Vasy sabbath sors ton troll t'en meurs d'envie
un sudiste quoi
Ah ça explique tout d'un coup.
j'attire même les rageux sur notre blabla dis donc
impressionnant ma réputation dépasse toutes les frontières
la classe
tu me comptes pas dans
les rageux j'espère
sinon tu m'as pas dit au revoir
Ah pas vu
tchao, bisou
Tiens je suis un peu dans le même cas tvp, le 15 18 est devenu assez fade, très fade et je sais pas où aller donc j'me contente de moi même
parce que faut admettre, la plupart du temps certains postent des liens que j'écoute même pas, toussa
au fait tvp quand tu parles de supprimer le lastfm j'suis assez de ton côté, j'suis arrivé à un stade où les suggestions lastfm me servent plus à rien, et donc lastfm c'est plutôt du posing dans ce cas là, donc j'crois que j'vais quitter aussi, ça me fera sûrement du bien
reste joueur essayons de remonter le niveau
en fait je sais pas qui t'es, mais t'as l'air de t'obstiner à le vouloir, savoir qui t'es
Donc pas besoin d'être Freud ou un autre charlatan pour comprendre que cela vient d'une frustration réelle que tu essaies de combler par une reconnaissance virtuelle, je dis ça pour t'aider, je ne rage pas ne t'en fais pas, il y a des moyens pour se sortir de cette situation qui a première vue est désespérante.
Sinon Teyzounet écoute ça c'est de 2012 : http://www.youtube.com/watch?v=unrn-wf4cDg
mdr trop la flemme
mais c'est flatteur, merci
okok
pour ton paragraphe que je vois pour la 584951ème fois
J'aime le nom de ce groupe "Phèdre".
Lol le 15 18 j'y vais même plus, adresser la parole à la plèbe, rofl quelle idée, ils se ressemblent tous en plus, à vouloir être original...
Enfin l'élite s'en va petit à petit, ou devient vraiment conne.
dans les sugg' de Phèdre y'a "The Twilight Sad", ça peut être que bon si c'est similaire à The Twilight Sad
Bon j'go fifa en ligne 1 pe
Ahah strek c'est pas de la musique classique
Bon débarras.
Teyzo26 Voir le profil de Teyzo26
Posté le 6 février 2012 à 22:09:00 Avertir un administrateur
dans les sugg' de Phèdre y'a "The Twilight Sad", ça peut être que bon si c'est similaire à The Twilight Sad
Oui mais non, ca se ressemble pas, c'est seulement que c'est en related à cause du fait que c'est de la musique uploadé il y a pas longtemps et vu par le même groupe de gens (hipsters entre autre)
salut
Ah parce que Rimbaud c'est strek ?
décidément j'suis perdu
C'est vrai que j'suis un peu à la ramasse niveau sorties 2012, avec ma fâcheuse (mais adorable) tendance à être dans ma période Metal et Jazz des décennies précédentes
avec pas mal d'indie à côté mais pas trop 2012
ouais j'ai pu m'apercevoir que ça se ressemble pas