Si j'ai pas de potes, je suis censé faire comment pour être fatigué naturellement ?
vous savez les mecs il n'y a pas que la technique WILD hein..
si vous débutez faite le MILD ou le WBTB!
La PS me fait trop peur.
On peut aussi très bien être fatigué et s'imaginer dans une scène avant de dormir, en étant entre le sommeil et le réveil, non ?
Pendant la PS on doit avoir les yeux fermés ou ouverts et on ressent quoi ?
pendant la PS garde les yeux fermés,garde ton calme et dit toi que ça va passer,n'ouvre surtout pas les yeux car si tu pense à un truc flippant il va se matérialiser sous forme d'hallucination et ça peut etre dangereux si tu es cardiaque...
cool
il faut que j'ai une paralysie du sommeil, ça a l'air énorme
J'vais penser à des bonasses
sauf si t'a une pensée genante très vite qui te fait penser à un truc flippant...
une paralysie du sommeil n'est jamais positive tu sais,deja tu sens pas ton corp et t'a l'impression qu'on t'étrangle...
Je vais essayer ce soir
TeamShark Voir le profil de TeamShark
Posté le 3 avril 2012 à 14:20:05 Avertir un administrateur
sauf si t'a une pensée genante très vite qui te fait penser à un truc flippant...
une paralysie du sommeil n'est jamais positive tu sais,deja tu sens pas ton corp et t'a l'impression qu'on t'étrangle...
________
J'suis badass moi, rien à foutre qu'on m'étrangle
Moi j'arrive a provoquer des PS quand je veux
Tellement les PS sont violente , je tente meme pas des RL , mais je vais tenter a nouveau
Qui a deja tenté d'enculer la vielle femme des PS ?
ça doit faire un truc intense a vivre ça
la vielle femme qui vous fixe de loin avec sa tete ridé comme pas possible
Go me faire un Z+B stp la moche
je vais Testez le MILD cette nuit
bon je vous raconte mon reve normal:
tous d'abord j'étais dans ce qui semblait etre une sale de reunion,c'était une sorte de fete familliale et à coté de moi y'avait la cousine de ma mère qui est une MILF de 39 ans avec des big boobs qui se collait à moi,puis je sais pas comment y'a des gens inconnu qui sont apparut et ça s'est transformer en truc scolaire
y'avait des potes à moi mais y'avait aussi des weshs et on devait regarder un film sur une télé,je me rapelle plus ce que c'était mais mes potes et moi on perturbait l'ambiance car on affichait des panneaux avec écrits dessus des trucs vulgaires,je saurais pas vous dire les messages vu que ça ne veux rien dire,en tous cas ça énervait les gens puis le film de la télé à changer,je crois qu'il y avait le joueur du grenier j'en suis pas sur qui commenait un jeux d'atari 2600 en disant que c'était Pong mais moi tous ce que je voyais sur l'écran c'était un Fond vert avec un truc qui tirait sur de points et les transformant en forme bateau qui clignotait et devenait de plus en plus petit
puis je crois que c'était fini car les gens de la salle nous ont dis de sortir,on était dans les couloirs de mon ancien collège,j'ai vu mes potes qui dans un coin pour descendre les escaliers encerclait un petit gamin et le victimisait en l'appelant par mon nom,y'avait meme un wesh salaud qui est passer en disant que c'était moi le gamin,puis je me suis battu amicalement avec un de mes potes,ensuite je l'ai pousuivis dans la cours de mon école primaire,c'était un après-midi gris il me semble,et la ça deviens flou mais je me rapelle qu'il y a un petit gamin qui m'a cracher sur la gueule,puis je sais pas pourquoi j'ai commencer à cracher aussi et je l'ai tabasser après,puis je sais plus trop ce qui s'est passer mais je crachais des crachats dans une poubelle avec à l'intérieur une espèce de matière rouge et dégueulasse et la mon pote que je poursuivais vient me voir et me dit que c'est la poubelle de Ken le survivant
puis y'a d'autres gens qui viennent voir en disant que c'est dégueulasse et le reve ce fini la je crois!
iButters ?
Via mobile le 2 avril 2012 à 22:44:05 !
J'viens d'essayer et voilà ce qui s'est passé :
J'étais sur le dos, bras tendu, les yeux fermés ne pensant a rien et focaliser sur ma respiration lente.
Au bout d'environ 5 min des sensations bizarre apparaissent : bien quayant les yeux fermés ma vision s'obscurçait avec des sorte de nuage très noir, mon cœur battait plus vite, j'avais l'impression que mon corp se tordait et qu'il était penché ( c'était quelque chose de très spéciale ) ça me faisant vraiment peur, j'ai pas essayé de bouger ni d'ouvrir les yeux, j'ai voulu mais malgres ça je pense que une partie de moi ne voulait pas bouger.
Bref, vous pensez que j'ai fait une paralysie du sommeil ?
Désolé pour les fautes et le pavé.
Moi j'essaye mais je m'endors toujours
Quand je me reveille j'ai l'impression de ne pas avoir dormi
------------------------
Alexei Fatal
J'en ai déjà fait un. Pendant mon rêve lucide j'ai réussi à me remettre en PS et là je sais pas mon ceur à battu à 200 à l'heure ça en faisait mal. C'est comme si j'avais eu les sensations d'un PS IRL et de la PS de mon RL
J'ai jamais lu ça sur un quelque site que ce soit.
Normalement le rêve lucide c'est un truc qu'on apprend sur le long terme. Moi le premier que j'ai fait c'est au bout de deux semaines d'entraînement.
I
I
/ \
Salut,j'ai déja fais un RL par "hasard" à l'époque ou les RL étaient assez populaires sur le 15-18
Et la,j'ai envie de tester la PS,je sors d'un cauchemar hier soir qui m'a limite traumatisé,est-ce judicieux d'entrer en PS ce soir ?
La dernière fois lors de mon RL,je ne me rappelle pas m'être suicidé pour sortir du rêve,le téléphone m'a reveilé,et pourtant je vous assure que c'était un RL,si jamais malgré tous les test de réalité,est-ce possible que je me jette par la fenêtre ou quoi que ce soit,à la inception ?
(j'ai un couteau ..dans ma chambre,j'veux pas finir avec un bras en moins )
Les sensations en PS sont-elles vraiment si désagréables,je veux dire par la,au point d'en hurler ou quoi que ce soit ?