Ça fait combien de temps que t'as arrêté ?
Une semaine je dirais.
Mes voisins aussi, ils étaient à 2 paquets par jour depuis 20 ans quasiment. Ils ont été voir un hypnotiseur (mdr) mais pour l'instant ça marche. T'as fait quelque chose de spécial ou t'as arrêté comme ça d'un coup ?
bah oui, si on prend le film dans sa globalité, au premier abord, le premier axe n'a aucun sens, je parlais bien entendu au cas par cas, c'est pour ça que j'ai divisé ce film en deux grands axes
"un film c'est pas un jeu dont le but est de comprendre, c'est censé être compréhensible"
bah pourquoi pas ?
je comprends pas pourquoi il y aurait des critères obligatoires pour un film en fait
comme la longueur du film, sa couleur, sa compréhensibilité, son éthique
tout ça on s'en branle, faut pas attribuer d'étiquette au cinéma je pense "un film c'est censé être compréhensible" bah moi je dis non, pas forcément, un film c'est une oeuvre culturelle qui est enregistrée sur une pellicule photographique, à partir de ça, le reste importe peu
et puis j'ai jamais dit que le film n'était pas compréhensible btw, mais juste qu'il l'était moins que les autres
oui ce à quoi j'ai répondu
J'ai arrêté comme ça d'un coup. En même temps que l'alcool. Je fais du sport pour me détendre.
enfin fais comme tu le sens
moi devoir mater 3 fois un film pour le comprendre ça me bande
et qui dit bandement dit moindre appréciation
et vu que le but c'est quand même d'apprécier (je crois)
bah les films comme ça je leur dis non
J viens sur FB 2 sec.
Gary, j'ai lu sur un site hygiéniste que pour te convaincre d'arrêter tu pouvais jeûner : au bout de trois jours l'odeur de pourriture intérieure est insupportable et ressort par ta bouche, ça te passe l'envie direct.
joueur116718267 Voir le profil de joueur116718267
Posté le 4 octobre 2013 à 12:56:09 Avertir un administrateur
enfin fais comme tu le sens
moi devoir mater 3 fois un film pour le comprendre ça me bande
et qui dit bandement dit moindre appréciation
et vu que le but c'est quand même d'apprécier (je crois)
bah les films comme ça je leur dis non
ué normal
mais si t'as aimé le film et l'univers en général et que t'aimerais avoir une approche plus globale de la chose c'est pas une torture de rematter quoi
| joueur116718267 - aujourd’hui à 12:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92994043-2228-0-1-0-faites-peter-vos-lastfm.htm#message_147588073
| enfin fais comme tu le sens
| moi devoir mater 3 fois un film pour le comprendre ça me bande
| et qui dit bandement dit moindre appréciation
| et vu que le but c'est quand même d'apprécier (je crois)
| bah les films comme ça je leur dis non
Mais il faut reconnaître qu'il y a toujours une satisfaction à comprendre quelque chose de compliqué, c'est l'un des meilleurs plaisirs intellectuels qu'on puisse avoir.
Ta méthode me tente pas vraiment à vrai dire.
C'est le but que tu sois plus tenté lol. Et de toute manière le jeûne remet plein de pendules à l'heure.
tu tournais à cb par jour gary
Je peux pas et arrêter de manger et arrêter de fumer de toute façon.
Quand je fume pas j'ai un appétit monstrueux.
Non puis j'ai pas besoin de ça pour me rendre compte que la clope c'est mauvais pour la santé. Tu le réalises chaque jour quand tu te réveilles.
De 10 à 20 DonShoah. Depuis quatre ans. C'est pas énorme mais ça reste difficile d'arrêter.
enjoy ton cancer morray
Un paquet c'est combien de clopes ?
20.
Ça doit être chaud d'être dépendant d'un truc quand même, je me sentirais trop faible.
j'arrive pas à arrêter perso