Moi je pense toujours au pire
Je toast, bye
Certes tu vas y penser mais si tu ne veux pas y penser , vide ton esprit d'abords et ne penses pas à faire de RL pendant une semaine puis tente en un.
Et quand tu le feras tu oublieras qu'il ne faut pas penser aux choses négatives , si ça ne marche pas , je vois qu'une seule solution si tu es vraiment amoureux d'une fille (Ou mec) pense fort à cette personne , ça devrait aller
Et si tu paniques trop , ouvre les yeux et penses à bouger doigts , doigts de pieds , puis bouge ton corps , tu seras réveiller et totalement normal , mais vraiment si tu ne supportes pas les choses négatives
Je vais essayer ce soir mais j'ai pas envie de rentrer en paralysie du sommeil
Sinon fatiguer avec m+z ça marche ?
Je test dans 30 minutes, si je meurs, je laisse mon ordi allumé avec le topic comme ça tu sera accusé de meurte.
M+Z = Détendus , pas de fatigue , tu es dans une détente la plus absolue , il n'y a pas de détente plus relaxative que le M+Z
Trappiste je fais pareil
Trappiste
Tous ce que j'ai dit n'est que pur conseille, je ne suis en aucun cas responsable
Une question , comment ont se réveille?
Bonsoir à tous je suis totalement amateur et je n'y connais rien en "reve lucide" mais je cais surement poser quelques questions et lire vos posts afin de mieux comprendre. Voiic deja deux questions, merci d'avance pour vos reponses...
Quand le createur du topic dit :"cela peut etre tres dangereux" au pire on risque quoi a part avoir peur pour un court instant ?
Et aussi comment fait on pour arreter le reve lucide d'un coup ?!
Ok merci pour vos réponses
Je suis dans une période assez "tendue" donc je préfère éviter pour l'instant
Sinon le rêve lucide se passe toujours dans la chambre avec vous en état de légume ou bien on sait se "transporter" ailleurs avec des personnages en sachant bouger normalement?
Je pense pas que tu risques autre chose qu'une grande frayeur, mais c'est déjà ça.
Augudu33 C'est pas dangereux à par avoir peur...
Sortir du RL = Donc pour te réveiller et stopper le rêve lucide , il te faut penser que tu meurs , car ton rêves est ta pensée .
Pour Stopper la PS , il faut ouvrir les yeux et bouger les doigts et les doigts de pieds ,seulement si tu ne contrôles pas tes pensées et que tu aperçois des choses effrayantes et que tu ne les supportes pas , si tu supportes penses à autre chose .
Ok merci les gars. Et il suffit juste de bouger ses mains pour tout arreter ?!
En faites ça peut etre dangeurex pour les faibles cardiaque et pour les gens sensible, car ça peux les traumatisé, pour le reste des gens sa sera une tres grosse frayeur
Non relis bien le début , si tu prends la solution de faire une PS , pour sortir de la PS il fait bouger ses doigts et doigts de pieds et ouvrir les yeux.
Pour stopper le reve lucide (Rêve lucide = Tu contrôles ton rêve via les pensées) , il te suffit de penser à mourir (Te tirer une balle , sauter de 40 étages , crash d'avion etc...)Ou encore de manière loufoque , qu'un obèse te roule dessus
Raaptor -> Merci de ta reponse, oui mais pour faire un reve lucide il faut etre en ps ?!?
Non tu peux le faire d'une autre manière moins brusque , moins frustrante mais qui fonctione un peu moins et plus complexe.
Relis les poste mais je résume , il faut se réveiller la nuit et répéter des phrases dans sa tête tout en pensant à a un rêve déjà réalisé , tout ça en t'endormant , puis normalement ça devrait le faire , mais relis les potes pour savoir comment le faire réellement , et je conseille celle-ci en 1er plutôt que l'autre !