En tout cas toi t'es pas une flèche !
Quelle ambiance !
et bon dimanche !
merci Jacques !
Y'a que les vieux à être debout tôt un dimanche matin
Bonjour de novembre !
j'ai pas choisi
T'es obligé d'aller à la messe ?
Non et non !
Copieur !
Ah non, y a moi aussi
Bon, c'est pas encore le matin en même temps
Mais presque
Bonjour
Par ailleurs, c'est quoi cette manie de supprimer, bannir, kicker sans aucun préavis, sans aucune explication lorsque de toute évidence personne ne comprend ta décision (cf le topic d'anniversaire)? Tu te prends pour quoi ou qui pour estimer de n'avoir aucun compte à rendre à la communauté de ce forum?
Il a fallu quoi, 3-4 topics rien que cette semaine pour que tu nous fasses la faveur de poster sur le forum. Deux posts en plusieurs mois, du jamais vu pour un modérateur
Cela, quand des topics comme ceux de yusha font parfaitement mouche, je comprends que tu n'aies pas les couilles d'y répondre
Et si t'arrêtais de faire ton ckocko sur le forum GW Arrêter d'insulter et de provoquer tout le monde, je suis que tu arrêterais de te faire bannir et de venir chialer après
Et forcément, c'est la faute du vilain méchant modérateur qui empêche les faire des topics HS dans tout les sens ...
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
qui empêche les faire des topics
Ça veut rien dire
Merci !
En fait, c'est qu'il n'a pas compris !
Non, dans ces cas-là, c'est toujours la faute au modo
OSS-117
Posté le 9 novembre 2009 à 09:34:28
Ah non, y a moi aussi
C'est bien ce que je dis. T'es vieux aussi maintenant. Faudra t'y faire !
Moi j'étais debout a 6h40. mais je rentrais de ma vie de Yeslife. Mais jai mal dormis. Mais jsuis pas vieux. Vous êtes croulant, mais pas moi. Surtout toi.
@V: je ne provoque/insulte personne sur le forum guild wars, je connais les raclures qui le fréquentent et qui n'attendent que ça de me bannir. C'est pas pour rien que tous mes bans ont été annulés :ha:
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Non, elle n'empêche les topics HS provenant seulement de certaines personnes et laisse pulluler les topics de merde notamment ceux de noobs pas foutus de rechercher, à titre de comparaison toi et frar les supprimez ou les lockez + elle passe quasiment jamais mais juste ce qu'il faut pour bannir en cachetter
-> je m'en prends à un modo mais c'est on ne peut plus légitime
je connais les raclures qui le fréquentent et qui n'attendent que ça de me bannir.
Et pourquoi ils veulent te bannir ? Parce que tu es poli et gentil ? Je suis déjà allé sur le forum GW à l'époque où je cliquais sur les liens de bono, je sais le genre de message que tu postes là-bas :sarcatsic: