Il faudrait une police kwama, une petite organisation de deux personnes pour débuter qui se chargerait de vérifier les flux financiers, les sorts lancé, le comportement de certains kwamas.
Celle ci pourrait envisager de sanctionner en infligeant des amendes.
Sinon, pour le parchemin, kwam-helper ( qui oblige la cible de faire un help dans la journée par exemple), il faudrait que n´importe qui en est un gratuit par jour, sinon personnes ne l´utiliseras. Ou alors pourrait on envisager que les hauts gradé en ait.
Le parchemin silence ne doit pas empecher la personnes de parler. Dsont qu´elle n´a le droit que de s´exprimer par smiley. Sinon il pourrait y avoir censure et là n´est pas le but.
rof´, quand tu passeras par la tu pourrais me filer ton mail stp. rapidement si possible
y_lambiel@bluemail.ch
fricotez pas trop vous deux...
Mon lieut´ !
salut les kwama!
kwama_lin au rapport!
Salut à toi !
( re)salut tout le monde!!
Hey, tien j´ai proposé quelque chose sur cette page ou page précédente, tu peux aller voir
Tu m´as fait peur frar ! !! Quand je t´ai vu poster j´ai pas percuté que c´était un copier-coller et j´ai cru que t´étais avec les Kwamas et que t´avais été te réfugier ici vu que tu t´es barré des Pains !
Salut les Kwama
Kwama_so au rapport
Pas follichone l´ambiance !
salut a tous
Salut à toi brave kwama
kwama_koi au rapport
salut z0z0
Ou en est notre système kwamataliste ?
ca avance, l´argen va biento etre mis en place il me semble
salut les gars!
désolé de vous avoir abandonner si subitement hier mais ma connection à laché...
hum.. dsl chef
ben oui parce que sharky a découver que toi, deadly et PredatoR ne faisait qu´un...
on ne t´en veux pas mais on a gardé que le principal, sinon ça faisait un peu tâche sur la liste ( les Pains disaient qu´on avait beaucoup de faux pseudos)
guesqu´on fait pour devenir un kwama jaimerais ca en etre un