Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
Tarentulas
Niveau 18
03 mars 2012 à 03:28:18

n'importe quoi Tobi n'est pas Juubi, à date la seule chose qu'on peut savoir c'est que peut-être c'est un Zetsu vu les substances dégagé pars ses bras lors de ses combats
_______________________
Vivement le 13 mars :fete:

fakeiii
Niveau 1
03 mars 2012 à 10:06:07

lu les gens alors moi la dessus j'ai 1 hypotese qui est:tobi peut etre le frere de madara (inzuna uchiwa) tout simplment psk ca mort na pas été confirmer que madara et lui ce sont "echanger les yeux"puis c le seul asser vieu pour avoir la meme geule que tobi et aussi il a eveiller le mangekyou lui ossi on sait ossi que madara a eu le rinnengan et comme a la mort de madara il lui a pris cela explique pourquoi il dit que lui les a donné a nagato...

titoine69
Niveau 1
03 mars 2012 à 14:24:20

ya koi le 13cmars ? euh je t arrete lol mais izuna est mort :) sa etai confirmé. Mdr un zetsu pk pas un arbre lol

CaptainKenpachi
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:25:17

C'est chaud de savoir qui c'est comme même mais tous ceux qui disent obito :honte:

Telescopique
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:27:23

Tobi = JUUbi ? :rire:
Stop la fumette les gars :rire:
Idem pour obito :rire:
On verra bien qui c'est, même si je m'attends à un truc bidesque :rire:

Kellox
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:34:00

Pourquoi se prendre la tête, vous verrez bien quand il le diront --' c'est dingue sa cette envie que vous avez de vouloir toujours tout trouver ...
Je trouve que c'est mieux de pas savoir, d'avoir du suspens et d'être choqué/content quand on découvre le mystère.
Maintenant a cause de vous quand on va apprendre qui c'est on va même pas être choqué on savait déjà que sa allait peut être, être lui/elle

Le_Canard_Battu
Niveau 8
03 mars 2012 à 14:44:49

Pour l'idée de fakeiii :d) Sa me semble possible que sa soit le frère de Madara , et puis qui nous a dit que Madara a raconté la verité au sujet de son frere Izuna Madara comme quoi il lui a donné son oeil comme si de rien n'était. En plus on voit tobi qui se crispe , quand il parle de cette histoire étrange :(
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.over-blog.com/411x600/0/31/91/11/divers/Frere-de-Madara.jpg&imgrefurl=http://lokki.over-blog.net/12-categorie-715298.html&h=600&w=411&sz=61&tbnid=WbM22eGh_LdzfM:&tbnh=90&tbnw=62&zoom=1&docid=Zgz2DSPwsFQCpM&hl=fr&sa=X&ei=6B5ST6G3J-ek0AXpnYXkCw&sqi=2&ved=0CCsQ9QEwAA&dur=296

Anorexique
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:46:57

Meme Kishi ne sait pas qui est Tobi je suis sur :rire:

Pedibus
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:48:31

C'est une moto :ok:

orange_f
Niveau 9
03 mars 2012 à 14:50:41

Tobi c'est Madara :(

Pourquoi vous développez toute une théorie alors que ça semble simple ? :hap:

orange_f
Niveau 9
03 mars 2012 à 14:56:20

Non je ne suis que les animes, alors je préfère ne rien me faire spoil :hap:

Kaiizer_
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:57:52

Tobi est obito possséder par madara

AngeaIHewley
Niveau 8
03 mars 2012 à 15:07:42

Ce post peut contenir des spoilers. :spoil:

C'est très simple. Lors du combat Madara vs Hashirama il a réussi a survivre et a pris de son adn. :d) Création des zetsus.
Les Zetsus sont capables de prendre exactement la même forme avec le même chakra que n'importe qui donc avant de mourir Madara a créer une sorte de double en Zetsu. Dans l'anime tobi perd à deux reprises un de ses bras et on voit une sorte de liquide blanc qui fait penser à Zetsu et malgès qu'il ait perdu son bras plus tard on le revoit avec ses deux bras.

Et donc ça explique pourquoi il y a deux Madaras :
-Le vrai Madara qui est mort apès avoir créée son double.
-Le double de Madara créée à partir d'un Zetsu.

Andoni
Niveau 3
03 mars 2012 à 15:08:48

C'est Madara :oui:

Lancechaussure
Niveau 6
03 mars 2012 à 15:09:16

Tobi c'est un membre de l'Akatsuki qui porte un masque en orange jaune en forme de spirale et qu'il a l'air d'un abruti. Mais en vérité, c'est Madara Uchiwa le plus grand rival et ennemi du 1er Hokage. Et le 1er à avoir éveiller le kaléidoscope :fier: ipnotique du sharigan et le premier à avoir éveiller le kaléidoscope ipnotique parfait. En vérité, c'est lui le chef de l'Akastuki et non Pain.

titoine69
Niveau 1
03 mars 2012 à 15:48:30

bon quand l auteur annoncera que c'est juubi vous vous souviendrai de moi ;) titoine69 Merci

[EarlBlitz]
Niveau 6
05 mars 2012 à 01:59:19

C est un membre de l akatsuki :noel:

dexter4real
Niveau 1
05 mars 2012 à 18:05:12

@titoine,tes bien marrant de dire que c'est juubi,mais il faudrait que tu argumentes plus,et ne remets pas tout à chaque fois sur le coup du désespoir.
Moi je vois plusieurs choix possible:
-soit tobi est le frère de Madara,ce qui me semble la plus plausible,car quand kabuto montre le cadavre du vrai madara à tobi,celui ci est étonné que kabuto a réussi à mettre la main sur son frère...
-soit tobi est le fils de Madara...ou un autre descendant des uchiha...

Tobi ne peut pas être obito,quand tobi a attaqué le père de naruto,kakashi était encore qu'un juunin,ça ne se peut pas.
Et pour Juubi,c'est un peu osé..je n'y crois pas une seconde...
Il faudrait en savoir plus sur l'origine du rinnégan,car madara(ou son frere) a du trouver le corps du vrai rikidou senin pour l'avoir obtenu..pour moi le mystère tourne autour du rinnegan qui est l'oeil ultime...

dexter4real
Niveau 1
05 mars 2012 à 18:16:16

j'ai oublié de mettre ma 3eme hypothese...
Tobi peut être l'esprit de madara qui a été transféré au fil des années,ça peut être logique aussi...mais la question est de savoir comment il peut transferer son esprit(un peu comme orochimaru????).
Dans ce cas,peut être qu'ils ont retrouvé le corps d'obito et transferer l'esprit de madara a l'interieur...
Vivement que kishimoto nous donne cette réponse qui me hante de plus en plus :P

Pataphysique
Niveau 1
08 mars 2012 à 01:37:43

Non Tobi n'est pas Obito, ni Madara et encore moins un frère inventer par vos fantasmes, ou même un Danzou ou je ne sais quoi !

Tobi est tout simplement Katsuyu, la limace de Tsunade qui peut se décomposer et se reformer à volonté. De plus elle n'a pas d'yeux donc elle a pu se greffer un sharigan facilement en le collant avec sa bave. Le rinnégan, facile elle l'a volé à Pain durant le combat avec Naruto. Je trouve qu'il y a beaucoup de mystère autour de ce personnage qui ne m'inspire pas confiance. En forme limace son regard est traitre, et on sent la haine contre le monde shinobi, elle soigne les ninjas pour mieux les détruire plus tard.

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page