Re les vilains, la séance fût fort rude.
Ca vous dit on parle de Franz Liszt ?
Tu ne peux pas mettre d'accent circonflexe sur "fut", ici.
Référence à l'alcool que je bois pendant ma séance.
Franz Liszt ... je sais qui sais mais c'est tout je pourrais pas en parler
Y'avais pas assez de blabla ?
Y'avait pas de blabla à notre taille en fait
Il est vrai, et même encore maintenant je me demande comment ce blabla peut tenir avec une aussi grosse dose d'awesomeness dans l'air.
Baruk
Posté le 5 février 2012 à 17:47:15
c nul
200
Rimbaud quels sont tes goûts musicaux ?
Il fallait que ça soit toi qui me vole le 200 :x
FEAR3 Voir le profil de -FEAR3
Posté le 5 février 2012 à 16:08:54 Avertir un administrateur
Présentons nous quand même
J'pense que c'est pas la peine.
Ah mais j'avais pas vu qu'il y avait FEAR en plus
Un blabla de plus à jeter
Coucou
Pourquoi tant de haine?
Un bisou?
T'es sûre fist, euuuh filo?
salut bobby
Bobby
jékoute de tt mdr ^^
Non voilà les artistes que je préfère le plus
Pink Floyd, Elvis Presley, Franz Liszt, Beethoven (original, plait-il ), Camel, Caravan (ok je connais juste un seul album mais il me fait bander ), Brahms, Puccini (que ferais-je sans ses opéras), Debussy, Rush, Van Der Graaf Generator, Bedrich Smetana, The Doors, Léo Ferré, Jacques Brel, Eric Clapton, Ennio Morricone, King Crimson. C'est à peu près tout
Allez, je me lance :
Les années 80, un bilan mitigé !
Les années 80, c'est d'un côté le point de départ d'un bon nombre de groupes Hard FM tous plus miteux les uns que les autres. De Poison à Bon Jovi, en passant par Europe et Def Leppard, les eighties nous ont offert un grand nombre de tonnes de soupe infâme et de beauferie à n'en plus finir.
Néanmoins, il y a un tout autre regard à lancer aux eighties. Un point bien plus intéressant à soulever que le Glam/Hair Metal. Je parle évidemment de l'explosion New-Wave et de tout ce qui l'entoure qui a lieu à cette époque.
Des groupes de Post-punk comme les Talking Heads nous offrent leurs plus belles perles pendant ces 80's ; tandis que certains génies comme David Bowie ( ) ne cessent d'expérimenter et de créer tout ce qui influencera une majorité des groupes des années 90.
Bref, un petit résumé de ce que je pense des 80's au niveau du Rock (et seulement du Rock pour l'instant), parce que j'ai pas le temps, je travaille en même temps.