Se connecter

The Elder Scrolls III : Morrowind

Sujet : Le clan des Kwamas !!
Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:07:50

Il me font bien rigoler ces Pains... :honte:

Bon ben on s´est bien gamélé et on a filmé nos explois en skate et en rollers ! :-)

DarkSkizo
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:54:35

me revoila!!

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:32:14

Bon je vais attendre la prochaine page pour mettre mon journal

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:30

Je vais t´aider ! :-)

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:35:05

merci pcq 2 min c long

au fait g passé nos exploi sur cassette video ( jen ai trouvé une) je te la filerai

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:36:01

Génial !

Tu l´as matée ?

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:37:22

ouai sa rend tro bien sauf kan tu film sur tes rollers c moyen

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

relouuuuuuuuuuuuuu

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:39:33

rofe me laisse pa seul

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:41:13

Dis aussi que je sais pas filmer ! :-)

Je te laisse les derniers messages pour pas qu´on s´embrouille....

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:42:16

ok merci plu ke 2 min

Lord_Lurtz
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:44:13

3400

monsieur_porc
Niveau 8
04 avril 2004 à 20:44:17

Vous l’attendiez tous impatiemment ( si si je le sais pas la peine de nier) voiciiiiiiiIIIIIIII LEEEEEEEE…………………..Kwamaaaaaaa_journaaaaaaaaaaaaal ! ! !!

Faits divers

Des Kwamas saouls
Deux malheureux Kwamas ont été vus en pleine ivresse dans la mine ! ! !! Ces Kwamas ont suivi une cure de désintoxication et on espère que la prochaine ouverture de l’auberge ne les fera pas rechuter ! !

Un Kwama rajoute un 0 à son QI ! ! !
Kwama_rtiste est devenu intelligent pendant un court moment ! En effet il a réussi à obtenir un 16 à un contrôle de Kwama-thématiques. Cependant l’euphorie du à la consommation de skouma ( encore ! ! !) lui a fait perdre tous ces neurones et maintenant il erre dans la mine à la recherche d’un neurone qui traîne. Soyez généreux pour notre frère mon empereur ! ! !

Happy birthday
Et oui la mine fête ces un mois cette semaine ! ! En cette occasion les salaires étaient doublés samedi. Malheureusement tous les Kwamas étaient partis à Kwama_garros et quasiment aucun en a profité ! Dommage pour nous.
Affaires internes

De nouvelles recrues
Cette semaine encore la mine s’est un peu plus agrandie avec le recrutement de deux nouveaux Kwama. De plus, ces nouvelles recrues ( Kwama_nger et Kwama_rtiste) ont fait preuve d’une grande dévotion envers la mine, ce qu’il leur a permis de vite progresser. Pourvu que d’autres recrues aussi actives viennent augmenter les rangs de notre armée.

Du Skouma illégal dans la mine
Les Kwamas retrouvés saouls cette semaine ont révélé très vite la source de leur ivresse : du skouma qu’ils avait trouvé dans la mine et qui a sûrement été introduit par un commando pain pour déstabiliser notre grande armée. Attention à vous les Kwamas, seul le Skwama nous est salutaire ! ! !

Politique extérieure

Une avancée dans nos relations avec les pains
Les relations de la mine avec les pains vont ( espérons le) bientôt s’arranger grâce à leur prochaine décision de taverne commune aux deux clans ! ! ! Mais attention toute autre boisson différente du Skwama est extrêmement dangereuse.

Malheureusement l’ivresse rend un peu moins intelligent que la normale
Et oui l’ivresse de nos deux recrues les a poussé à effectuer une attaque contre la taverne des pains. Celle-ci devra être reconstruite rapidement il vaudrait mieux pour ces Kwamas imprudent que les pains ne reviennent pas sur leur décision.

En avant les Kwamas
Prenez vos pelles et vos pioches amis Kwamas et en avant sur les terres de Tribunal ! ! ! Une caverne ne devrait pas tarder à ouvrir sur ces terres lointaines et inconnues. Cette première étape de l’avancée des Kwamas sur le monde sera très certainement suivie de la colonisation des terres de Bloodmoun.

Sport

Etouffement lors de Kwama_garros
Pendant un match de tennis à l’occasion de Kwama_garros, dans lequel Kwama_nger affrontait Kwama_rtiste, Kwama_nger a malencontreusement ( ? ? ?) reçu une balle dans la tête puis la avalée. Seule l’idée de la mort de l’empereur l’a ramené à la vie. God save the empereur ! ! !

Ces la fin de cette édition, je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouveau Kwama_journal ! !

Avis à la population Kwama
Le Kwama_journal recrute un Kwama-dacteur-adjoint pour seconder mon humble personne dans sa tache en cas d’absence ou d’empêchement.

Rofellos_77
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:46:45

Pas très cool Lord... :(

Bon j´en profite pour rappeler ça avant d´aller bouffer :

COLONIES KWAMAS

- Il s’agit de topics Kwamas présents sur d’autres forums du site.

- Chacune des Colonies Kwamas auront au moins un dirigeant mais dépendront de la Mine Kwama ( ce topic) contrôlé par l’Empereur et le Roi.

- Je tiens à créer personnellement le topic de chaque Colonies Kwama afin qu’elle ait une page de présentation digne de ce nom.

- L’idée des Colonies Kwamas a été proposé par Kwama_nager ( carnage56), reprise par Kwama_rtiste ( demonquayce), puis arrangée par Kwama_rchimage ( Rofellos_77).

- La 1ère Colonie Kwama sera sur le forum de Tribunal puisqu’il s’agit de la 1ère extension de Morrowind. Il s’agira de l’Auberge Kwama ( Kwama-uberge) dont les heureux propriétaires seront les Kwama-aubergistes. C’est le moment de donner vos idées ! !

Rofellos_77
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:11:53

Kwama_rchimage, Empereur Kwama, Kwama-cops, présent !

Bourse : 70+35=105pok

Kwama-rmurement :
- Gants en Verre
- Epaulières en Verre
- Cuirasse en Indoril spéciale Kwama-cops
- Marteau en Verre

Rofellos_77
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:13:28

Argh, j´ai oublié mes achats de la veille, je recommence ma présentation :

Kwama_rchimage, Empereur Kwama, Kwama-cops, présent !

Bourse : 70+35=105pok

Kwama-rmurement :
- Gants en Verre
- Epaulières en Verre
- Bottes en Verre
- Jambières en Verre
- Cuirasse en Indoril spéciale Kwama-cops
- Marteau en Verre

:-)

Rofellos_77
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:25:54

:up: avant d´aller au lycée ! :snif2:

cybers_alex
Niveau 7
05 avril 2004 à 10:28:31

salut les kwama je suis un pains sa va :rie2:

sharky26
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:17:52

:up:

sharky26
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:57:36

crik couick tchhh.. Ambassadeur kwama présent...
Dernier message sur ce topic et par la même occaz´ sur ce forum pshitt crouikc....

Je vous souhaite bonne chance dans vos relations avec les pains et........ rien.... :-)

monsieur_porc
Niveau 8
05 avril 2004 à 17:59:26

Kwama_so, Kwama-dacteur-chef présent

Bourse:3+5=8PoK

Kwama-rmement
-bottes en chitine
-bouclier d´ossement
-épée d´ossement

Salut un petit :up: avant ed faire un battlefield

pour ceux qui l´on pas vu ia mon journal en haut de la page

Sujet : Le clan des Kwamas !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page