Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !
[ghost-mystic]
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:13:05

Fan92500 t'etais arrivé au démangeaison ? :noel:

TL88_Cronos
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:26:13

Fan92500 :d) Bienvenue au club. :noel:

J'ai regardé Demons et Anges hier à la télé, et j'ai joué à Alan Wake ensuite... Au final, et je sais pas pourquoi, j'ai imaginé la grand-mère affreuse d'Insidious, et j'ai gigoter de partout afin de pas rentrer véritablement en PS.

Et avant-hier je me suis endormi, trop fatigué malheureusement...

Moins concluant donc, que la première fois, mais je ne désespère pas. :noel:

[ghost-mystic]
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:33:08

J'ai une question et j'ai besoin d'un mec qui s'y connait :

Quands on fait une PS, on vois ce qu'on verrait normalement, suaf que en plus on peux avoir des haluc..?
Mais alors si on est pas seul dans la chambre (mere, pere, frere ecc.) on les voies aussi ? ou pas ? :(

KoenigseggCCR
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:47:35

"Quands on fait une PS, on vois ce qu'on verrait normalement, suaf que en plus on peux avoir des haluc..? "

Oui. Les hallu, tu les vois dans ta chambre.

"Mais alors si on est pas seul dans la chambre (mere, pere, frere ecc.) on les voies aussi ? ou pas ? "

Oui, mais tu peux également imaginer qu'ils veuillent te tuer (avec un réalisme énorme en plus), donc je te conseil pas de le faire en présence de quelqu'un, fais le tout seul. :ok:
Et puis merde, soit un homme ! :hap:

Fastclub
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:49:49

Après 2 jours d'essai j'ai enfin réussi ! :bave:

Ma PS était PUTAIN DE PUTAIN DE flipante, mais mon RL après était... :bave:

C'était magnifique... :coeur:

PitaSauvage
Niveau 9
04 avril 2012 à 12:51:00

J'ai pas utilisé la technique de la paralysie du sommeil mais j'ai quand même noté mon rêve. :oui:

En bref, des amis(que je ne connaissais pas) sont venus chez moi pour manger. :( ensuite mon père est partis travailler. pendant que les autres cuisinaient, j'étais partis dans ma chambre. :( Seulement, je trouvais qu'il faisait noir alors j’appuyai sur l'interrupteur mais rien ne se passa. Donc, je vais à la cave pour réactiver tout ça mais quand j’appuie sur le bouton, je me retrouve dehors, dans la voiture de mon père, avec mes amis et un monstre tentaculaire surgit d'un fleuve et se met à notre poursuite. Je me suis arrêté là :(

Le truc le plus dérangeant, c'est l'interrupteur qui fonctionnait pas. :(
ça faisait partie des tests de réalité :-(

Mario-SlaceII
Niveau 52
04 avril 2012 à 12:53:11

FastClub
Posté le 4 avril 2012 à 12:49:49
Après 2 jours d'essai j'ai enfin réussi !

Ma PS était PUTAIN DE PUTAIN DE flipante, mais mon RL après était...

C'était magnifique...

Comment t'as fais pour basculer en RL ? :hap:

Chonny
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:54:17

Concernant la paralysie du sommeil : NON , les hallucinations ne sont pas " généralement " visuelles ! ( rare ) . C'est surtout niveau auditif ( perso , ma dernière ps c'était : Brrrrrrrrrrrrrr Brup Plou plou ? Brrrrrrrr ) ... :pf:

KoenigseggCCR
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:57:25

Chonny
Posté le 4 avril 2012 à 12:54:17
Concernant la paralysie du sommeil : NON , les hallucinations ne sont pas " généralement " visuelles ! ( rare ) . C'est surtout niveau auditif ( perso , ma dernière ps c'était : Brrrrrrrrrrrrrr Brup Plou plou ? Brrrrrrrr ) ...

Le truc qui serait bien, c'est de mettre un casque, et quand tu entendras des choses, tu sauras que t'es en PS. :bave:

ZeYpoox-
Niveau 9
04 avril 2012 à 12:59:20

Merci pour le tuto je commençais à en avoir marre des ronflex qui courraient sur des montagnes :hap:

stormawx-
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:03:39

"Le truc qui serait bien, c'est de mettre un casque, et quand tu entendras des choses, tu sauras que t'es en PS. :bave: "

Ou des boules Quies :hap:

Sinon vous m'avez donner envie de le faire , mais c'est pas un peu con de le faire en semaine ? :(

Parce que moi il suffit que je dorme par exemple 2h de moins que d'habitude , et je suis crevé la journée d'après :-(

C'est vraiment soulant :hap: Donc bref pour débuter il serait mieux que je le fasse en Week end ou pendant les vac ? :(

KoenigseggCCR
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:05:55

Storm :d) Ce serait mieux, oui. :hap:

[ghost-mystic]
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:07:13

chonny -> ah bon ? audio ? pourtant j'ai toujours entendu visuelle .. :(
tu sais ça par experience ou t'as lu quelque part ? :question:

Storm -> bah tant que tu y est c'est mieux en WE, mais sinon ça fait rien, a part l'attente au depart, tu dormirais pareil, peut etre meme mieux.

stormawx-
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:07:57

Ok je vous dis ça dès Samedi matin alors , en attendant je vais chercher plusieurs autres astuces sur le net parce que la PS ça me branche pas trop m'voyez sachant que j'ai l'esprit dérangé :hap: (d'ailleurs pour ça que je veux faire des RL :bave: )

Chonny
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:13:56

chonny -> ah bon ? audio ? pourtant j'ai toujours entendu visuelle .. :(
tu sais ça par experience ou t'as lu quelque part ? :question:

:d) Expérience . Mais c'était pendant une bonne grosse sieste , j'étais " mort " et je ne dormais pas toujours , au même rythme .

Mais j'étais vraiment paralysé , vraiment . Je pouvais à peine bouger mes doigts , les yeux ... Et comme j'avais déjà eu affaire à une PS , je me suis calmer comme un étalon malgré le bruit bizarre qui se cogne ma tête :hap: .

Mais je n'ai pas pu faire de rêve lucide , je n'arrive pas :ok:

PIombier
Niveau 4
04 avril 2012 à 13:20:15

Merci du tuto :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:21:02

Merci j'essayerais :hap:

[ghost-mystic]
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:21:15

Je voudrais encore une fois dire a tout le monde de FAIRE GAFFE, les PS c'est pas des "jouets", vous m'voyez ? :noel:

KoenigseggCCR
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:29:03

La première fois qu'ils vont faire cette technique, tout va bien se passer. Ils vont contrôler leurs peur et pourront passer en RL.

Seulement, émerveillé par le fabuleux rêve lucide qu'ils vont faire, ils voudront recommencer.
Mais la deuxième fois pour eux sera fatal.

C'est pour ça qu'il ne faut jamais commencer cette technique.
Même si c'est le seul moyen pour faire un RL d'un coup.

Awox
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:29:27

OMG j'ai réussi, c'est juste jouissif :ouch:
J'ai pu voler comme Superman :ouch2:

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page