Je suis poli et gentil avec ceux qui le méritent. Et dans le cas contraire je suis acide et c'est tout
Prenons un exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-815801-1-0-1-0-comment-prendre-le-baton-de-ssyn.htm#message_815807
(pour une fois clique) message on ne peut plus normal étant le degré d'intelligence du type, il s'énerve et dis que c'est moi qui suis en tort C'est comme ça sur la moitié des topics noobesques
Là bas aussi il fait son ckocko j'imagine !
Pourquoi ici ça me vaudrait des vannes et là-bas des bans?
Tu n'es pas acide. Sur GW, tu troll, tu provoques et tu insultes là plupart du temps. Les nombreux t*ggle, v*ggle ... qui jonchent tes postes sont là pour faire jolis ? Pour l'ensemble de ton œuvre sur GW, toi ainsi que Lust méritez largement le ban'.
Pour ce que tu as fait sur Morro, tu mérites aussi un ban', t'inquiète pas (Talc et tes insultes même si c'est pour rire)
Les taggle et voggle ne m'ont jamais valu de ban ils furent même repris par la moitié du forum pendant un certain temps
+ t'es bien placé pour savoir qu'il faut pas les prendre mal
+ ils jonchent pas mes posts, ils deviennent rarissimes car étant d'excellent de motif de ban
J'insulte jamais, je troll pas
Pour ce que tu as fait sur Morro, tu mérites aussi un ban', t'inquiète pas (Talc et tes insultes même si c'est pour rire)
Ahah, j'insulte beaucoup que toi
Tes insultes me font bobo
Ici, on sait que c'est pour rire, mais si tu insultes les n00bs ils répondent et ça pourri l'ambiance du forum. Je ne réponds plus au topic créer par des n00bs sur morro, pas envie de me prendre la tête avec des abrutis, je signale le topic à frar et il le supprime, c'est plus propre
Ici, on sait que c'est pour rire, mais si tu insultes les n00bs ils répondent et ça pourri l'ambiance du forum.
Ils faut bien que quelqu'un leur dise
Je ne réponds plus au topic créer par des n00bs sur morro, pas envie de me prendre la tête avec des abrutis, je signale le topic à frar et il le supprime, c'est plus propre
Sur guild wars tu peux pas signaler sur le topic (locké) et elle les supprime jamais, bien au contraire elle encourage au noobisme...
Ils faut bien que quelqu'un leur dise
Oui mais c'est le rôle du modérateur Même si la modération sur GW n'est pas parfaite, tes ban' restent largement mérités et insulté la modératrice, c'est limite
Non mes bans ne sont pas mérités, faut que je te ressorte les motifs?
J'ai pas insulté la modo, j'ai dit qu'elle était lâche
( )
La modératrice te bannit pour l'ensemble de ton œuvre pas pour un post en particulier
Qu'est-ce que tu en sais?
Parce qu'elle le dit Elle bannit les gens qui mettent le foutoir sur le forum Et elle bannit tous les pseudos du forumeur en question pour ne pas qu'il revienne
Pour la dernière fois, je mets pas le foutoir sur le forum
Ou tu me trolles?
C'est elle qui le dit, pas moi mais j'aurais plus tendance à croire elle que toi
et tu crois aussi tes vendeurs en informatique
Entre un modérateur et un ckocko, qui croire ? La question ne se pose même pas
C'est pas parce que tu t'es fait arnaqué par des vendeurs en informatique que ce sont tous des escrocs
vendeur=escroc stout