Je signe + LE PAVAY DE L'ANNAY
Oh un blabla ! KOUKOU LES GENS.
Je signe
Marauder Shields approuve ce topic !
J'ai pas lu
Je signe
Je vais être clair et franc avec vous, on laisse ouvert ce topic pour canaliser votre frustration sur un topic unique, mais il est net que la modération de prendra jamais de mesures radicales contre des topics de discussion, sauf cas très particulier comme la Résurgence il y a quelques jours ou le Legendary un peu avant. Mais d'un point de vue global, rien ne sera fait sur les topics actuels. Ce n'est pas un parti pris ou quoi, c'est simplement du bon sens. Je sais pas, vous êtes les premiers à réclamer de la liberté d'expression et vous demander à ce qu'on interdise toute discussion sur un forum... de discussion ?
Les "blabla" sont une autres manière d'apprécier le forum, on comprend que ça ne vous intéresse pas mais ça en intéresse beaucoup d'autres.
wilakilla Voir le profil de wilakilla [-]
[A] Posté via mobile le 2 août 2012 à 12:21:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
De toute façons les modo n'écouteront pas la majorité, ils sont eux même dans les blablas.
Et donc dans leurs grande impartialité, ils ne nous écouterons pas.
A part moi, aucun modérateur ne fréquente de "blabla", en fait. Alors si cet argument peut tenir la route contre moi ok, mais là c'est pas le cas de tous les autres membres de l'équipe.
Et c'est pas parce que je les oblige, que je les convaincs ou quoi, comme je dis c'est juste du bon sens.
Vous fournissez une haine aveugle contre ces topics, mais s'ils ne vous intéressent pas ne cliquez pas dessus, ignorez-les, postez sur les autres topics.
Je signe pas
[Message dans le but de savoir si je suis kick ou non]
Je signe
Argumentation bidesque danka ...
98% fu forum n'aime pas les blablas et les boosteurs
Et bah "98% du forum" va devoir vivre avec.
Et comme je viens de dire sur le topic de mod, je lock ce topic.
Et le premier qui vient se plaindre qu'il y a pas de liberté d'expression, je lui ris au nez.
Qui sont ceux qui veulent empêcher les gens de s'exprimer ici ?
Le forum devrait rester au maximum libre, pourquoi demander des interdictions en plus ?