Furaa > Death note vue et revues. Analysé et étudié. Mais ce que j'en retiendrai, c'est que cet orgueilleux de Light à perdu la partie parce qu'il à tué un gars à la télé. C'est con.
Yop les gars !
Malgré les embrouilles apparentes, il serait bien de pas exclure Sky-Of-Fire de vos conversations ou de le lyncher comme j'ai pu le voir.
Je ne connais pas vos différents mais ça serait mieux pour tout le monde de les oublier ici même.
Merci de votre compréhension !
C'était terminé avant cette intervention de toute façon.
D'ailleurs parlant de Death Note, j'ai vu les 2 films y'a longtemps
Level7 c'est plutot qui me dit de degager tous les deux posts quand je recommande des trucs
Tennou Je veux pas savoir qui a commencé, je vous dis juste d'oublier vos différents. Je lui ai d'ailleurs fait remarquer que tu participais bien à son topic.
les film 3D ? j'avait vu le debut d'un des deux a l'epoque c'etait assez moche
Et que tu poste des immages insultantes et diffamatoires. si jdois affronter une communauté entière pour préserver ce qu'il me reste de dignité je n'ai pas peur. Ce n'est pas parce que vous êtes beaucoup, que vous avez tourné un gars en ridicule, ou que certains forumeur ont "peur" de vous qu'il faut vous croire totu puissant. J'aspire juste a la paix sur mon topic. ne pas être dérangé par des gamins se croyant permis de poster insultes eet images diffamatoire sous prétexte qu'on "est sur internet". La diffamation sous toutes ses formes est punie par la loi, internet ou non. Peut on penser que je mérite votre "punition" de part le simple fait que j'ai tenté de faire appel à votre générosité ? Jpense pas. Peut on penser que parceque un topic du 15-18 a pour objectif de me lyncher jdois endurez ça ? a nouveau j'en doute. Jsuis la pour parler d'anime et de manga qui plaisent pas poru voir des insulte et de la merde balancez sur moi. Donc maintenant soit vous me foutez la paix, soiy j'irais jusque au bout. j'ai pas peur de vous. Personne ici n'a peur de vous. Alors maintenant vous m'oubliez et vous repartez gentiment sur votre topic et vous me foutez la paix.
J'éspère qu'on c'est bien compris. Jsuis resté gentil, et poli dans l'ensemble. Si ça continue, ça durera pas. Donc maintenant jveut vous oubliez et jpense que c'est réciproque. Foutez moi la paix, j'en demande pas plus.
A bon entendeur salut.
Si vous voulez un truc bien, Legend of the Galactic Heroes, ça changera grandement de Mirai Nikki qui ressemblera à du pipi de chat à côté.
sauf qu'a aucun moment on t'a insulté ici merci au revoir
Diffamatoire
J'ai les log hein, je suis pas le seul. En aucun cas c'est diffamatoire, tu ferais mieux d'assumer, te taire et laisser passer ça que de tenter de faire le beau alors que tu es en tord mon petit gars.
Ta leu le reste ou tu t'est arrêter à la première ligne ?
Répond quand t'aura lu au moins.
LoGH faudra bien que je le watch un jour ce truc
Utilise pas diffamation alors. Tu serre les fesses et tu attends.
jle répéte, vous m’impressionnez pas. Non jme tairais pas devant une bande de gamins. Soit vous me foutez la paix et vous arrêtez vos post diffamatoires soit jvous promet que ça va allez très loin. La plus part d'entre vous vivent encore chez leurs parents et c'est pas ce genre de gars qui vont m’impressionner. Soit vous foutez la paix à mon topic et vous laissez tomber soit ça peut allez très loin.
http://www.youtube.com/channel/UCoovkv4ZLecZxtvljqsZs4A merci d aller voir ma chaine et abonner vous et liker merci et faite parler de la chaine
Comme je te dis c'pas de la diffamation. Utilise pas des mots que tu comprends pas jeune homme.
non mais en fait t'es juste fou. On fait rien la tu t'excite tout seul
Mais tais toi tu sais très bien que c'est vrai n'essaie pas de dire le contraire, l'aas t'as pigeonné parce que t'as déséspérément demandé 2 starpass "en tant que pote" à un inconnu à qui tu as parlé 2 fois y'a plus d'un an, ils t'ont bolossé en beauté, tu croyais fièrement avoir réussi à faire une chose telle que "détruire une si grande chose ! EXPLOSION NUCLEAIRE BOOM !", mais au final, tu as finalement réalisé la stupidité de la situation, tu as quitté la conversation et supprimé tout ceux que tu avais ajoutté et surtout essayé d'effacer cet évènement douloureux qui te couvre de honte.
Mais ce qui est plus honteux c'est d'essayer de résoudre le problème de cette manière, plutôt que la contre-attaque tu choisis de tout nier ? C'est pitoyable.
Tu dis aspirer à la paix mais nous sommes ici et tout ce que tu fais c'est nous demander de partir, la paix c'est pas comme ça que ça marche, ça c'est le meilleur moyen de lancer une gueguerre puérile comme tu es capable de le faire (Je me souviens de ta réaction lorsque des Code_ étaient venu sur ce topic, on aurait dit un enfant qui joue à la guerre, tu parlais réellement de guerre, sur un forum, comme un enfant.). Dérangé par des gamins, je ne pense pas que tu puisses te permettre de dire cela, dans mes souvenirs, tu as une vois plutôt voir pas mal aigue et agaçante.
Tu n'as pas du tout été "poli dans l'ensemble", tu as été le SEUL ici à insulter, "petits cons" et autre.
Essaie un peu d'assumer tes actes si tu veux jouer le grand.
Et je recommande Jojo's Bizarre adventure pour ceux qui voudraient une quête épique (Dans le sens normal, pas celui attribué par les kikoos), un anime divertissant qui, bien que ne faisant pas fort dans le réalisme, arrive à être apprécié jusqu'à la fin.
"La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale"
Physique ou Morale.
Par les images posté et les propos tenues mon honneur d'ordre moral en as souffert. Ça rentre dans la définition de diffamation.
C'est suffisant comme ça ou tu veut que jte sorte des textes de lois ?