Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !
RaapTor
Niveau 10
02 avril 2012 à 23:57:28

Je vais me coucher , bye tout le monde :noel:

augudu33
Niveau 4
02 avril 2012 à 23:58:06

Ok merci :ok:

civento3
Niveau 8
03 avril 2012 à 00:03:50

:salut:
J'aurai 3 questions :)

:d) Passer de la paralysie du sommeil à un rêve lucide s'appelle un WILD si j'ai bien compris. Or, je lis souvent une technique ne permettant pas d'avoir une PS pour avoir un RL: la méthode de l'eau. Elle consiste à prendre un verre d'eau et d'en boire la moitié une fois dans ton lit, ensuite tu te dis “Lorsque je me réveillerais, je vais boire le restant de mon eau et je me souviendrais de mon rêve”.
En gros, je voulais savoir ceci: cette méthode marche-t-elle vraiment? Est-elle réellement efficace? Les débutants acquirent-ils cette méthode facilement?
Et je sais aussi qu'il y a le carnet de rêves pour aider à mieux se mémoriser de ses rêves, qui permettra au cours de faire des RL, de plus en plus qu'on progressera :oui:

:d) La paralysie du sommeil cause vraiment plus de risque d'avoir l'apnée du sommeil ou bien ce n'est qu'un fake, ou alors ça dépend tout simplement de la personne?

:d) Si on a jamais eu de PS, je sais qu'il y a de fortes chances qu'on ne l'aie pas. Mais si jamais on passe par une paralysie du sommeil, quelle soit volontaire ou non, aura-t-on beaucoup plus de chances à l'avenir de déclencher une paralysie du sommeil, puisqu'elle a été au moins pratiquée une fois? Surtout que j'ai le sommeil rapide ces mois-ci donc je me questionnais assez là-dessus.

:merci: d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à mes questions correctement.

FrapSniping
Niveau 5
03 avril 2012 à 00:12:54

:hap:

civento3
Niveau 8
03 avril 2012 à 00:18:17

S'il-vous-plaît, quelqu'un pourrait répondre à mes 3 questions au lieu d'un simple Hap comme réponse? :merci:

AbbeyRoadMedley
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:20:41

Ok donc si on veut sortir d'un début de PS, on bouge ses doigts et orteils
Pour un rêve lucide, on s'imagine mourir

Mais quand la PS a déjà commencée, comment en sortir? :peur:

TeamShark
Niveau 9
03 avril 2012 à 00:33:47

c'est con ce que je vais dire mais quand vous etes en PS gardez les yeux fermez et pensez à une musique joyeuse qui vous rapelle votre enfance du style:
http://www.youtube.com/watch?v=cOWRNLaCMJg :noel:

ElPuceau
Niveau 3
03 avril 2012 à 09:56:09

J'ai test ce matin, ça a bien marché sauf que j'étais un peu trop réveillé + ma mère est rentrée donc source de bruit.
Donc au final légère sensation de démangeaison et aussi l'impression des yeux qui partent / révulsent, je voyais tout blanc et mes yeux tremblaient.
Je sais pas où j'en étais, si vous pouviez m'éclairer... ? :hap:

Ah oui aussi, j'ai pas voulu test cette nuit pour ma première fois de peur de voir scary maze où un truc dans le genre :hap:
Je trouve ça plus rassurant le matin

anb1tion
Niveau 7
03 avril 2012 à 10:33:42

Suis-je donc le seul à ne pas m'en faire pour la PS? :p
Il faut se dire que c'est comme si vous aviez une anesthésie locale... Sauf que là (en plus) on peut en sortir...
Moi je n'attends qu'une chose c'est justement cette PS en carton...

Sinon petite question une fois que l'on sent les démangeaisons, pouvons nous ouvrir nos yeux?

anb1tion
Niveau 7
03 avril 2012 à 10:44:46

:dehors:
En réfléchissant j'ai trouvé la réponse comme un grand :D
Puisque c'est justement le cerveau qui envoie un test, je suppose que non :fier: :oui:

[ghost-mystic]
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:25:23

anbition -> en effet, pas pendant les démangeaison, apres oui il me semble :oui:

Par contre juste apres les demangeaison c'est le moment des halluc', donc deconseillé d'ouvrir les yeux :hap:

A ce moment la faut que tu t'imagine dans une scene, important, faut qu'il y ai du mouvement, pas une photo :oui:
et si j'ai bien compris, t'es parti pour un RL ! :fete:

anb1tion
Niveau 7
03 avril 2012 à 12:40:10

ok ok bon maintenant il faut de l'entraînement...

Tarasboula
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:00:38

Jai reussi a voler :ouch:

[ghost-mystic]
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:12:22

cooool :bave:

BrunoMarsVEVO
Niveau 4
03 avril 2012 à 13:13:11

C'est EPIC en faite une PS. :bave:

PS > RL :hap:

youkiko
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:20:31

J'ai jamais testé

Mais des fois quand je tente de dormir , il m'arrive de croire que je fume

Alors je me dit merde, le cendrier il est ou ? je vais foutre des cendres dans mon lit, et la je comprend que je ne fume pas.

Awox
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:21:40

OMG :ouch:

squalldu33
Niveau 3
03 avril 2012 à 13:27:34

Ce soir je vais essayer !! :rire: Mais bon encore faut-il que je sois fatigué x)

TeamShark
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:48:51

ce soir je vais essayer le MILD vu que j'ai fait deux reves normal environ je crois :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:51:32

L'élément le plus important: Être fatigué sainement.
C'est à dire, ne pas être fatigué à cause d'avoir veillé trop longuement sur l'ordi ou sur la télé, ou même sur le portable.
ET MÊME après une séance de sport ou un bon gros dîner.

:d) Merde :noel:

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page