lepermessiah sors de ta grotte enfin même avant les dernières révélations on se doutait que madara n'était pas tobi, sinon pourquoi ce dernier porterait-il un masque?
je pense que tobi a un lien très étroit avec obito et zetsu
Moi je dirai soit le frère de Madara, soit le Uchiha qui était dans la team de Danzô quand il était gosse
J'ai étudié cette question pendant de longues semaines et je peux vous affirmer sans aucun doute que Tobi est en réalité le vendeur de ramen.
J'ai de nombreux preuves pour pouvoir affirmer cela, par exemple: _on ne voit jamais le vendeur de ramen et tobi en même temps
_on ne voit jamais les yeux du vendeur de ramen, certainement pour cacher son sharingan
J'ai encore plein d'autre preuves mais j'ai pas envie de trop écrire.
C'est peut être pas lui qui a fait le Jutsu, mais peut être Orochimaru. Je m'explique lors du combat Suigetsu vs Jugo, Suigetsu a trouvé un labo secret d'Orochimaru et des données qui s'avère leur "donner l'avantage pendant la guerre" Peut-être le point faible de Tobi ?
J'ai quelques arguments qui me permettent de penser que tobi=obito mais ça ne veut pas dire que c'est lui , je doute un peu quand même mais:
-Obito est mort au pays de l'herbe et zetsu vient du pays de l'herbe. J'ai donc penser que zetsu a aidé obito et l'a soigné tout ça ... D'où leur complicité.
-Lorsque Kakashi rencontre tobi après le combat sasuke/danzo , kakashi tente d'utiliser "Kamui majesté divine" (pouvoir de son sharingan) mais tobi dit que cette technique ne peut pas fonctionner sur lui. Logique s'ils ont les même yeux.
Enfin bref je ne suis sur de rien et même si tobi=obito , je ne vois aucune raison pour qu'il lance une grande guerre, donc je doute.
J'avais aussi pensé à izuna uchiwa, ça me semblait aussi logique mais bon...
De toute façon pourquoi le mangaka nous aurait présenter les nombreuses références a Tobi si c'est pas pour qu'il joue un rôle important. A noter que le passé de Kakashi vient juste avant Naruto Shippuden qui a comme arc scénaristique principal l'Akatsuki )
Je pense que Kakashi aurait reconnu son chakra si ca serait Obito
C'est surement un Obito modifié, peut-être son corps mais plus lui même
tobi= obito c'est sûre à 77.99%
A moins qu'il n'existe pas , quand on relit le combat minato/tobi , quand tobi se prend le rasengan par dessus son bras tombe mais il n'y a aucune trace de sang ou de blessure . Il tombe d'une façon bizarre , ça m'a fait penser aux clones de boue utilisés par oro et saru lors de l'exam des chuunins. En plus de ça , à chaque fois qu'il perd un membre il le récupère comme contre conan , minato ou torune.
Peut être qu'il ne se montre jamais sous sa vraie forme.
Konan pardon
Je ne pense pas que tobi soit Obito car tobi a un sahrigan sur son oeil gauche aussi (on l'a vu dans les dernier spoiler) il utilise une technique ultime qui lui permet de contrer l'attaque ultime de Konan, et echange, son oeil se ferme pour toujours (c'est là qu'il s'est greffer le rinnegan)
tobi a donné ses yeux a pain.
tobi a donc au moins l'age de jyraya, tsunade etc..
obito a l'age de kakashi, lequel est le disciple du 4 eme, lui même disciple de jiraya.
Tobi n'est pas obito.
Tobi et madara sont sur la 3eme grande guerre ensemble.
Tobi n'est pas madara.
Fin
pitch => ce n'est pas un sharingan ^^
On ne sait pas encore qui est Tobi , et c'est presque sur que TOBI =/= Obito , trop d'argument contre la possibilité que ce soit la même personne .
non -_-
au debut du combat kakashi contre deidara . kakashi utilise une technique semblable a celui de tobi pour fair disparaitre le bras de deidara . je pense qu'il c'est obito
mais en fait les gus ils répondent tous azimut mais ils lisent rien xD
Toi = un ancien de la famille Uchiwa !
Tobi = Obito -> Hahaha, ceux qui disent ça franchement...
si on emet l hypothese que tobi est juubi vous comprendrai que c juubi ;)