote :bave:

Hapannanas
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:28:09

Ce qui me fait marrer avec les Anti-Assad c'est qu'ils semblent totalement assumer leur penchant pour Israel :hap:

Faut dire que les rebelles ont affirmés qu'ils RENNONCAIENT AU GOLAN :ok:

COMMENT POUVEZ SUPPORTER DES SALE TRAITRES PAREIL :ouch:
Et sa se dit Syrien, vous faites honte a votre pays :hum:

MolemEnForce
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:32:48

"Faut dire que les rebelles ont affirmés qu'ils RENNONCAIENT AU GOLAN"

:d) T'es un marrant toi... y'en a un qui a parler, ça veut dire que tous les rebelles s'en tamponnent du Golan?

Hapannanas
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:34:35

Celui qui avait parlé était une "tête pensante" du mouvement donc je pense que tous ces petits copains traitres étaient d'accord sur ce sujet :ok:

TRAITRES, PRO ISRAELIENS, HONTE DU MONDE ARABE CES GENS :oui:

MolemEnForce
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:38:54

:rire:

Je t'aime bien toi, ça y est, l'Algérie a bombardé 3 Magach qui traversait le canal de Suez en 73, monsieur croit tout savoir sur le Proche Orient. :hap:

Hapannanas
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:45:10

Ecoutes nous au moins on garde tout notre territoire :hap:
Nous au moins on est pas des soumises qui disent "ololol finalement on veu plu du Golan on veu la pé" :rire:
Trouillards :rire:

CharleMaurras
Niveau 7
19 juillet 2012 à 18:55:24

Fais gaffe Hapannanas, il est question de recevoir la junte algérienne lors du 14 juillet' ça signifie que vous êtes les prochains reçu ...

Kadhafi => Reçu au défilié, destabilisé et executé 1 ans plus tard par les forces sionistes ...

Assad > Reçu au défilé, pays en cours de déstabilisation ....

Si ils vous recoivent, c'est que vous êtes les prochains sur la liste, le baiser de la mort :peur:

+ Oui je sais, Soral spotted ... :hap:

Anas-93
Niveau 9
19 juillet 2012 à 18:57:33

GrosQ tu nous as sorti quelques journalistes, un francais, un allemand et un russe et plusieurs autres journalistes mais au total ils sont même pas une dizaine... Et alors, tous les autres journalistes racontent la vraie vérité et bon nombre de journalistes ont été à l'intérieur pour voir toutesles atrocités du régime quelques uns n'en sont même pas revenu mais les autres ont été clair sur ce qui se passe là bas. Et franchement que pouvait on attendre de ce regime apres ce qu'on a vu a hama en 82, d'ailleurs tu ne m'as toujours rien dit à propos

Anas-93
Niveau 9
19 juillet 2012 à 19:01:10

hapannanas, je pense pas que ce soit nous qui nous en foutons le plus du golan, rappelle moi qui a vendu le territoire aux israeliens pour quelques billets ? C'est la famille Assad !

MolemEnForce
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:02:22

"Ecoutes nous au moins on garde tout notre territoire"

:d) C'est sûr, Assad va libérer le Golan. :hap:

"Nous au moins on est pas des soumises qui disent "ololol finalement on veu plu du Golan on veu la pé"

:d) Parce qu'un petit infiltré a dit "osef du jolan mdrr", tu généralises... :hap:

Je t'aime bien toi. :hap:

Hapannanas
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:04:17

1/ Officiellement on est plus une junte militaire, le pouvoir est entre les mains des "civils"...mais bon sa n'empêche pas les militaire d'avoir une belle vie + les proches du président qui profitent de sa vieillesse pour piller les ressources de l'état :honte:
Mais on est le pays arabe le plus libre avec le Liban :oui:

2/ Il n'y aura pas de saloperie de "printemps arabe" (ou complot de libertin athés a la botte des USA et de vous savez qui :hap: ) pour plusieurs raisons :
:d) L'armée et la police sont bien déployés dans le pays, rien que le nombre de barrages est hallucinant (par contre les bouchons en ville :hum: )
:d) On a déjà connu ce que la Syrie a connu, la décennie noire des années 90. Crois moi sa a laissé des marques ici et personne ne veut revivre ça :ok:

Eh oui on est un pays arabe bien en avance sur les autres (arabes :hap: )

MolemEnForce
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:05:08

Anas-93 :d) La dernière fois que j'ai été en Syrie, j'étais le premier (avec ma mère) à descendre de l'avion, et le dernier à sortir de l'aéroport. :rire:

Si tu savais comment les mukhabarats nous ont pas lâcher. :ok:

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page