C´est vrai que mettre des SHS, et, en même temps, cette compéticion féroce, c´est pas génial ^^
En même temps, sans le NC, que faire ? Il y aurait beaucoup trop de médecins, vu le nombre d´aspirants P2...
Enfin, en ce moment, il est stupide de bloquer le NC, vu que justement, les médecins vont manquer
Si quelqu´un comme moi qui travaille comme il faut, ni trop ni peu et qui s´en sort plutot entre bien et très bien peut il réussir en médecine?
dites-moi c´est normal que j´entre en P1 sans avoir rien foutu de toutes mes vacances et en ayant que quelques feuilles et un stylo pour la rentrée ?
c´est que je commence à m´inquiéter moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9674993-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : S0mA
| Date du message : 15 septembre 2007 à 00:54:06
| Contenu du message :
| "dites-moi c´est normal que j´entre en P1 sans avoir rien foutu de toutes mes vacances et en ayant que quelques feuilles et un stylo pour la rentrée ?
|
| c´est que je commence à m´inquiéter moi "
Je suis rentré en P1 avec ma trousse, une pochette, et des feuilles (le tout dans un sac, avec mon repas)...Je vois pas ce dont tu aurais besoin d´autre, à la rentrée
Par contre, DES le début, travaille. Conseil utile ^^
Ah, autre chose : pendant l´anatomie, prépare-toi à un choc : la vitesse dépend des profs´, mais en général, ils te laissent pas le temps de poser le poignet Prépare des feuilles normales et de dessin (blanches), et un crayon gris...
N´empêche, c´est agréable, de nolifer sur JVC...mais je ne peux me le permettre que ce soir ^^
Sincérement je me retrouve en toi, on va dire que j´excelle pas encore mais je comprends tout ce qui est dit en cours et puis l´histoire de l´égo j´aurai eu la même réaction :p vu que je suis un peu comme toi.
Sur ce merci beaucoup pour ta réponse, on se reverra ptet un autre jour, du moins si tu donnes des nouvelles de ton année qui s´annonce difficile.
Bonne continuation et bonne nuit tout le monde.
sinon moi aussi j´ai tenté prépa MPSI mais refusé sur dossier
anonymous : j´en déduis que ´tas pas cours le samedi matin ?
Bon, navré, mais je vais devoir vous quitter
Je referai peut-être un petit bond sur JVC ce week-end, devant chercher des schémas anatomiques sans BU (je suppose que les livres anatomiques sont tous pris ^^), cours annexe (pas encore eu) ni polycopié de Corpo´ (pas encore acheté ^^)
Mais ça ne sera pas une présence assidue, dans tous les cas : j´ai la ferme intention de rattraper le retard que j´ai (inévitablement) accumulé, cette semaine ^^
Bonne nuit à tous
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu es un suicidaire ano =)
deja mes 5h de ses en 2 jours me soulent et la tu me parle de te lever a 5h30 , renter a 8h30 , gratter plus de 100 pages, parler de metaphysique machin trop complexe putin jaimerais pas etre a ta place
La façon dont tu parles ano, on pourrai presque croire que t´aime sa bosser :s
Prof : "Alors le foetus..."
Elèves : "Suceeeeeee"
Quelle ambiance
hey ! si qqun cherche des schemas d´anat, ceux-ci m´avaient bien aidé en P1
http://www.univ-brest.fr/S_Commun/Biblio/ANATOMIE/Web_anat/
et comme diraient les carrés : un bon bizuth est un bizuth... MORT, une bonne bizuthes est une bizuthes qui... SUCE ! ta ta ta ta ta tam ta ta tam... waaaaallllééé ! ^^
Je reviens sur ce topic, en même temps que je cherche des infos en Biophysique et des schémas anatomiques, et je tombe sur un lien très utile
beaucoup
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9675410-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Fandesoad88
| Date du message : 15 septembre 2007 à 01:29:49
| Contenu du message :
| "Prof : "Alors le foetus..."
| Elèves : "Suceeeeeee"
|
| Quelle ambiance "
Non, ils ont plutôt tendance à réagir à "processus", souvent utilisé ^^
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je veux aller en medecine moi aussi snif sa encourage pas tout ça surtout les horaires comment faire pour travailelr le soir alors qu´on rentre creuvé !!
j´ai peur snif
respect
que fais tu sur jv la ?
vas travailler et vite !
C´est bo la medecine vive les S
-------------------------------------
Est Lyonnais
Vivement l´année prochaine et la fac de médecine.