Moi aussi je faisais beaucoup de RL quand j'étais petit, j'aimerais vraiment m'y mettre pour en refaire maintenant, je cherche des tutos mais la paralysie du sommeil c'est pas un peu dangereux ?
Perso ça me fait peur.
ça a l'air marrant je vais toast ce soir.
Dans le pir des cas c'est un fake mais sa vaut le coup d'essayer !
Je veux pas faire ma rabat-joie, mais je déconseille cette technique à tout le monde.
En fait, c'est la partie en PS qui est la plus dangereuse. Si on dirige son esprit vers un but précis, très souvent il va faire le contraire. Par exemple, quand vous vous dîtes "il faut que j'oublie ça", c'est là que vous allez y repenser tout le temps. Bref tout ça pour dire qu'il suffit d'une seule, une seule pensée mal contrôlée et les hallucinations agissent tout de suite. La sensation de réalisme est tellement forte qu'on peut même faire un arrêt cardiaque si on est vraiment peureux. bien sûr je suis extrême mais voilà, cette technique est non seulement très risquée mais requiert beaucoup de "techniques".
vaut mieux se diriger vers une méthode plus douce et plus convenable...
Hum, j'ai essayé plusieurs fois cette technique mais je n'y arrive pas, je ne peux pas m’empêcher de bouger
Sunakie + 1, des gens ne se rendent pas compte que la méthode est assez risquée.
Ceux qui veulent tenter l'expérience, matez ça avant http://www.youtube.com/watch?v=_KHlR_xO57U
j'en ait fait un une fois, au bout d'un moment le truc et partie en film d'horreur....plus jamais essayer
c'est sa le problème avec se truc, autant sa peut être magnifique,que horrible si tu perd le contrôle (se que j'ai fait)
Même si nous sommes très peureux il est quasiment impossible de subir un arrêt cardiaque... Pour en avoir un il faudrait avoir un léger pb cardio' ce qui est rare vu notre âge...
Le reportage m'a bien refroidi d'un coup même s'il est quand même fait pour faire "peur". Et à mon humble avis il part trop sur le côté mystique de la chose... N'empêche que j'ai pas envie de tenter là
iButters, moi aussi j'ai un peu le même genre de sensation parfois, t'as l'impression que ton corps est penché, tout en se tordant. J'trouve ça fun comme sensation :p
En ce qui concerne les RL, j'ai déja tenté la PS, mais j'crois que j'suis jamais assez motivé, parce que je m'endors rapidement .. Par contre, j'ai déja eu l'impression, plusieurs fois, que je savais que je rêvais. Mais en général j'ai la flemme de changer le cours du rêve ; ou alors ma conscience morale m'empêche de faire ce que j'veux faire
Kherro_ -> remballe ta video a deux balles c'est de la grosse connerie
"j'ai ete projeté de mon lit" et puis quoi encore
des entites nan mais ils divaguent
Je tente un MILD ce soir, mais vu qu'il faut deux étape pour le faire, je vais essayer d'en faire qu'une, plutôt que de faire un rêve et d'y allez après en étant lucide, je vais penser très fort à un lieu, ou à un rêve fais avant, avec une phrase, je vous tiens au courant
est-ce que genre si on met un foulard sur nos yeux et qu'on les ouvres pendant la paralysie du sommeil, on verra quand meme des trucs glauques ?
Toast tu verras
La paralysie du sommeil est-t-elle dangereuse finalement ?
Je vais test.
J'ai lu et ce topic mérite l'epinglage
+j'ose pas le faire à cause des hallu
Petit je faisait beaucoup de cauchemar
Et peut on en faire naturellement des RL ?
Les paralysie du sommeil c'est horrible n'essayer surtout pas.
Vous avez l'impression de mourire sans pouvoir demander de l'aide
Pour la derniere fois :
La PS peut etre dangeureseuse que dans deux situation :
- soit par ce que vous avez des prob cardiaque, donc a moins d avoir une maladie, a notre age c est impossible.
- soit psychologiquement, car vous pouvez rester traumatiser, mais alors vousdevez etre hyper sensible
Je previens, je ne suis en aucun cas responsable de vos traumatisme ou de vos arrets cardiaque si vous faites les cons
J'ai tenté hier soir, j'ai arrêter juste quand j'allais passer en PL... J'ay imaginé une tête de clown badante, du coup j'ay paniquay de peur de le voir et Jay boujay dans tout les sens pour éviter la PL