Il a dit qu'il avait donné ses rinnengans a Nagato
c'est un homme masque
Dans le dernier épisode de l'anime même si je suis les scans...
Il dit que celui qui a donné le rinnengan à Nagato, c'était lui et c'est pour ça qu'il veut le récupérer.
Et de plus il dit lui-même qu'il n'est personne ... Bizarre.
Arretez de mettre ce genre de réponse stupide.
C'est MADARA UCHIHA je le tient d'une source sûre (moi ...)
Ça peut pas être madara, si tu lisais les scans tu saurais
Madara a été ressucité par Kabuto --'
je recapitule toute les possibilite
-madara uchiwa
-obito mais impossible car tobi combat minato
-un autre uchiwa
-le fils du rikudo senin
Obito,Madara ce n'est pas possible.
Et pourquoi pas le frere de madara? Il lui a pris ses yeux mais on sait pas s'l est mort...
Ton hypothèse est interressante VsZ_13, jusqu' a maintenant je pensais que c' était obito qui ne serait pas vraiment mort mais ton hypothèse parait vachement bien
On sait pas car Kabuto a ressuscité Madara, donc Tobi n'est pas Madara
Personnage écarté :
-Obito ( incohérence temporelles )
_Yamato ( Impossible, il se fait kidnappé par Kabuto )
_Madara Uchiwa
_Danzou (Impossible, il est mort )
Par contre, je suis d'accord avec Goopil. C'est possible que ce soit le frère de Madara.
Je m’explique :
-Au niveau du temps, c'est tout a fait cohérent.
-Il connait l'histoire de Madara et de son frère
-Lorsque Kabuto lui montre le corps de Madara ressuscité, Tobi est plus que troublé.
-Vu la puissance de Madara, c'est tout a fait possible que son frère ai le niveau de puissance de Tobi (Isanagi, ...).
-Il connait tout sur le sharingan, sur le Rikoudou Sennin ( ils descendent de lui), sur le Rinnegan, sur la création de Konoha, sur le clan Uchiwa et des Senju.
-En disant qu'il n'est personne, peut être est ce une métaphore. Il veut peut être dire par là que Madara lui a volé ses Sharingans et qu'il n'a plus d'identité sans eux. ( N'oublions pas que Madara et son frère ont connu la gloire et se sont fait un nom au sein du clan Uchiwa grâce a leurs Sharingan).
Après ce n'est qu'une hypothèse, mais qui peut être plausible.
Voila, j’attends vos réactions
Naruto.
Ce que je n'arrive pas à m'expliquer c'est comment Madara Uchiha ( pas l'homme masqué ) connait Nagato? Dans un des scans il parle de Nagato en disant le petit Nagato
Peut être Obito
C'est le Rikudo senin
Ou le frere de madara, un des deux ;noel:
C'est pas un peu bizarre que l’œil droit de Tobi et l’œil gauche de Kakashi aient les mêmes capacités
Ca ne peut pas être Obito,& bizarre que Madara(le vrai) connait Nagato.