Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:39:38

Anas-93 :d) Non mais il est con, je lui ai dit que par exemple si dans le village qu'il bombarde, se trouve sa mère ou son père par exemple, il m'a dit " PAS GRAVE, JE SUIS LES ORDRES " :honte:

summerfruits3
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:40:48

Je passe, et je vois que t'es libanais (l'auteur). J'ai pas lu ton pavé, juste le premier paragraphe.
Je voulais juste te dire que j'ai goûté une spécialité de ton pays : le cigare libanais, et que j'en ai vomis mes tripes. :hap:
BMV ?

Hapannanas
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:42:47

Ecoutes au Viet-nam, en Afghanistan, En Irak et même chez eux (révoltes des noirs au XXème siècle + manif hyppies + Grèves ouvrières au début du XXème)
L'armée US a reçu l'ordre de tirer sur des civils, ils ont tous obéis :ok:
En France aussi l'armée et la police a tiré dans la foule :ok:
AUCUNE DESERTION, ILS ONT OBEIS AUX ORDRES :oui:

Le principe d'éxécuter les ordres a la lettre est un principe de base d'une armée, sans ça eh ben bon courage pour te ocnstituer une force :ok:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:44:19

Gros affrontements entre le Hezbollah et l'ASL bel Qusair !!!!!!!

Source : Sky News Arabia

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2012 à 20:49:28

Dire que les sunnites sont nomades et qu'ils veulent par ce fait s'approprier toute la terre est un GROS MENSONGE.
Les SUNNITES ne veulent pas de ça, faut arr^ter de dire n'importe quoi. De plus ce que tu dis est totalement de la fausse propagande, je connais des syriens et ils savent exactement que les manifestants syriens ne sont absolument pas armés face aux chiens d'ASSAD.

ASSAD EST PRO ISRAEL alors arrêtez de dire que lorsque ASSAD sera tué, le pays obéira aux doigts et à l'oeil des USA et d'ISRAEL.

Les USA et ISRAEL soutiennent ASSAD, l'occident les USA et ISRAEL ont peur des SUNNITES car c'est eux qui détiennent le véritable message qu'est l'ISLAM. Le chiisme est une religion inventée, en effet les chiites n'existaient pas au temps du prophète Mohammed !

Ce que veulent les sunnites, c'est la paix, partout ou les USA et ISRAEL déploieront leurs armées pour essayer de combattre l'ISLAM, ils trouveront en face d'eux une armée de MUJAHID prêt à donner leur vie pour défendre l'honneur des musulmans. En aucun cas les musulmans déploieront leurs armées en Occident ou en Amérique prétendant que ces terres les appartiennent, arrêtez donc de mentir, aujourd'hui il se passe l'inverse, ce sont les USA qui veulent dominer et de ce fait ils pénètrent injustement sur les Terres des musulmans.

Ceci dit, les défenseurs du Coran prendont le contrôle de la Syrie Insallah et ça sera une nouvelle victoire pour fonder le Califat, où règnera les lois D'Allah et non les lois injustes et hypocrites des humains.

Allahu AKBAR !

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:51:26

les USA et l'occident soutiennent Assad ??? :rire: alors qu'en même temps ils fournissent les armes à l'ASL :rire:

dont-stop :d) tu as une autre source de ce que tu avances ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juillet 2012 à 20:55:00

Le père d'assad a vendu une partie de la Syrie à l'Israel ? ça suffit non ?

Anas-93
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:56:34

hapannanas tu insistes en plus une armée c'est fait pour proteger le peuple ou coloniser mais sans tuer d'innocents. Mais le pire c'est que ca ne te choque pas que des soldats tuent leur propre peuple, des innocents en plus et que des soldats refusent d'obéir a de tels ordres ça, ça te choque ! Où va le monde ?! :ouch:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:56:39

GrosQ :d) Toute façon le Hezbollah comme l’Iran sont actifs dans la répression, tu ne peux pas le nier :ok:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:57:08

Anas-93 :d) Laisse le, il est con :oui:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:57:11

Non mais tu es bête ou quoi ? tu crois que c'est qui qu ifournit les armes à la résistance libanaise hein ? :honte:

dire que les USA et l'occident soutiennent Assad et que les rebelles n'ont aucun soutient est juste PROFONDEMENT DEBILE :honte:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:58:36

dont-stop :d) tu veux que je te disent aussi ce qu'ont fait les sunnites pro ASL au liban ? ainsi que certaines factions fanatique de l'ASL par exemple dans certains camp palestiniens du Liban ? :hap:
Donc bon à ce jeu là on peut en trouver dans tous les côtés :ok:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:59:18

Et j'attend ta preuve des soit disant affrontements entre HEzbollah et ASL :rire:
Car après avoir menti sur la fuite de Bachar tu continues à mentir :rire:

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 20:59:49

GrosQ :d) Tu veux que je te dis ce que les pro Hezbollah et pro Baas du Liban font aux réfugiés syriens :ok:

zegutsu
Niveau 11
19 juillet 2012 à 21:00:00

+1000 :(

:diable: il va perdre

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:00:47

GrosQ :d) Mais toi c'est tout ton pavé ou tu ment :rire:
" TEERRORRISTES " :rire: " TUEURS DE CHRÉTIENS " :rire:

GrosQ
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:02:29

Bon ok tu évites encore les questions qui fachent ... je te demande juste UN TRUC :ok:
preuve comme quoi il y a des affrontement entre Hizbollah et ASL :(

merci ...

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:02:49

" Et j'attend ta preuve des soit disant affrontements entre HEzbollah et ASL "

:d) Je t'ai cité la source, non :(

NotreDame
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:03:34

Il faut des gens comme hapannanas pour servir de chair à canon aux chefs d'Etats, ne lui en voulez pas.

dont-stop
Niveau 9
19 juillet 2012 à 21:04:41

NotreDame :d) +1

" Bon ok tu évites encore les questions qui fachent ... je te demande juste UN TRUC
preuve comme quoi il y a des affrontement entre Hizbollah et ASL
"

:d) Je t'ai cité la source :(

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page