NomDePassacaglia
Joueur, si tu préfères tourné autrement : l'état normal du corps animal (donc humain) est la pleine santé et le fonctionnement optimal, pas le dysfonctionnement et la maladie.
"Les mutilations ne sont pas acceptées par le corps, donc elles sont inacceptables, tu te fous de ma gueule en fait ?"
Si les mutilations n'étaient pas acceptées par le corps, le corps n'aurait pas un moyen de se réparer.
"Aux dernières nouvelles et en attendant la décadence totale, le corps est organique et n'est pas fait pour abriter du silicone, des plaques de métal et des cœurs en plastique."
Preuve qu'il peut le supporter, des gens vivent avec.
"Ah d'accord, on le fait donc ça peut pas être mauvais ?"
Tu déplaces le débat sur du moral, alors qu'avant c'était de la biologie. Tu disais que le corps rejetait violemment les substances artificielles, je te demande de le montrer, pas de me dire que c'est bien ou mal.
Le reste de "l'argument" c'est encore des trucs balancés comme ça, je vais pas me lancer là-dessus.
"Absence d'humilité"
lel
Putain j'en reviens pas d'avoir dû écrire ça.
https://www.facebook.com/photo.php?v=259911460844486&set=vb.234622770040022&type=3&permPage=1
putain les baisés
« Si les mutilations n'étaient pas acceptées par le corps, le corps n'aurait pas un moyen de se réparer. »
D'accord.
c'est une norme stipulative pas descriptive donc ça dépend de la façon dont tu considères qu'un corps animal doit être et tu considères ça parce que tu es pas un athée matérialiste radical
mais encore une fois, si tu l'étais, tu penserais que l'état du corps doit être celui qui me fait le plus plaisir donc si j'ai envie de me faire mal pour ressembler à ce que je veux et accomplir mon désir et donc préférer un fonctionnement pas optimal est tout à fait acceptable
ILS LE TABASSENT DE FOU, INTERDIT -18ANS TROP DE SANG
« celui qui me fait le plus plaisir »
Oui mais le mal ne fait pas plaisir (inb4 lol bdsm).
j'ai ri à " tabassent de fou " en effet
mais tout le monde est majeur sur ce topic
bah dans cette conception tu ne peux prendre en compte que le mal sensible, la douleur donc (et psychologique à la limite)
or comme le dit l'autre, les gens vivent avec, ils supportent ça et trouvent qu'ils ont bien fait
ça leur a apporté plus que ça ne leur a couté
ça valait le coup
"Tu déplaces le débat sur du moral, alors qu'avant c'était de la biologie."
vous allez peut-être finir par souscrire à ce que j'ai dit
« vous allez peut-être finir par souscrire à ce que j'ai dit »
Non mais je suis d'accord dès le début, le truc c'est que je comprends pas comment on peut honnêtement être pour le mal.
Parce que c'est mal pour toi.
Ah oui, toi ça te ferait trop plaisir d'avoir un cancer en fait, t'inquiète c'est pour bientôt.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jules_Supervielle
Elle devait être super vieille sa femme.
« Jules Supervielle s'est toujours tenu à l'écart des Surréalistes qui régnaient sur la première moitié du XXe siècle (rappelons que le Manifeste d’André Breton date de 1924). Désireux de proposer une poésie plus humaine et de renouer avec le monde, il rejetait l'écriture automatique et la dictature de l'inconscient, sans pour autant renier les acquis de la poésie moderne depuis Baudelaire, Rimbaud et Apollinaire, ainsi que certaines innovations fondamentales du surréalisme[réf. nécessaire].
Attentif à l'univers qui l'entourait comme aux fantômes de son monde intérieur »
Ça a l'air pas mal.
"Ils les tabassent pas ils leur mettent des coups de machette, je pense que ça a rien a faire sur la page" agreed
autant c'est divertissant de voir deux connards bourrés se battre parce qu'ils sont pas d'accord
autant là ...
bah on peut honnêtement être pour le mal quand on croit pas que c'est le mal parce qu'on croit en rien
après si tu veux honnêtement en débattre tu peux t'enfoncer dans l'impasse de oui-mais-non-il-existe-parce-que-blablabla
mais parler comme ça de biologie alors que c'est pas du tout de ça que dépend l'issue du débat je trouve ça encore plus con
pas mal de patronyme
ce*
Heureusement que tu seras jamais mon médecin.
MenaceRuine Voir le profil de MenaceRuine
Posté le 1er février 2014 à 16:50:22 Avertir un administrateur
Heureusement que tu seras jamais médecin.