Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
AcidLem0n
Niveau 10
16 août 2012 à 22:03:28

"Je suis dans le regret de vous dire helas que les sunnites en majorite sont les responsables du declenchement de guerre confessionnelle"

Go lire la première page :hap:

kings17
Niveau 9
16 août 2012 à 22:54:33

Effectivement acid j'essayais de me convaincre que ce n'etait pas le cas mais c'est repugnant helas :hap:

dont-stop
Niveau 9
17 août 2012 à 00:53:51

Je suis dans le regret de vous dire helas que les sunnites en majorite sont les responsables du declenchement de guerre confessionnelle"

:d) suis la revolution mon ami et je t'assure que c'est bachar qui a declencher cette fausse guerre confessionnelle
Les chabihas sont allaouites et c'est eux qui massacrent les syriens, l'armee est presque constitué que de allaouites
l'armee syrienne libre est constitué d'une majorité de sunnites ( normal ) mais il y'a aussi des chretiens ( :oui: )
Tous les syriens sont unis :ok:
Vous parler comme si vous avaient la haine contre les sunnites mais reflechissez de la situation la bas :ok:
Qui bombarde les églises a Homs ? Pourquoi dans les manifs, on entends " le peuple syrien est un "

vous vous rejouissez de la mort de 22 000 personnes
des refugies se font enlever au liban alors qu'ils sont arrivés pour se securiser et s'eloigner des combats

Vous avez peur des barbus ( :honte: ) mais la milice, les chabihas ont des barbes avec cranes rases :honte:

Hapannanas
Niveau 10
17 août 2012 à 00:56:08

Personne a de la propagande Syrienne en stock :hap: ?
Vous savez un clip ou des soldats tirent un peu partout, ou on montre les blindés et les beaux missiles sous fond d'une musique sympa :)

dont-stop
Niveau 9
17 août 2012 à 00:59:34

et toi hapananas t'est lourd, y'a des gens qui meurent et tu te moquent, tu crache sur nos martyrs. Vis ce qu'ils vivent et après on rigole

Hapannanas
Niveau 10
17 août 2012 à 01:03:03

Je crache sur les chiens a la botte d'Israel et de l'Occident :ok:

Mais je veux tout de même ma vidéo, sur youtube je tape "Syrian propaganda" je tombe que sur des vidéos des kikoo-r3b3lzz (Mohamed 17 ans, veut faire la révolution pour baiser Kadera a sa projetX party)

dont-stop
Niveau 9
17 août 2012 à 01:06:28

donc tu crache sur bachar qui n'a pas envoyé une seule balle sur israhell alors qu'ils nous bombarde

Hapannanas
Niveau 10
17 août 2012 à 01:12:56

Je sais tu vas me faire une référence au fameux bombardement :(

Ecoutes la méthode préféré d'Israel c'est la provocation, ils te titillent légèrement dans l'espoir que tu mordes et une fois ceci-fait ils te massacrent :(

J'avoue qu'il aurait du répliquer par des tirs d’artillerie ou de missiles mais dis toi qu'après Israel aurait répliqué en envoyant tout ses chasseurs :ok:

Enfin j'espère que une fois cette guerre civile réglé je pense qu'il va un dire 2 mots a Cohen si tu vois ce que je veux dire :bave:

PS : voici le genre de propagande dont je parle
Alors le clip commence me semble t-il avec des soldats qui s'entrainent au couteau, ensuite t'as des scéances de tir au missile anti-aérien. Ils montrent vite fait les blindés, des avions en formation ainsi que leurs bateaux.
Je me rapelle que le tout se termine par es soldats levant le drapeau le haut d'une colline :ok:
C'était la seule fois ou j'ai pu voir la TV Syrienne :(

Bref VIVE BACHAR AL ASSAD

dont-stop
Niveau 9
17 août 2012 à 01:15:37

bachar toucher a israël mais tu rigole :rire: toute facon il est mort :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 août 2012 à 01:15:43

Up

Hapannanas
Niveau 10
17 août 2012 à 01:19:08

Il est tellement mort que les rebelles se sont fait mattés dans je ne sais quelle ville et que la grosse partie du peuple est avec lui :ok:

ET J'ATTENDS MA PROPAGANDE :-((

dont-stop
Niveau 9
17 août 2012 à 01:21:23

:rire: tu ne connais rien a la syrie :rire:
et tu veut parler :rire:

Hapannanas
Niveau 10
17 août 2012 à 01:23:29

Et voilà qui se met a dire qu'il est le plus intelligent et le plus beau... Tu veux une médaille :hap: ?

Depuis un sacré bail tu nous sort que ça comme argument "tu connais rien a la syrie casses toi :rire: "

Le Mossad ne t'as pas donner d'autres truc a balancer ? Ah oui j'ai oublié ils doivent fabriquer les preuves avant :hap:

kings17
Niveau 9
17 août 2012 à 02:32:47

Hapannanas laidsse dont stop dans son delire :hap:
Il defend les terroristes . Bien sur il va nier que l'asl est composee de djihadistes venus du maghreb et du pakistan tout cela pour une mascarade car je n'appelle pas cela une revolution :ok:
La majorite des rebelles veut instaurer un califat sunnite donc pas de democratie .
Et jerry a chaque fois quand je vois des videos d'amateurs qui crient le nom de Dieu :( sans dec Dieu n'a rien a faire dans une guerre . Apres on se revolte de voir certains se moquer du nom que l'on emploi pour dire que Dieu est grand en arabe . :ok:

Jew_jitsu
Niveau 2
17 août 2012 à 03:13:14

Bachar avait raison d'avertir l'Occident que la Syrie n'était pas la Libye. Entre ce qui se passe avec le PKK, le clan Moqdad au Liban et les américains qui veulent envoyer entre
50 000 et 60 000 soldats pour "sécuriser les sites d'armes chimiques", sans compter la Russie qui veut garder son avant poste dans ce pays.

D'un côté, je pense que tout le monde peut concevoir qu'un peuple veuille sa liberté.

De l'autre , après avoir vu ce que l'OTAN a fait en Irak/Afghanistan/Libye, on ne peut que être sceptique sur la nature des "rebelles" syriens. Je me rappel d'un article dans le figaro il y a 2 semaines qui faisait état de la prise d'un check-point frontalier (Syrie-Turquie) par une centaine d'islamiste venu de tout le maghreb et d'arabie saoudite. Une petite demie-heure plus tard, l'article en question avait disparu.
A ça on peut rajouter les faux reportages tourner au Qatar, quasi tout les médias sont dans la propagande, imaginer un seul instant, seul le DER SPIEGEL a dénoncer le massacre de HOULA par les rebelles syriens, AUCUN autres journaux n'a pris la peine d'écrire UNE seule ligne a ce propos, la faute incombant automatiquement au régime.

Alors depuis quelques jours je me réjouis, il paraitrait que les rebelles ont commis des crimes de guerre! (quoi que dans plusieurs magazines, il n'y ai que le régime qui sois mentionné ou alors les rebelles mais en tout piti).

Et pour ceux qui se demandait le but de tout cette merde, c'est très simple.

1/ L'Iran 2/ Expulser les Russes 2/Installer un régime favorable a Israel/Arabie saoudite/Qatar/Bahreïn bref tout leur allié.

En même temps, a quoi pouvait-t-on s'attendre de la part d'un pays qui, a envahi un pays sous embargo, un pays sans défense si je puis dire, l'a ravager, à conduit quasiment 1 millions de personne a la mort, en écrasante majorité des civils, et qui déclare que ceux qui commettent des tueries pendant le mois de Ramadan sont des "lâches". L'hôpital qui se fou de la charité mais bon, qui irait les contredire ?

Bref, ce monde est vraiment le fond des chiottes.

dont-stop
Niveau 9
17 août 2012 à 15:44:06

Les gars vous me faites pitié :rire:
Vous voyez comment la Syrie en ce moment :question:
Juste répondez a cette question :ok:
L'autre qui me dit qu'israhell va être attaquée par bachar :rire2:
Regardez ces vidéos attentivement :ok:
- Comprendre la révolution syrienne :d) http://www.youtube.com/watch?v=YaaOc20AC00&feature=plcp
- SYRIE : le profil du régime des Assad :d) http://www.youtube.com/watch?v=XZJb8N4O7ic&feature=channel&list=UL
- SYRIE : la résistance des Assad à Israhell, la blague du siècle :d) http://www.youtube.com/watch?v=IdckBqODGi0&feature=channel&list=UL
- SYRIE : La question des minorités :d) http://www.youtube.com/watch?v=b9Qit7CYzc8&feature=channel&list=UL
- SYRIE : pro et anti Assad :d) http://www.youtube.com/watch?v=zW3s9v9kG6k&feature=channel&list=UL
- SYRIE : propagande et désinformation :d) http://www.youtube.com/watch?v=kfdPvzb1bbw&feature=channel&list=UL
- SYRIE : la thèse du complot et vérité :d) http://www.youtube.com/watch?v=QaMQ5ddliA0&feature=channel&list=UL

MegaHork
Niveau 16
17 août 2012 à 15:46:06

a ne pas regarder si vous etes sensible (en rapport avec la syrie bien sur)

http://www.youtube.com/watch?v=aX82oQ7NgYo&feature=&bpctr=1345212912

dont-stop
Niveau 9
17 août 2012 à 16:11:03

Les miqdad se rétractent sur toute la ligne , ils se chamaillent, et ont peur.
Je rappel qu'ils avaient déclarés que tout syrien était une cible, qu'il soit innocent ou dans l'armée libre. Il semblerait que les mises en garde des autres tribus arabes, et des pays du golf, ai créer de grandes dissenssions au sein de leur tribu, et que leur responsable (qui s'est trop avancé hier en déclarant n'importe quoi et en croyant qu'il allait faire peur) est tout simplement terrorrisé (il sue de partout, il n'arrive plus à contenir personne).

:d) http://www.youtube.com/watch?v=-5Jn9yYADF4&feature=player_embedded

Queuedebeton
Niveau 10
17 août 2012 à 16:14:10

Bataille d'incultes

kings17
Niveau 9
17 août 2012 à 20:41:44

Dont stop Pourquoi tu ne vas pas combattre aux cotes de l'asl ? :)
Tu pourras t'impregner des valeurs salafistes de la rebellion :ok:
Cela nous ferai des vacances :hap:

Sujet : [Stop Propagande] La situation en SYRIE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page