Serpents
KanashiiTenshi Voir le profil de KanashiiTenshi
Posté le 25 février 2012 à 12:56:44 Avertir un administrateur
Ta seule raison de vivre étant de troller sans nous tu serais rien non plus donc taggle
Non on m'a dit qu'ici il y a des filles faicle
Je tente ma chance
Un peu de tout Makulu, mais surtout dans les gros reptiles genre serpents a partir de 2m50 et lézard de plus de 50 cm
Après j'aurais dans doute quelques éspéces plus petites
C'est trop stylé les serpents
xaxO Mand est une fille qui marche au sentiment , les 2 autres c'est des lesbiennes et le reste on est des gars donc tu peux disposer
Serpents j'adore ouai http://www.monde-animal.fr/photos/boa-constrictor_18.jpg
Si j'ai le cdc pour, je veux faire dans le caiman aussi
C'est nouveau des filles qui marchent en sentiment
Ce que j'aime bien c'est la texture de leurs peau , c'est stylé et c'est tout froid :bave;
les serpents
mais les loups > all
Les loups
Ouai les écailles c'est beau et froid
Oui je sais Nats que tu préfère les loups
Je préfère les félins ( Lynx , panthère , léopard , guépard , puma ) au canidés
Bien que j'aime bien les chiens et les loups
Putin
Jme rapelle l'histoire (no-fake) d'une fille qui avait un boa constricteur qui se baladait dans son appartement :
A un moment il s'est mis à ne plus manger, pendant 3-4 jours la fille commençait à s'inquiéter alors elle l'emmena chez le vétérinaire. Le véto l'occulta et ne vit rien d'anormal elle retourna alors chez elle.
Le serpent continuait a ne plus bouffer. Au bout d'une semaine elle l'emmena encore une fois chez le véto il l'occulta et ne vit, une fois de plus rien d'anormal . Il demanda à la fille si son comportement avait changé, elle lui dit alors qu'il ne dormait plus sur la carpette mais sur son lit
Après le veto lui dit "je crois qu'on va l'euthanasié"
Parce qu'en fait le machin s'appretait à la bouffer
Je la connais aussi l'histoire
Il voulait la bouffer.
Mand tu sais très bien que je te préfère aux loup
nan mais les reptilles aussi j'aime bien, mais les loups tu sais pourquoi
Les tigres blancs
Sérieux ? C'est louche cette histoire, vous avez une source sur ? Parce que déjà faut être timbrée pour laisser un boa vivre en dehors de son terra, et encore plus quand on dort
Oui je sais pourquoi Nats
Les mygales
Ha nan les mygales omg Les arraignées
les arraignées OMG m'en parler pas !!!
Les poils