Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Blablatons !
Cisla
Niveau 11
16 septembre 2007 à 14:53:59

Tony, ouais en effet pas mal de monde :)

x_Fashionmina_x
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:54:30

IchigO_69th :d) pas toute la population francaise mais la majorité de la population francaise :ok:

TonyLeBanni
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:55:01

Tu parle à tous?Ou genre la technique absent :p (ou hors ligne :rire2: )

On ta jamais menacé de hack?(lammeurs :))

Cisla
Niveau 11
16 septembre 2007 à 14:57:00

Tony, non bizarrement mais je me connecte très rarement sur ce compte. :ok:

IchigO_69th
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:57:31

Malheureusement en ce moment l´intolérance et le manque d´ouverture d´esprit est en recrudescence . C´est toujours plus facile de rejeter la faute sur les autres quand quelque chose ne va pas.

:o))

TonyLeBanni
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:59:10

J´te comprends y a pas mal de boulet donc u_u´.

IchigO touts les français ne sont pas commes ça ne généraliser pas tous,par contre ils font ça pour suivre le mouvement et ça je trouve ça pathétique...(exemple genre le gars qui fait : ouais saleeeeeee etranger ou qui fais un topic juste pour ça)

x_Fashionmina_x
Niveau 6
16 septembre 2007 à 14:59:50

cisla je remarque que sur ce forum tout les topic qui parle de religion ou des sujets sensible virent souvent a la dérive et en ce moment c´est la arabe qui en prenne plains la geul et tout le monde parle de raùmadhan critique et insulte ....
enfin je me disais que vue tu suprime tout les topic qui parle de kikooolol.. fashion ... ou tokio hotel sont systématiquement suprimé alors pourquoi pas les topics sur la ramadhan :question:
en plus insulté et critiqué une religion fait chier plus de monde que d´insulté les fashions ou autres ....

_La_Voix_
Niveau 9
16 septembre 2007 à 15:00:06

Cisla Posté le 16 septembre 2007 à 14:45:38 Salut aux arrivants.
La voix, du calme, ben dans le menu de gauche il y a pas mal de rubriques mais la plupart sont vides, il faudrait les remplir.

Ok merci

Leonard-Vassago
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:02:45

j´ai fais pipi dans mon lit !

TonyLeBanni
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:03:57

Leobard : t´pas drôle...

Fashionma : Ben je trouve que c´est bete de supprimer les trucs sur les religions certains ont des questions interressante et quelque abrut**s viennent perturber ça je trouve ça dommage ;)

Au faites vous avez quelle âge?

Leonard-Vassago
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:05:12

Mon intervention avait pour unique but de montrer l´inutilitée du sujet sur lequel vous debattez !

TonyLeBanni
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:08:49

Ben ton intervention servait n´a servit à rien au lieu de sortir ça tu aurais pu simplement dire ce que tu viens de dire m´enfin...

x_Fashionmina_x
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:10:35

Leonard-Vassago :d) personne ne ta demandé ton intérvention donc tu peut repartire de la ou tu viens

Leonard-Vassago
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:10:51

désolé mais bon, les debats sur les religions son souvent des debats stérils ou tout le monde a tort et raison. :noel:
après si sa te plait de polemiquer inutilement, libre a toi de continuer!

TonyLeBanni
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:13:27

Léonard =>Un forum t´es la pour débattre et donner tes idées donc il n´est pas stérils...

Cisla
Niveau 11
16 septembre 2007 à 15:13:38

fashiomina, ouais j´ai vu ça, mais c´est constamment comme ça, à la base les topics sur le ramadan et autres ne sont pas tous méchants mais ils dévient, si c´est le cas, je bloque et je demandes les ban´s. ^^
Sur ce je file temporairement A++

TonyLeBanni
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:15:46

Oki ben bonne journée a toi Cisla @+ :)

Leonard-Vassago
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:17:51

Tonylebanni---> Le but d´un debat est de ralier l´interlocuteur à ton avis.
Or les debats sur le racisme/différence/religions ont pour particularité de ne sevir a rien.
Les racistes continuent a chier sur les etrangers, les antis raciste continuent de chier sur les raciste.

Dans ce genre de debat, les gens raisonnables qui essayent de demontrer par haplussbay qui a tort et qui a raison ne sont pas representés non plus.
Maintenant comme je l´ai dis, libre a toi de continuer a polimiquer inutilement. Quoique tu peux aussi aller sur le forum -15, tu trouvera plein d´amis pour polemiquer inutilement!

x_Fashionmina_x
Niveau 6
16 septembre 2007 à 15:21:31

merci cisla et bonne journée

Leonard-Vassago : ce n´est pas un debat et ni ....ni polémique ni autre je posé juste une question toute bete c´est tout :ok:

Leonard-Vassago
Niveau 5
16 septembre 2007 à 15:23:50

ok dans ce cas ma mission sur ce monde est terminée :noel:

olol

---------------
Leonard-Vassago, alias Robin des bois, alias Zorro, alias Julien Courbet,
tueur de geeks-boutonneux-aigris,
mandaté pour les cas désespérés et desespérants.

Sujet : Blablatons !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page