Bonjour.
Profitez du beau temps mes amis, ça ne va pas durer
Tony, ce que je pense du noelisme? qu´il tend de plus en plus vers les insultes gratuites et les hacks de blog.
Bb-Girl vers ou toi?moi vers Cabourg (Dives si tu connais)
Salut K-zo
* Posté le 16 septembre 2007 à 14:39:54 avertir modérateur
* Tony je suis aussi de normandie,et oui il fait beau
tu a deja etez voire ton copain mon est salut kzo
Tony oui je connais Cabourg
Moi c´est cherbourg
Bonjour.
Salut.
Cisla,Je preferais avant le noeliste en faite,mon ancien pseudo bannie avait 5ans (motif en mousse
M´enfin c´rien mais je ne suis pas connu car en faite je lis beaucoup ^^ et je ne poste que trés peu donc peu connu.
Donc pour le hack de blog je trouve ça gamin mais d´un point...Moi aussi je sais hacker des blogs je le fait pas pour autent -_-´ (s´cuze for pavé
J´y suis aller une fois a Cherbourg j´avais 11 ans.
Salut.
Bonjour à tous
Bb-Girl ah ouais
sacrilayge
simplement le hack de blogs de kikoolols qui ne savent pas ecrirent autrement qu´en rose et avec des lettres russes
Cisla: Tu ma dit que le site était bien mais qu´il faudrait rajoutez des trucs a ton gouts QUOI par exemple ??
Répond stp !! ca fait 45 fois que je te pose cette question et comme dab´ j´ai 0 réponses
Bijour
Sader, ça adhère.
Salut aux arrivants.
La voix, du calme, ben dans le menu de gauche il y a pas mal de rubriques mais la plupart sont vides, il faudrait les remplir.
non cisla je ne vis pas a St Pierre & Miquelon
ni en france d´ailleur mais la maintenant quand je viens sur ce forum je me dis que j´ai de la chance de ne plus y vivre en voyant tout les racistes qu´il y´a
rohmer pourquoi tu me reponds plus sur msn ?
t´as été choqué quand tu m´as vue a la cam ?
Fossoyeur : Ils font ce qu´il veut donc alors j´prends ton msn,hop on parle tu me dis un truc qui me plait pas j´te hack?Ouaiis vive la logique Noeliste...
Chacun ses gouts,T´aime pas les skyblogs de fashion?Vas pas dessus ^^.
Au faites Cisla vu que ton msn est sur ta sign (no complete?) tu dois avoir du monde dessus :p
Faut pas croire que ce forum est représentatif de la population française , quoi que...