Pas trop je trouve.
http://yume2kki.wikia.com/wiki/Installation_Instructions
Pour le truc des langues au départ, le "Install eastern languages if they aren't installed", il faut changer la langue de ton PC, tes menus vont réster en français mais les programmes pourront utiliser le Jap, c'est important pour l'installation, tu pourras le remettre en Fr plus tard.
Pour faire ça, tu vas dans paneau de configuration, Région et Langue ou un truc du genre, Administration, Changer la langue système.
Tu mets Japonais, et tu redémarres.
Fais tes téléchargements avant aussi, car, chez moi Firefox ne fonctionne pas quand je suis en Jap.
De toute façon tu peux remettre en Fr apres que tout soit installé.
En fait je sais pas s'il est nécessaire de le redémarrer en Jap... J'essaie...
Sur Vista ça avait été nécessaire mais je sais pas trop.
Ib n'est pas trop compliqué pourtant. Continue de chercher. (mm)
Je suis coincé au niveau des instructions, quand ils disent de taper le truc dans le cmd, je trouve pas quoi mettre j'ai essayé plusieurs trucs et ça me dit que le chemin spécifié est introuvable. Mon nom d'utilisateur c'est Yukio, je dois marquer quoi ?
J'ai bien fait ce qu'ils ont dit pourtant le logiciel me dit qu'il manque un programme
Cdm, tu le lance en tant qu'Administrateur, ensuite, pour simplifier tu peux mettre le fichier directement dans C:\ pour avoir moins à taper. Tu es sur de ne pas avoir oublié les guillemets ?
Screen ce que tu obtiens.
Je suis content, je viens seulement apres des mois à réussir à installer le jeu sur mon ordinateur.
Le problème que j'avais depuis longtemps pour le résoudre il a suffit de changer de place mes fichiers.
http://archive.uboachan.nan.net/media/res/758.xhtml#758
Et ne télécharge pas le RPG2000 sur le site fourni par le wiki, il est anglais, mais celui sur le lien là.
Pour que ça fonctionne j'ai du mettre le fichier obtenu dans programme files.
Et pour que le jeu fonctionne j'ai juste eu à mettre le dossier du jeu dans C:\
En tout cas courrage car si tu as aimé Yume Nikki pour le fait qu'il y ait toujours quelque chose à voir, tu vas adorer Yume 2kki, qui est bien, bien, bien, bien plus grand que Yume Nikki.
Applocale me dit qu'il manque un programme.
Et je ne trouve pas le lien de téléchargement dans le lien que tu m'as mis
Ah c'est bon j'ai trouvé le truc dans le lien
Mais je sais pas ce qu'il faut faire ensuite, pourtant mon ordi est en japonais. Je trouve pas le fichier qu'il faut utiliser avec le RTP
En fait tu n'as même pas besoin de le mettre en japonais apparement, j'ai du le faire sur Vista mais là je viens de réussir à l'installer en restant an français.
Tu as installé le RPT ? En l'ouvrant avec Applocale ?
J'ai trouvé ! °_°
Une fois que tu as réussi à installer le RPG2000 tu n'as plus besoin de suivre ces instructions il faut jutse télécharger le jeu, disponible sur ce lien :
http://www.mediafire.com/download/rug8mpf8349ajwv/Yume2kki_ver0.100a_eng.rar
Ensuite, je sais pas si tu auras le même problème que moi, mais moi pour que ça fonctionne j'ai du mettre le dossier du jeu dans C:\
Justement, je n'arrive pas à installer Applocale, ça me dit qu'il manque un truc
Ca à l'air sympatoche
Pour Applocale, ça te dis quoi exactement ?
Ca l'est, Melt.
Bah alors je vais me le faire Durée de vie?
Ce jeu est dark