Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Faites péter vos Lastfm
557hk
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:54:43

Koukou je suis un random :hap:

joueur116718267
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:55:15

"C'est ce que veut dire cette phrase du philosophe Malherbe, la médecine s'occupe de l'organisme qu'on possède et non de la personne qu'on est blabla ontologie on en parlera la semaine prochaine"
Rien de très intéressant

ikonika
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:55:21

hey les gars y'a rimbaud qui a fait une blague drôle

BrandNubian
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:02:52

t'es juste le modèle type du crétin marxiste du net, tu devrais aller à la fac et lire clouscard
l'Allemagne a un tissu de PME très développé et est infiniment plus liberale que la France, encore une fois que des idées reçues et des poncifs en carton

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:06:48

« tu devrais aller à la fac »

Mais mec la fac c'est un lieu d'endoctrinement, ils vont le convertir à la société de consommation et au libéralisme tueur putain

Kerts
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:09:42

Ce qu'il faudrait dire à Passacaglia c'est pas "De quoi parles-tu ?" mais plutôt "D'où parles-tu ?", le problème se réglerait de lui-même

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:09:48

Non moi je suis pour un dirigeant fort, qui puisse interdir par exemple le nucléaire car il en a le pouvoir.

Et d'autres organisations malsaines. Un dirigeant qui envoie sur la chaise ou en prison les déliquants fiscals et les financiers corrompus. Un dirigeant qui refuse qu'on fasse venir des roumains pour travailler. Un dirigeant qui mette en place des camps de production pour les chômeurs ( adaptés aux besoins de l'industrie, avec une formation etc ). Un dirigeant qui a du pouvoir sur son propre pays. Un dirigeant qui puisse reprendre la main sur ses médias qui ne cessent de polluer le cerveau des gens avec de la connerie.
Un vrai dirigeant quoi.
Et evidemment un dirigeant qui soit là pour plus de 5 ans et qui mette ses opposants en prison.

Si c'est compatible avec le libéralisme après moi pourquoi pas

BrandNubian
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:12:20

ce dont tu parles ça s'appelle le fascisme, donc non c'est pas liberhallal

joueur116718267
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:13:18

[16:55:21] <Ikonika>
hey les gars y'a rimbaud qui a fait une blague drôle

ouais j'ai vu, pas mal lol

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:14:06

eh bien c'est nettement plus sain et préférable au libéralisme

surtout si dans ce même fascisme, les femmes n'avortent pas, les gays ne se marient pas, les gens font beaucoup d'enfants, la culture est revalorisée, le culte de l'effort et de la providence et non de l'argent et de l'enrichissement personnel, oh décidément ce fascisme me plait bien.

Kerts
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:14:13

On a un rousseauiste antidémocratique, drôle de plante

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:19:33

non mais, pour ce qui est des médias, d'envoyer les opposants en prison, l'avortement, les gays, tout ça

d'accord
je peux comprendre qu'on soit pour, c'est la liberté, c'est le bien tout ça.

Mais, je veux dire, pour vous, c'est anormal qu'un chef d'état français puisse dire :
"NON LE NUCLEAIRE EST DANGEREUX, IL FAUT DENUCLEARISER LA FRANCE" $
"NON JE NE VEUX PAS QUE MON PAYS SOIT POLLUE PAR LES GAZ DE SCHISTE"
Qu'il le dise sans rendre de compte à personne, parce qu'il a été élu pour le faire, et qu'il se fiche bien que le prix de l'électricité augmente et qu'il lance une vaste opération pour fabriquer de nombreux secteurs d'énergies renouvelables ( éoliennes, panneaux solaires photovoltaïques, iter eventuellement même si ça semble mal parti ) et non dangereuses ???

Déjà mettre des panneaux solaires sur tous les toits, il devrait pouvoir le faire ?

Mais non car EDF fait pression sur le gouvernement corrompu.

Donc oui.
Je veux un dirigeant fort qui se débarrasse des traitres et des corrompus.

Kerts
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:21:43

Lawliet, tu penses quoi d'Élisabeth de Fontenay ?

BrandNubian
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:21:44

qu'est ce qu'on fait du gaz de schiste en France ? Tu m'expliques ?

Si en plus t'es parano il te reste plus grand chose, être contre l'exploitation du gaz de schiste ça a toujours été la norme en France

AtlaasVIII
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:22:30

quand schiste il pète ça donne du gaz de schiste

LaggeRRR5
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:25:53

http://rockitreports.com/interview-with-a-japanese-blowjob-bar-pink-salonpinsaro-worker/
Quand je pense aux mecs qui fantasment sur les japonaises

Kerts
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:26:23

tl ; dr stp

joueur116718267
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:29:10

"Number of sexual partners: 1" ça ne fonctionne pas comme ça

Passacaglia_1
Niveau 7
13 janvier 2014 à 17:29:19

BrandNubian >

"L’Académie profite de l’avis pour rappeller que l’exploitation des gaz de schiste est une trop belle opportunité, dans le contexte de crise économique que traverse la France et d’un avenir énergétique incertain, pour ne pas au moins évaluer les potentialités d’une exploitation. Les gaz de schiste pourraient être un atout de taille pour la sécurité des approvisionnements en énergies fossiles et la réduction des factures qui l’accompagne (plus de 60 milliards d’euros par an). Aux Etats-Unis, le prix du gaz, essentiels à l’industrie chimique, est de trois à quatre fois inférieur à celui payé en Europe, principalement grâce à l’exploitation des gaz de schiste."
http://www.industrie-techno.com/gaz-de-schiste-l-academie-des-sciences-rend-sa-copie.26374

la loi du marché ( libéralisme ) ne tardera pas à venir dicter la france

LaggeRRR5
Niveau 10
13 janvier 2014 à 17:29:51

Le pire c'est à la fin.

Sujet : Faites péter vos Lastfm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page