Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Le clan des Kwamas !!
z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:35:10
  • dégouline*
Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:36:40

salut z0z0!!!

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:42:42

Hey !

Tu as du mana pour parrainage :-) ?

z0z0
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:43:16

Kwama_d0mage sera mon nom.

Ma décision est prise, je rejoint vos rangs chers kwamas. Les raisons en sont multiples. Ma lutte incessante face à ces pains fut longtemps tenue secrète lorsque, encore, je me fondais en leur rang. Puis, lors de la trahison que nous fimes avec Bing fromage, nous nous devions de nous cacher afin de ne pas nous faire ensevelir sous les montagnes de mies armées qui poursuivait les deux dissidents que nous étions. Cette longue lutte nomade, sans même de citadelle pour nous reposer fut épuisante mais porta ses fruits. Désormais je suis expert en combat pinesque. Leurs plus viles stratégies me sont connu, leur piètre éloquence est désormais si simple a détourner, je possède par la même occasion une foultitude d’informations gênantes à leur égard.
Mais aujourd’hui j’ai décidé de clore ce combat groupusculaire afin de rejoindre une véritable armée prête à bondir et à chargé la croûte ambulante.

Par cette action je m’engage aussi contre ce que veut frar et certains autres, contre l’éradication de deux des trois topics piliers du forum.

Que puis je pour vous chers kwamas ?
Être un soldat et me battre ardemment contre ces pains ?
Être général et vous dévoiler leurs stratégies pour mieux les contournées, leur lieux de séjours pour mieux les envahirent ?
Être médiateur kwama-nticopy ainsi que kwam-ains ?
Être intendant et me charger des affaires de ce royaume en construction ?

Faites de moa ce que vous voulez, désormais je sert cette cause.

z0z0

Rofellos_77
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:49:25