Reboot je repete, le premier message = tuto briques sinon ban + ban (noban je rigole )
bah viens pas faire un cinéma ici pour une attente de deux heures alors
OK Cookie, ca marche, dès qu'on a la confirmation officielle.
http://www.uoif-online.com/v2/spip.php?article693
Le Ramadan commence le 11. Donc au coucher du Soleil, c'est le premier jour, le jour précedant la nuit dans le calendrier musulman.
Reboot pourra donc créer le topic quand il fera nuit.
Merci
Kurikio sans rancune bonne continuation de moderation
PapaHet: je realise que googlemaps + google existent, mais je voulais savoir si je pouvais te poser une question sur Gre
Ifer > Quoi ? Dès le 1er message ? Espèce de daleux va
Jcomptais faire un tuto photo d'ici quelques jours, le temps que je bouge de chez moi... Mais si t'es vraiment pressé jt'en ferai un vite fait bien fait mais sans photo. A toi de voir.
L'UOIF a annoncé le Ramadan demain.
Ah donc c'est bien demain. Je le créerai vers 21h30/22h alors. J'ai bien ton accord Cookie ?
(mieux vaut prévenir que guérir )
non j'ai encore envie de manger et de boire
Bon alors, vous avez décidé quoi à propos des topics ramadans pendant que je me goinffrais ?
salut marash et x-perceval-x
vous aller bien
Merci Kukirio
Tu est gentil aujourd'hui ?
D'accord
nadont, oui et toi ?
Ah pas de topic ouvert pour le souhour? non rien je deconne noban
Reboot: daleux spotted je peux avoir le rapide maintenant et le detaille apres? si possible. Bon en fait non je peux attendre apres tout, le temps que je m'installe de toute facon!
=> Ce soir, plutot nan, le Ramadan commencant au coucher du soleil, au pire à minuit si on veut chipoter.
Demain on jeune.
Ah heu Cookie, jvoulais dire ce soir
On fait le shour (la veillée) cette nuit...
Salut nadont, salut framb
Et au passage, j'adore aussi les briques !
=> Bricks plutot, les briques, tes dents risquent de ne pas aimer :p
Putain si vous pouvez zapper sur Canal + juste maintenant faites le, avec Lara Fabian [HS]
nadont, oui et toi ?
j'ai perdu mon boulot
sinon ca va