Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Faites péter vos Lastfm
CouldLiveInHope
Niveau 9
13 janvier 2014 à 15:47:41

Faudra m'expliquer comment vont faire les vaches pour mourir quand on les tuera plus.

BrandNubian
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:48:31

les pays les plus liberaux économiquement ont les salaires moyens les plus élevés au monde et le meilleur niveau de vie, comment t'expliques ça ?

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 15:48:40

"Si on arrête de manger des vaches l'espèce s'éteindra. Halte au génocide"

voilà c'est exactement ce que je dis

tout le monde trouve que c'est normal en fait.

"Faudra m'expliquer comment vont faire les vaches pour mourir quand on les tuera plus"
Les vaches, auraient très peu de chances de survivre sans l'homme, car elles sont des proies faciles pour les prédateurs.

LaggeRRR5
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:49:15

Qui va nourrir les vaches ? Qui les gardera au chaud, les protégera ? Les vaches n'ont plus d'autres moyens de subsistance que l'homme. Les fermiers élèvent pas des morceaux de viande sur pattes pour le plaisir.

CouldLiveInHope
Niveau 9
13 janvier 2014 à 15:49:38

T'es con ?

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 15:49:54

BrandNubian >

Ah oui ?

Prenons un exemple simple, les Etats Unis :
http://www.youtube.com/watch?v=QPKKQnijnsM

Kerts
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:51:49

J'ai lu en diagonal et visiblement il y a une méconnaissance insigne des sujets sur lesquels t'orientes. Réduire toutes les Lumières françaises à des "propagandistes", c'est vraiment la caricature antimoderniste primaire que de ramener toutes les Lumières à Condorcet et éventuellement Voltaire ; qu'en est-il de La Mettrie, Condillac, et d'Alembert ? Rien puisque tu ne connais strictement rien aux Lumières françaises. Méconnaissance également sur l'histoire : attribuer l'individualisme au le déclin des sociétés modernes par exemple. Quiconque a un peu de connaissance sur le sujet sait pertinemment que l'individualisme n'est pas une détermination essentielle de la société actuelle mais est également présent dans toutes les sociétés antérieures, que ce soit dans l'antiquité ou dans le moyen-âge. Et à contrario, il y a un collectivisme aussi bien maintenant qu'avant. J'te conseille d'écouter un peu moins Bach et de te documenter davantage sur le sujet.

LaggeRRR5
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:53:53

" T'es con ?"
Et toi ?

LawlietPkLaVi3
Niveau 8
13 janvier 2014 à 15:53:57

"J'te conseille d'écouter un peu moins Bach"

:pf:

BrandNubian
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:55:02

1) Les Etats-Unis sont très loin d'être le pays le plus libéral économiquement
2) ce genre de graphique démagogique ne montre que l'inégalité de richesses, mais le seuil de pauvreté aux Etats-Unis par ex est un des plus élevé au monde, les Etats-Unis ont des pauvres qui ne seraient pas considéré comme tel dans la plupart des Etats du globe
compare avec Cuba ou tout le monde est pauvre et ou on se gargarise d'un système de santé qui ne marche pas, le collectivisme historiquement n'a amené qu'à plus de pauvreté et a dérivé vers le capitalisme d'Etat

bref tu t'affiches

Kerts
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:55:05

J'bouffe des pâtes au pesto, vous en pensez quoi ? Par contre c'est pas du pesto fait maison malheureusement

CouldLiveInHope
Niveau 9
13 janvier 2014 à 15:55:28

L'élevage a commencé il y a 8000 ans (c'est-à-dire 4% du temps de l'humanité moderne), pour qu'on commence à élever des vaches c'est qu'il y en avait déjà à la base, et qu'elles ont très bien vécu toutes seules pendant tout ce temps. J'aimerais savoir ce qui te permet de prétendre que tout à coup elles sont devenues dépendantes à l'humanité et que si elles retourneraient à l'état sauvage elles disparaitraient automatiquement.

+ j'ai ri au mec qui parle de génocide

ikonika
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:55:36

t'as mis du parmesan avec j'espère ?

CouldLiveInHope
Niveau 9
13 janvier 2014 à 15:55:53
  • si elles retournaient
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:56:20

Bah les pâtes au pesto ça doit être l'un des meilleurs repas de tous les temps, je t'attribue une note de 19/20

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 15:57:19

BrandNubian >

ah tu veux savoir pourquoi les pays libéraux sont riches et les pays non libéraux pauvres ?
http://www.youtube.com/watch?v=uWSxzjyMNpU

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:57:32

Don t'as vu que Taubira veut réformer la justice ? J'espère qu'ils vont enfin supprimer la cause en droit des obligations wallah

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 15:58:55

mais en gros, c'est parce que les multinationales vont dans les pays africains, pillent les ressources, polluent l'environnement, laissent les populations locales crever et rapportent de l'argent à l'état

LaggeRRR5
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:59:23

Je sais pas si t'as remarqué coco, mais les temps ont changé.
On a des villes, les champs sont des propriétés privées. Elles vont aller où, concrètement ?

CouldLiveInHope
Niveau 9
13 janvier 2014 à 16:01:38

Dans la forêt, dans les collines inaptes à l'agriculture ? Y'a plein d'espaces verts en France. Mais si ça ne tenait qu'à moi on raserait toute la merde qu'on a construite et on retournerait un peu à notre place, en attendant me dit pas qu'on va tuer les vaches si on arrête de les tuer (mdr).

Sujet : Faites péter vos Lastfm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page