Dont-stop
T'inquiete Je suis immunise contre la rage surtout quand elle resulte d'une verite douloureuse
Aujourd'hui l'armee a bien corriger los rebeldes
" Aujourd'hui l'armee a bien corriger los rebeldes "
Dis pas des trucs au hasard donne moi les vidéos et tout
J'ai pas envie de me fatiguer pour toi
Je n'ai pas besoin de prouver car les rebelles le font a ma place en ayant pour but d'installer un regime ou il n'y a pas de place pour les minorites . Heureusement que la majorite du peuple s
Syrien est avec Assad
Et la tu va mettre une video ou tu montre que tu a compter les anti assad de tout le pays
"Je n'ai pas besoin de prouver car les rebelles le font a ma place en ayant pour but d'installer un regime ou il n'y a pas de place pour les minorites"
C'est bon GrosQ on t'a spotted.
Euh desole vdd je ne suis pas GrosQ
Il ya un reportage en ce moment sur france24 qui fait bien sur l'eloge des rebelled
On montre a q
Quel point les rebelles son
Sont des laches
( desole pour le triple post je suis sur iphone )
Ragez bien les anti assad
kings17 On est passé de 50 % de pros assad avant la révolution a au moins 25 %
Les gens ont commences a changes, ma famille m'a dit que les gens commencent a découvrir le mensonge, ils se disent pourquoi bombarder des villes ou se trouvent des civils si ils sont a la recherche de bandes armées.
Justement dont-stop les rebelles se cachent dans les zones habitees en sachant qu'ils mettent en danger les civils en s'y cachant l'armee n'y est pour rien au final
L'excuse bidon
J'ai l'impression de discuter avec un débile
Je viens de rentrer du Liban
dont-stop tu les sors d'où tes pourcentages ?
OMG c'est quoi les nouveautés pous smileys et photo sur JVC ?
La preuve que le clan enlevait exclusivement des syriens de l'ASL et non des innocents:
http://rplfrance.org/index.php?content=presse/2012/120815agences2-eh.htm
"Aucun lien" avec Amal et le Hezbollah
Évoquant son proche enlevé en Syrie, Ghazi al-Mokdad assure que "Hassan n’est qu’un employé de banque qui n’entretient aucun lien avec (les mouvements chiites libanais) Amal ou le Hezbollah". "Il travaillait pour la Jammal Trust Bank à Beyrouth, mais a dû fuir vers la Syrie pour échapper à un mandat d’arrêt lancé contre lui suite à un différent juridique avec la banque en question, affirme Ghazi al-Mokdad à Lorientlejour.com. Il est entré en Syrie il y a un an et quelques mois, et non pas il y a quelques jours comme l’affirment ses ravisseurs. Cette information peut d’ailleurs être vérifiée rien qu’en examinant son passeport. Il s’est rendu à Damas en attendant que son affaire soit réglée avec la banque pour laquelle il travaillait".
Il y a quelques jours, un groupe rebelle syrien a revendiqué le rapt de Hassan al-Mokdad, l'accusant d'être un franc-tireur et un membre du Hezbollah, le mouvement chiite libanais qui soutient le régime syrien de Bachar el-Assad.
"Ce n'est ni un tireur embusqué, ni un membre du Hezbollah. Sa femme ne porte même pas le voile. Toutes ces accusations sont des mensonges. Notre demande n'est pas politique. Il s'agit d'une question humanitaire", a déclaré Abou Ali al-Mokdad. Le Hezbollah a également démenti que Hassan était l'un de ses membres.
ET BIM
bon sur ce j'en ai marre moi aussi de me fatiguer avec dont-stop
Et non je ne suis pas King j'étais au Liban et je viens de rentrer cette nuit
Et non je ne m'appel pas Dani
Des guerriers falafistes de Lybie au côté des rebelles syriens:
http://rplfrance.org/index.php?content=presse/2012/120814agences1-eh.htm
salafiste* et non falafiste
Des Djihadistes tunisiens combattent au près des rebelles syriens
http://www.france24.com/fr/20120729-tunisie-djihadistes-tunisiens-jihad-guerre-syrie-jeunes-tunis-armee-syrienne-libre-asl-damas-bachar-al-assad
Dont-stop qui parle de debilite
Je ne sais pas tu as quel age exactement mais moi j'en ai 17 et tu prouve bien ton immaturite
C'est un topic pour debattre pas pour rabaisser les autres parce qu'on sait qu'on a tort ( comme tu le fais )
Sur ce , GrosQ , merci pour ton eclairage sur Hassan
Et en ce qui concerne les salafistes c'est bien connu de l'occident mais bien sur ils sont armes malgre cela par des pays comme le qatar , l'arabie saoudite
J'ai 17 ans
Quand tu me met une excuse bidon comme la tienne alors que des gens se font bombarder
Kings17 t'est arabe ?
" Évoquant son proche enlevé en Syrie, Ghazi al-Mokdad assure que "Hassan n’est qu’un employé de banque qui n’entretient aucun lien avec (les mouvements chiites libanais) Amal ou le Hezbollah". "Il travaillait pour la Jammal Trust Bank à Beyrouth, mais a dû fuir vers la Syrie pour échapper à un mandat d’arrêt lancé contre lui suite à un différent juridique avec la banque en question, affirme Ghazi al-Mokdad à Lorientlejour.com. Il est entré en Syrie il y a un an et quelques mois, et non pas il y a quelques jours comme l’affirment ses ravisseurs. Cette information peut d’ailleurs être vérifiée rien qu’en examinant son passeport. Il s’est rendu à Damas en attendant que son affaire soit réglée avec la banque pour laquelle il travaillait".
Il y a quelques jours, un groupe rebelle syrien a revendiqué le rapt de Hassan al-Mokdad, l'accusant d'être un franc-tireur et un membre du Hezbollah, le mouvement chiite libanais qui soutient le régime syrien de Bachar el-Assad.
"Ce n'est ni un tireur embusqué, ni un membre du Hezbollah. Sa femme ne porte même pas le voile. Toutes ces accusations sont des mensonges. Notre demande n'est pas politique. Il s'agit d'une question humanitaire", a déclaré Abou Ali al-Mokdad. Le Hezbollah a également démenti que Hassan était l'un de ses membres "
Et qui te dit qu'il ne ment pas
Deja tes liens on dirait que c'est un journal libanais pro bachar
Dans l'ASL y'a des sunnites normaux, djihadistes, chrétiens, mon oncle a même rencontré des laïcs
Il était parti a la frontière turque vers mi-juin je crois
LE lien en question est un site représentant le mouvement du général chrétien Michel Aoun en France
Mais tire ses infos de tout sites d'actualités, journaux et sources inimaginables
Et si c'est juste dire "tu mens etc ..."
La justice libanaise a en effet dit qu'il était recherché et que c'est pourquoi il s'était surement enfuit en Syrie
la syrie va tourner très mal , pareille que la lybie en fait
ensuite ils s'attaqueront a l'Iran et 3ème guerre mondial