Je n'ai jamais exposé mes goûts musicaux.
moi fear je te hais à aimer les mauvais groupes
c'est tes potes teyzo en fait? parce que j'aurais honte lol
fear t'es casse-couille à te mettre à dos tout le monde, aeter te connait et il t'aime pas, j'voulais qu'il vienne moi au moins j'ai su troller en mettant les bonnes personnes "de mon côté"
tvp, je pars du principe où seules deux personnes sont mes potes sur le 15-18 : motherfacker et bloodypussy, et c'est parce que je les connais IRL
Pote IVL no thanks
"fréquentations virtuelles" p-e
ah tu le connais alors bloodypussy?
aeter?? c'est son principal?
loool non mais je sais je voulais seulement savoir si tu fréquentais ivl ces gens hm
+ nan mais ceux qui m'aiment pas sont juste des cons bornés ou qui feed, dans tous les cas des cons en fait.
moi je te connais pas
t'es comment en vrai
enfin en dehors de tes topics de merde je veux dire
?
ouais je fréquente ces gens ivl et je n'en tire aucune honte, jamais je tirerai honte de rien IVL de toute façon
oui bloodypussy c'est un nigga de ma classe
ah en fait fear c'est une sorte de pseudo e-pop c'est ça?
Un noir ici?
bah comme tu vois, je suis un mec super sympa, tel qu'IRL
ben je vois pas grand chose là justemment
des hobbies ?
ouais c'est ça le random
fear c'est un troll photo
oui un negro ici et no racism anti noir sale fou, tu connais pas l'importance des noirs toa
tvp tu fréquentes quoi toi ? t'en as pas marre du music is only noise ? moi c'est en parti à cause de ça que je suis ici, j'avoue que ça devenait monotone et toussa
le rugby, l'alcool, les filles, la muscu, la guitare, fifa ( ), la musique, un sudiste quoi
"l'alcool, les filles, la muscu"
tkt camoo est noir (salut, pour quand tu feras ta recherche ) et y'en a d'autres
j'aurais voulu être black en plus
Moi aussi Fear, depuis tout petit
Ca m'est passé là mais bon
je traine sur plus rien en fait à chaque fois ça devient un blabla insipide ou chacun poste sa merde sans retour, je reste dans mon coin à écouter, dialogue de sourds quoi
J'envisage de supprimer mon lastfm aussi
Et fear content pour toi que ta vie soit assez minable pour essayer de devenir populaire sur ce forum pour contrebalancer le tout
ok ok
faut voir
t'es peut-être intéressant
flemme là
à plus