Merci Kafuka
-[H]eytNox- Voir le profil de -[H]eytNox-
Posté via mobile le 14 août 2013 à 14:09:43 Avertir un administrateur
Owiii des fans de Mirai Nikki
Hater pls.
Joestar d'ailleur de ce qu'on m'a dit la fin de l'anime c'est une bad end du VN
je l'ai pas encore fait donc je peut pas confirmer mais ça serait assez con quand meme
Comment ça ?
L'anime est tout sauf "bon". Divertissant ok, mais pas "bon".
*
De plus, tu menaces de ddb pour insulte, mais tu es le premier à le faire.
Tu menaces de ddb pour diffamation, mais il n'y en a aucune.
Pour le harcellement à la rigueur, mais pour le reste, as-tu encore une once d'honneur apres ces mensonges pieux ?
Bon au pire je l'ai pas fini
Animé de kikoo jap
Je crache dessus ouvertement . Il y a beaucoup mieux dans la japanimation
L'anime est juste horrible, autant j'ai aimé le manga mais jamais un anime n'a contenu autant de merde que celui là, tout est fait pour pas regarder la suite à moins d'être fan secret de shojo ou être un kikoo jap
Je recommenderai aux fans de Mirai Nikki se s'interesser à des animés comme Death Note si ce n'est pas déjà fait (Dans lequel cas je me demande comment il est possible que vous appréciez Mirai Nikki)
LiveDeGonzalo
14:14:39
L'anime est juste horrible, autant j'ai aimé le manga mais jamais un anime n'a contenu autant de merde que celui là, tout est fait pour pas regarder la suite à moins d'être fan secret de shojo ou être un kikoo jap
Stp il y a SAO.
il a Gurren Lagann aussi dans les ultra overhype
'fin j'suis pas sur d'avoir compris Air
y'a 1 ou 2 loop ? car bon, au moment où Yukito se "sacrifie" pour soigner Misuzu, il se transforme ou se réincarne en Corbeau et il y a un loop (si j'ai bien compris) ensuite on revit les même moment mais avec la présence de ce corbeau. Ensuite à la fin on voit les 2 gosse...ce sont les "incarnation" de Misuzu et Yukito pour la "chasse" à la fille ailée ? Du coup cette histoire de fille ailée et les génération de personnes qui la cherche sont tous censé mourir à la fin sans la trouvé ou c'est juste moi qui a strictement rien pigé ?
J'ai achetté et lu le manga en entier et il n'y a pas grandes différences avec l'anime, si l'on trouve un mauvais, l'autre aussi.
Oui mais il est regardable sans que de la chiasse remplace l'eau dans ton corp.
Joestar je sais plus ça fait trop longtemps, surtout que je pense que le VN sera beaucoup plus clair de ce coté la
Et je regrette d'avoir tout achetté d'ailleurs, je devrai le vendre tant qu'il en est encore temps.