Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Le clan des Kwamas !!
z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:35:10
  • dégouline*
Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:36:40

salut z0z0!!!

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:42:42

Hey !

Tu as du mana pour parrainage :-) ?

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:43:16

Kwama_d0mage sera mon nom.

Ma décision est prise, je rejoint vos rangs chers kwamas. Les raisons en sont multiples. Ma lutte incessante face à ces pains fut longtemps tenue secrète lorsque, encore, je me fondais en leur rang. Puis, lors de la trahison que nous fimes avec Bing fromage, nous nous devions de nous cacher afin de ne pas nous faire ensevelir sous les montagnes de mies armées qui poursuivait les deux dissidents que nous étions. Cette longue lutte nomade, sans même de citadelle pour nous reposer fut épuisante mais porta ses fruits. Désormais je suis expert en combat pinesque. Leurs plus viles stratégies me sont connu, leur piètre éloquence est désormais si simple a détourner, je possède par la même occasion une foultitude d’informations gênantes à leur égard.
Mais aujourd’hui j’ai décidé de clore ce combat groupusculaire afin de rejoindre une véritable armée prête à bondir et à chargé la croûte ambulante.

Par cette action je m’engage aussi contre ce que veut frar et certains autres, contre l’éradication de deux des trois topics piliers du forum.

Que puis je pour vous chers kwamas ?
Être un soldat et me battre ardemment contre ces pains ?
Être général et vous dévoiler leurs stratégies pour mieux les contournées, leur lieux de séjours pour mieux les envahirent ?
Être médiateur kwama-nticopy ainsi que kwam-ains ?
Être intendant et me charger des affaires de ce royaume en construction ?

Faites de moa ce que vous voulez, désormais je sert cette cause.

z0z0

Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:49:25

Y a pas de problème mais il faudra se tenir à carreau pour l´instant face aux Pains ( donc plus de dégoulinage abusif sur leur topic :-))) ) si tu est toujours d´accord:

z0z0, jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie?

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:53:47

Bien, je le jure !

Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:00:46

Bienvenu Kwama_d0mage, ton rang sera Soldat Kwama et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.

Pour ce qui s´étonneraient de voir un nouveau Kwama commencer avec un aussi haut rang dans l´Armée Kwama, je rappelle que z0z0 a fait énormément pour la lutte anti-Pains ( même si ce n´est pas notre but fondamental) et qu´il m´a d´ores et déjà proposé un bon paquet d´idées sur MSN. De plus, comme il le rappelle dans son post, il promet une dévotion sans faille pour les Kwamas.

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:02:39

Bien mon empereur !

Sinon, poue els parchemins, pourquoi ne pas inclure des anti-smileys, des kwam-helper, obligation d´aider dans un topic, ou encore interdiction d´utiliser une quelconque lettre comme le " c" sous peine d´amende :-)

Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:07:46

la preuve qu´il s´investit ce petit! :-)

alors:

anti-smiley pourquoi pas même si ce n´est pas très contraignant...

kwama-helpeur j´adore, d´autant plus que frar nous reproche notre inactivité sur les topics d´aides...

la supression de lettre c´est bien sympa mais en fait le but serait de ne mettre aucun mot contenant cette lettre ( sinon il suffit de dire hérie ou *hérie et la c´est encore plus relou pour ceux qui lise)

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:10:13

En effet ça peut être amusant !

Sinon, des competitions, des concours organiser par l´empereur avec un butin final.

Par exemple, une joute verbal de 5mn entre un pain et un kwama organiser à une certaine heure de la journée, avec des spectateurs. Si l´empereur considère que son kwama c´ets bien débrouillé il recoit une récompense, bien sur ça demande l´accord d´un pain et des séances de qualifications :-)

PDG77
Niveau 8
15 mars 2004 à 12:13:33

re a tous pour vous souhaiter bon ap

Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:14:13

on verra tout ça plus tard!

je reviens ce soir normalement, mais si tu as encore des idées, regroupe les toutes et post-les!

@+!

Balverine
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:14:27

2000 !

Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:15:02

vous ne pouvez RIEN contre moi!!! :rire2:

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:15:28

Salut, et courage !

PDG77
Niveau 8
15 mars 2004 à 12:15:47

la voila:

Mise à jour officielle Kwama:

Rangs suprêmes:

Empereur Kwama:
- rofellos_77 / Kwama_rchimage : créateur de l´Armée Kwama

Roi Kwama:
- lord_ambrosinus / Kwama_sutra : créateur du topic officiel Kwama

Rangs supérieurs:

Général Kwama:
Personne pour le moment

Conseiller Kwama:
- PDG77 / Kwama_koi : responsable de la MAJ officielle Kwama

Rangs élevés:

Garde Kwama:
- sharky26 / Kwama_lade : Ambassadeur Kwama
- Gd_Schtroumf / Kwama_rgonomique

Soldat Kwama:
- feicurl / Kwama_sterofdestruction
- magicnono / Kwama_lsain
-z0z0 / Kwama_d0mage

Rangs moyens:

Ouvrier Kwama:
- MasterOfMorro / Kwama_rteau
- PSEH / Kwama_llumé
- DarkSkizo / Kwama_lin

Éclaireur Kwama:
- cylindre_dwemer / Kwama_kiavélik
- Carte_de_credit / Kwama_dame
- monsieur_porc / Kwama_so : kwama_dacteur en chef du ‘kwama_gazine’

Rangs bas:

Gros Œuf Kwama:
- O-Shova / Kwama_stique
- Jean_Claude_V / Kwama_gueule

Petit Œuf Kwama:
Personne pour le moment

Extrait du Règlement officiel Kwama:

- Tous les Kwamas possèdent une forte Intelligence et sont donc aptes à lancer des sorts en fonction de leur rang:

Tous les Kwamas:
[Parrainage]: Propose le recrutement d’un futur Kwama dont le lanceur de sort à confiance. Peut permettre de monter en rang.

Kwamas de rang supérieur ou suprême:
[Recrutement]: Transforme quelqu’un en Kwama selon le protocole ci-après.

Kwamas de rang suprême:
[Évolution de rang]: Monte ou baisse le rang d’un Kwama après justification.

- Chaque personne, non-Pain, ayant lu la dernière MAJ Kwama et souhaitant intégrer l’Armée Kwama doit tout d’abord proposer un nom Kwama du type Kwama_…… ( avec si possible un jeu de mot à la fin comme Kwama_rtichaud). Ensuite, un Kwama pouvant recruter inspecte brièvement le passé de la personne sur le forum puis, s’il la sent digne de confiance, lui demande:

« pseudo de la personne », jures-tu de défendre l’intégrité de l’Armée Kwama autant que ta propre vie?

Le futur Kwama jure de la meilleur façon qu’il peut, alors le recruteur lance le sort [Recrutement] et proclame enfin:

Bienvenu « nom Kwama de la personne », ton rang sera « rang Kwama » et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.

- Sauf exceptions, les futurs Kwamas recrutés seront Petit Œuf Kwama ou alors Gros Œuf Kwama s’ils sont sous l’effet du sort [Parrainage].

je tai rajouté z0z0, bienvenue parmi nous

frar
Niveau 12
15 mars 2004 à 12:19:06

Rofellos_77 Posté le 15 mars 2004 à 12:00:46
Bienvenu Kwama_d0mage, ton rang sera Soldat Kwama et il ne tient qu’à toi de progresser au sein de l’Armée Kwama.

Pour ce qui s´étonneraient de voir un nouveau Kwama commencer avec un aussi haut rang dans l´Armée Kwama, je rappelle que z0z0 a fait énormément pour la lutte anti-Pains ( même si ce n´est pas notre but fondamental)

-----------

lutte anti-Pains, ok je note puisqu´on veut des preuves...

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:24:52

Bien le bonjour à toi pdg :-)

PDG77
Niveau 8
15 mars 2004 à 14:42:59

salut a tous

Lord_Ambrosinus
Niveau 9
15 mars 2004 à 16:42:40

Salut à tous.
Dsl de mon abscence mais j´ai eu une otite : ça fait mal...
salut aux recrues et aurevoir ( et oui je repars sorry)

Kwama_sutra

Sujet : Le clan des Kwamas !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page