PapaHet: Quartier Europole question supermarches ca va? Parce que j'arrive Jeudi et bien evidemment le frigidaire de l'appart est vide
Et lol question mosquee, tu t'y connais un peu? on sait jamais
OK, c'est noté.
Et pour la recette des bricks, je la posterai sur le topic que je créerai d'ici quelques jours (tfaçon tu m'aurai demandé la recette vite fait je te l'aurai pas donnée Ifer )
J'viens de m'empiffrer 2 crêpes bretonnes, parlez pas de bouffe ou je vais dégueulasser mon clavier
Maybe > Ah dans ce cas je te conseille de ne pas mettre les pieds dans le topic Ramadan
Bon les gars, trawih ce soir donc je go. Je lirais tes reponses plus tard PapaHet, merci d'avance. Bonsoir
Hey boss, vous autorisez un topic sur cet article ?
http://www.sos-racisme.org/PROCES-DES-COLLEURS-D-AFFICHES-DU,1049.html
Kukirio, toi t'as jamais gouté les cornes de gazelle de ma maman !
Quand elle reviendra du maroc, si elle en ramène (probabilité 99,9%) je t'en enverrais une petite boite
Les crêpes au sarrasin c'est délicieux, m'enfin u'est-ce que ça cale
mais les desserts, j'les trouve pas du tout bon !
=> Faut avoir le pancréas blindé
bon allez je file +++
Bon ok PapaHet je t'en enverrais aussi
Mc do...
Militante du WWF
A toute les gens
Je reste pas , je suis dans la famille là . Mais comme tu veux , je regarderai les reponses
Bonne nuit Reboot
Bonjour ou plutot re-bonjour, jevoulais juste savoir si vous aviez recu mon e-mail de motivation ?
ACIII, j'suis toujours gentil quand on est gentil avec moi !
est ce que moi je suis gentil avec toi ?
Peut-on créer un topic avec le nom d'un des modo dedans ou pas ? Genre au hasard Papahet ?
Je compte en créer un, mais pas un truc du style: " Papahet si je te croise en rue"
mais plus un " blabla des sanglots"
chaud ce soir je pars diner tous sel dans un restaurant italien
bien ma vie ?
PS: c'est qui le modo qui m'a kické il y a 3 jrs ?
ca va, pas trop éprouvant la modération à 6?
Kukirio toi aussi tu est gentil mais avec toi faut toujours etre sur ses gardes tu fais trop peur
moi je t'ai pas agresser moi sa m'arrange que ramadan ne commence pas demain car j'ai encore envie de manger et boire
et arrete de pleurer sa te va pas