Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
saoudade
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:13:13

Bonjour,
je viens mettre mon petit grain de sel das ce débat.
Tout d'abord ma théorie, certes peu originale: Tobi=Obito.

Ormie les rapprochements facile du genre "oeil gauche" visible en contraste avec celui de Kakashi similitude avec la coupe de cheveux simili anagramme du nom attitude désinvolte des deux personnages etc... on retrouve des éléments saisissants.

_Obito est soit disant mort dans un éboulement près du village caché de l'herbe et en parallèle Zetsu vient de cet endroit.
Zetsu en qui Tobi fait confiance à lui et à lui seul,
Zetsu qui a des facultés de clonage qui auraient pu etre utile pour remplacer 75% d'un corps détruit comme celui d'Obito.
Pour en finir avec ceci souvenez vous que lorsque Tobi se fait arracher un bras, un liquide blanc coule de sa tunique ce qui me fait penser encor une fois à Zetsu.

_Maintenant au tour de Kakashi qui lui aussi me met la puce à l'oreil: Son mangyoku sharingan possède le pouvoir (pour faire simple) de créer des trous noirs.
Ce n'est pas sans rappeler la technique Tobi de manipuler l'espace.
Les yeux des Utchiha ont des particularités quand ils sont greffés sur quelqu'un d'autres comme Sasuke récupérant les yeux d'Itachi.
Il est alors fort probable qu'un oeil récupère la maitrise du trous noir quand il est volontairement donné au quel cas le donneur se voit jouir d'un pouvoir maitrise de l'espace.

_Pour les septiques qui pensent qu'Obito auait été trop jeune lors de l'attaque de Kyuubi sur Konoha je les invite vivement à revoir cet épisode ou à relire le manga dans lequel il y a cet incident: On y voit Kakashi et Gai discuter avant l'assaut et qui malgré leurs jeune age on une apparence adulte ( donc Obito qui a le meme age aurait aussi une taille similaire).
Et pour ceux qui disent encore que c'est Madara et bien à eux je leurs conseil les les derniers chapitres sur captainaruto (site des scans).

Voilà je ne sais pas si je serais lu car mon orthographe et catastrophique et que le com ressemble plus à un tract qu'à un com mais j'espère avoir apporter suffisamment d'éléments pour appuyer mon argumentation.
Messieurs les jurés c'est à vous de rendre votre verdict.

[Z]_[Z]
Niveau 7
08 mars 2012 à 13:15:27

Tobi = Hinata :ok:

Je suis un smiley inutile .
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:pf:

arko80
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:19:30

Bon, au vu du dernier scan, madara dit clairement que son frére est mort, donc l'hypothese tombe un peu à l'eau.

saoudade
Niveau 5
08 mars 2012 à 13:41:18

Petite rectification du pavé:
Obito est mort au pays de l'herbe et Zetsu viens de là.
Ho et puis hop autre hypothèse, si Tobi dis que le rinengan lui revient de droit ,c'est peut etre qu'il est convaincu qu'il descend de Rikudo sennin.
D'où son projet du Juubi pour se rapprocher de son aieul et etre son égal ,etre véritablement complet ( c'est à dire rinengan+9 bijus ou Juubi= Rikudo Sennin);enfin ça et aussi dominer le monde.

arko80
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:59:21

sinon il y aussi la theorie du Zetsu noir, madara se fait exploser le bras plusieurs fois au cours du manga, et pourtant il le recupére a chaque fois et contre minato, on voit du liquide blanc coulé de son bras :peur:

THE-up-in-Smoke
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:00:29

C'est juste un uchiwa pas mort :(

arko80
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:02:28

ouep il était surement partit faire du camping à ce moment la :hap:

bangalter_gael
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:04:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Madara_Uchiwa :hap:

poypo
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:04:54

C'est madara. :hap:

arko80
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:06:21

impossible :hap:

malasio
Niveau 3
08 mars 2012 à 15:58:45

Est ce que vous avez pensé à Uchiha Kagami ? :)

saoudade
Niveau 5
09 mars 2012 à 10:03:22

Oui Kagami c'est l'autre possibilité.
il a vécu en meme temps de Danzo, ce qui expliquerai les connaissances qu'a Tobi à propos du passé d'Itachi et n'oublions pas que sont sensei n'était autre que TOBImara Senju ,le second hokage.

saoudade
Niveau 5
09 mars 2012 à 10:04:40

Pardon ,TOBIRAMA senju

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2012 à 10:45:51

c'est obama :hap:

titoine69
Niveau 1
09 mars 2012 à 14:03:55

j ai deja argumenté dans les pages precédente dexter4 :)

InternetMedley
Niveau 9
09 mars 2012 à 14:05:23

WTF le blabla des kikoos-Naruto :rire:

Frighten
Niveau 7
09 mars 2012 à 14:06:29

Gollum Potter? :hap:

VsZ_13
Niveau 2
09 mars 2012 à 22:17:36

J'ai regardé ce que vous avez mis et franchement sa m'a bien fais rire toutes vos conneries, Tobi n'est pas madara ni obito,Tobi est le fils ainé du rikoudo sennin et donc le premier Uchiha, si vous remarqué bien , il y a que lui qui a de profondes connaissances sur le rikudo.Il n'as pas été choisis pour devenir le successeur du Rikudo donc le prochain rikudo,et comme il ne l'a pas accepté il a déclaré la guerre a son frère cadet(1er senju), si il n'y aurait pas eu cette guerre entre les senju et uchiha, son frère cadet aurait été le 2eme rikudo sennin,de plus dans un des scans quand il combat Naruto,un moment il regarde naruto et il voit les 9 virgules du rikudo,et apres il dis un truc du genre"Naruto n'es la que pour amusé Sasuke" comme si il était jaloux.Dans le dernier épisode qui vient de sortir, il dit "Je serai le second Rikudo sennin"... Voilà :cool:

Flo-3000
Niveau 9
11 mars 2012 à 18:02:12

Je trouve que tu es un peu trop sûr de toi VsZ, tu ne peux dire que des hypothèses, mais je suis bien d'accord avec la tienne :oui:
Mais il peut bien être le fils de Madara comme j'ai lu plus haut ou encore peut-être que ce serai le Rikudo senin lui même, mais par contre je suis totalement en désaccord avec cette rumeur qui existe depuis bien logntemps: "Tobi c'est Obito" non franchement ça c'est les parôles d'un faux fan de naruto shippuden, dire que Tobi c'est sakura...

chirade1996
Niveau 1
11 mars 2012 à 19:15:46

moi je suis pas d'accord car on peut voir que lorsque madara raconte l'histoir des deux fils de rikudo on peut voir que celui ci a les rinegan donc ce n'est pas lui impossible

Sujet : Qui est Tobi dans Naruto Shippuden ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page