Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Faites péter vos Lastfm
DonShoah
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:25:22

juiveries & compagnie part II : Europe Israel
http://www.youtube.com/watch?v=bkFwBpJPFoI

Atlaas
Niveau 31
04 octobre 2013 à 12:26:03

Encore ??
putain ce mec
jvais écouter mais j'ai déjà de la peine là

joueur116718267
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:26:11

bah ce que tu get pas c'est le sens du fil quoi
get les scènes séparément ça sert à rien, elles ont aucune valeur séparément
c'est des meufs elles se rencontrent et blablabla et tu sais même pas la fin puisqu'on passe à la deuxième partie
tu te dis "ouais ok et donc", si c'est ça comprendre un film ...
du coup c'est pas un twist c'est tout le sens du film à mon avis
après je sais pas exactement ce que t'as tant aimé sans comprendre le fameux twist du coup, à part la scène lesbienne c'est chiant et ça va nullepart
en plus ça fait peur à un moment ça m'a saoulé ça
"c'est donc à nous de comprendre en revisionnant le film" moi je pense que c'est à lui de faire un film compréhensible
sinon j'ai mis 3 perso, pour la scène lesbienne justement
et ma phrase de merde veut pas dire qu'on peut pas penser et sentir en même temps, ça veut dire que le film tu l'apprécies quand tu le regardes
moi par exemple plutôt que de le remater j'ai lu une excplication, l'explication c'est pas une oeuvre d'art, ça me touche as, ça me fait juste comprendre le film mais je peux pas l'aimer plus en y repensant, ça changera jamais mon appréciation du film
toi c'est moins flagrant parce que tu l'as rematé mais tout de même au bout de trois fois c'est moins agréable, tu revois les mêmes scènes, c'est plus le film dans son ensemble qui te touche mais t'es à la recherche du petit détail qui te permettra de comprendre, pas à la recherche du film, puisque tu l'as déjà vu
après ta manière d'aborder le film est probablement la meilleure, en le matant en entier et pas par boûts ou en lisant une explication t'as eu l'expérience qui se rapproche le plus du visionnage d'un bon film compréhensible mais ça ne fait que s'en rapprocher et tu peux pas excuser au filmd'avoir eu besoin de le mater trois fois

joueur116718267
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:26:41

ouais faire des réponses claires et organisées c'est pas trop mon truc

joueur116718267
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:29:11

[12:25:22] <DonShoah>
juiveries & compagnie part II : Europe Israel
http://www.youtube.com/watch?v=bkFwBpJPFoI

c'est vraiment choquant

sobadsosad
Niveau 6
04 octobre 2013 à 12:36:03

t'avais mis combien à springbreaker j ?

joueur116718267
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:36:41

"le public de canal plus il est un peu plus cultivé un peu plus au dessus"
phrase du jour

5
pour Britney

sobadsosad
Niveau 6
04 octobre 2013 à 12:38:48

ca fait longtemps que j'ai pas été aussi déçu par quelqu'un sur internet, depuis 2006 au moins

joueur116718267
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:39:07

t'es qui en fait

sobadsosad
Niveau 6
04 octobre 2013 à 12:40:47

c'est marqué dans ma cdv

Atlaas
Niveau 31
04 octobre 2013 à 12:41:05

"c'est des meufs elles se rencontrent et blablabla et tu sais même pas la fin puisqu'on passe à la deuxième partie "

SPOILER

mdr bah oui, justement c'est le projet
enfin je sais pas si t'as compris mais c'était un rêve en fait

FIN SPOIL

et il n'y a pas de twist dans Mulholland Drive, j'ai pris le twist comme exemple de chose pouvant completement niquer un film

et ne te trompe pas, le film n'est pas "pas compréhensible"
il est juste moins compréhensible que la moyenne
il a voulu faire un truc moins assisté que les autres et c'est tout à son honneur mais ça peut pas vraiment le desservir si c'est compréhensible dans l'absolu (par le biais de références cachées et de détails non getables au premier coup d'oeil par exemple)
c'est comme si tu me disais "bela tarr n'a qu'a faire un film de 1h30 comme tout le monde"
non, il y a plusieurs écoles imo
on est donc pas dans l'incompréhension mais plutôt dans la jauge, le niveau de compréhension est donc beaucoup plus bas, mais c'est tout de même compréhensible

après le film je l'ai trouvé captivant, toi tu l'as trouvé chiant, on pourrait parler longtemps de ça mais ça ne menerait pas à grand chose
je peux comprendre que tu le trouves relou, mais porter un jugement dessus sans l'avoir revu (et donc compris sans analyse) je trouve ça moins immersif
et je te trouve donc moins apte à pouvoir juger ce film

c'est comme si un mec notait le tango de satan au bout de 3 heures
alors que le film en dure 7

joueur116718267
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:41:34

[12:40:47] <sobadsosad>
c'est marqué dans ma cdv

non

bah oui j'ai compris puisque j'ai lu l'explication trou duc
att je réponds dans un message séparé en fait

sobadsosad
Niveau 6
04 octobre 2013 à 12:42:06

t'es sûr ?

Atlaas
Niveau 31
04 octobre 2013 à 12:42:54

en gros il faut s'adapter en fonction des films quoi

Atlaas
Niveau 31
04 octobre 2013 à 12:44:44

http://images.programme.tv/2009/06/1db1ca48e2c82082f8369901d9ba5c2f2.jpg mdrrrrr

fullmetaljayce
Niveau 9
04 octobre 2013 à 12:46:07

Pourquoi discuter cinéma quand on peut juste mater des films tranquille dans son coin ?

Cenesthesie
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:46:20

http://puu.sh/4Hfa1.png ça va ils sont rapides

joueur116718267
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:47:11

mais tu me dis que tu kiffes même sans tout comprendre
et que tu comprends séparément
mais la première partie n'a AUCUN SENS si t'as pas pigé que c'était un rêve
et une fois de plus je dis pas compréhensible au premier visionnage, pour moi c'est ça le critère, y'a pas de plus ou moins compréhensible
je pense pas que ça soit tout à son honneur, un film c'est pas un jeu dont le but est de comprendre, c'est censé être compréhensible au moins pour une partie des gens, après on peut être élitsite c'est pas le problème, là y'a personne qui get tout de suite
bela tarr c'est hs, je dis pas que je suis contre les écarts à la norme, mais la clareté c'est pas une norme c'est nécessaire
après ptetr y'a plein de monde qu'a pigé direct et je fais pas partie du public à qui ça s'adresse mais franchement je crois que tout le mond eest pareil là
après d'accord pour la fin

sobadsosad
Niveau 6
04 octobre 2013 à 12:49:34

Gary tu vas revenir sur la ligue des légendes un de ces jours ou t'as tourné la page

fullmetaljayce
Niveau 9
04 octobre 2013 à 12:50:39

Je fais une pause sobadsosad.
J'ai arrêté de fumer, et jouer à ce jeu serait pas bon pour moi dans ces conditions.

Sujet : Faites péter vos Lastfm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page