Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Je suis végétalien.
GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:21:49

Nous priver de ce bonheur ?

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:22:46

En plus un bon barbec en été :cool: avec chipo, mergeuz, brochette et steak :bave: :bave: :bave: .

Chtipikachu
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:24:52

tu croi qu'il ariverai quoi si Tous les prédateur refusé de mangé de la chair?

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:25:38

J'avais bien essayer de bouffer des végétariens mais le hic c'est qu'ils sont trop pleins d'herbe :malade: .

BBoyNatural
Niveau 5
24 juillet 2010 à 00:26:54

jle repete:

Les vegetarien c'est des hypocrite de class 1.

Il dise qu'il mange pa de viange "pour pa tuer les vivants"

Mais le hic c'est que les plante et les vegetaux, C'est des vivants.

Donc l'hypocrisie moi... hop.

CruZ[er]
Niveau 5
24 juillet 2010 à 00:27:06

Je suis le quasi contraire du cas exposé ci contre, je suis un pur carnivore, j'adore la viande, de toute sorte.

Personnellement je viens de me masturber sur ce lien http://www.boucherie-mathieu.be/images/barbecue%20photo%20r%E9elle.jpg

A part quelques exceptions, (haricots verts) bouffer des légumes m'emmerdent au plus haut point, je ch*e sur les repas sans viande/poisson, les crudités me gavent, les repas spécial été avec rien de cuit me fatiguent, (que du melon, salade de légumes :sleep: ) j'ai l'impression d'à peine me nourrir :(

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:28:08

CruZ[er]
Posté le 24 juillet 2010 à 00:27:06
Je suis le quasi contraire du cas exposé ci contre, je suis un pur carnivore, j'adore la viande, de toute sorte.

Personnellement je viens de me masturber sur ce lien http://www.boucherie-mathieu.be/images/barbecue%20photo%20r%E9elle.jpg

A part quelques exceptions, (haricots verts) bouffer des légumes m'emmerdent au plus haut point, je ch*e sur les repas sans viande/poisson, les crudités me gavent, les repas spécial été avec rien de cuit me fatiguent, (que du melon, salade de légumes ) j'ai l'impression d'à peine me nourri

Toi je t'aime bien :ok:

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:29:27

Ce lien aussi est pas mal :ok:

:d) http://ambijans.files.wordpress.com/2009/08/gas-barbecue.jpg

imagine là...avec du tabasco...et un peu de sauce barbecue :coeur: :bave: .

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 00:30:55

BBoyNatural => "Ecoute mon gars, sans vouloir te vexer, t un 'tain de gros hypocrite.

Tu dit tuveu pa tuer des etre vivant et consommer leur chair mais t VEGERATIEN.

HEY PATATE, FLASH NOUVELLE : LES PLANTES ET LES VEGETAUX SONT SCIENTIFIQUEMENT DES ETRES VIVANT."

T'es pas très original, mais pour résumer, les végétaux ne possèdent pas de système nerveux, donc ne souffrent pas.
De plus...
http://www.cahiers-antispecistes.org/spip.php?article40
http://www.vegetarismus.ch/info/f16.htm

IchigO_70th => "Bon putain il commence à faire sacrément chier ce topic."

Tant mieux, c'est son but. Faire chier pour réveiller ceux qui sont endormis et qui ferment les yeux.

GaaraNoSuna21 => "Nous priver de ce bonheur ?"

Justement, ce n'est pas une histoire de foi, qui ne concerne que soi, comme avec la religion.
Ici, il y a des conséquences directes sur la vie animale, sur l'environnement (et donc aussi bien les animaux humains que non-humains) et sur la santé des humains. Ainsi que pour la famine, comme je l'ai déjà dit...

Chtipikachu => "tu croi qu'il ariverai quoi si Tous les prédateur refusé de mangé de la chair?"

Nous ne sommes pas des prédateurs, et quoiqu'il en soit, l'homme a abusé de son pouvoir pour en faire une industrie. Aujourd'hui, on "fabrique" des vies pour les tuer ensuite. C'est une gigantesque entreprise barbare. Les autres animaux, les vrais prédateurs, ne tuent pas 55 milliards d'animaux sensibles par an pour leur consommation.

BBoyNatural
Niveau 5
24 juillet 2010 à 00:32:29

@linkz13

C'est une raison pour les tuer patate??

Donc d'apres toi, si on fout de la morphine au animaux avant de les tuer, tou les vegetarien von arreter leur connerie?

Tres original en effet.

recpa
Niveau 8
24 juillet 2010 à 00:33:47

"HEY PATATE, FLASH NOUVELLE : LES PLANTES ET LES VEGETAUX SONT SCIENTIFIQUEMENT DES ETRES VIVANT"

Oui et alors ?
Les animaux, dont les humains, éprouvent des choses, comme par exemple de la souffrance.

Les animaux (dont les humains) ont par conséquent des intérêts évident comme par exemple celui de ne pas être maltraité ou tué (sauf dans certaines situations j'imagine).

Il est évident qu'une vache n'a pas très envie de se faire égorger à l'abattoir.
Et si c'est quelque chose de mauvais pour elle que de se faire égorger, ce n'est pas en soi parce qu'elle est vivante, mais parce qu'elle est sensible et capable de souffrir moralement et physiquement. Bref parce qu'elle un animal, tout comme moi et toi.

Les végétaux, eux, bien que vivant, n'éprouve vraisemblablement pas grand chose, tout du moins ça reste à prouver.

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 00:34:24

Les animaux souffriront quand même. Et tuer une vie sensible est de toute façon contre morale. De plus, tu montres que tu n'as pas été voir les liens.

L'un des deux rappelle qu'il vaut 10 kilos de végétaux pour un kilo de viande, donc si vraiment, on se soucie de la vie des végétaux, faut être végétarien.

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:35:13

Justement, ce n'est pas une histoire de foi, qui ne concerne que soi, comme avec la religion.
Ici, il y a des conséquences directes sur la vie animale, sur l'environnement (et donc aussi bien les animaux humains que non-humains) et sur la santé des humains. Ainsi que pour la famine, comme je l'ai déjà dit...

J'ai foi envers le dieu Charal :noel: ...huuum la viande
après tu dois respecter mes croyances :rire: .

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:36:21

C'est pour cela que nous mangeons la viande

pour honore le dieu Charal !!!

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 00:37:16

Je l'ai déjà dit, ça n'a rien à voir avec la religion étant donné les impacts extérieurs. Dois-je te le répéter encore, ou tu vas finir par comprendre ?

L'esclavagisme, par exemple, ne peut être défendu sous couvers que l'on croit au dieu esclavagiste. Il faut le défendre ou le critiquer avec des arguments qui concernent directement l'extérieur, puisque ce n'est clairement pas personnel.

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 00:38:39

De plus, dois-je rappeller ce que disait Montaigne ? "Aucune croyance ne justifie la mort d'un être."

La croyance ne peut pas justifier le sacrifice d'autrui, car la vie d'autrui est quelque chose d'infiniment plus sacré que quelconque croyance.

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:40:05

L'esclavagisme
:d) Main d'oeuvre pas cher sert à fabriquer nos marques et nos consoles .
, par exemple, ne peut être défendu sous couvers que l'on croit au dieu esclavagiste.
:d) ça s'appel un patron.
Il faut le défendre ou le critiquer avec des arguments qui concernent directement l'extérieur, puisque ce n'est clairement pas personnel.

GaaraNoSuna21
Niveau 10
24 juillet 2010 à 00:41:06

linkz13
Posté le 24 juillet 2010 à 00:38:39
De plus, dois-je rappeller ce que disait Montaigne ? "Aucune croyance ne justifie la mort d'un être."

La croyance ne peut pas justifier le sacrifice d'autrui, car la vie d'autrui est quelque chose d'infiniment plus sacré que quelconque croyance.

Il n'as pas connu le barbecue sinon il n'aurai pas dit ça :ok: .

BBoyNatural
Niveau 5
24 juillet 2010 à 00:42:29

Sa justifie absolument rien cette histoire de "il sente rien"

Sa s'appel des principes, et si on peut pas respecter nos propres principes, donc on va voir ailleur.

Qu'il sente, qu'il pense, qu'il on une conscience ou peu importe, cela ne change pas le fait que ce sont bel est bien des etres vivants, et qu'il donne la vie.

Si vous voulez ne pas tuer d'etre vivant, faut pa faire de difference, parce que sinon sa s'appel de l'hypocrisie et puis c'est tout.

D'ailleur cet histoire de "les animaux veule pa se voire mourir et blabla et blabla"

Les animaux s'entre tue EU meme entre eux afin de survivre. Esque lorsqu'un lion tue une gazelle, la gazelle souffre moralement, et donc le lion est forcement un tueur mechant et sans coeur? C'est le plus gros ramassi de stupiditer qu'il m'est arriver de lire.

Sa s'appel les loi de la nature. Ce monde est regi par des loi naturel, comme la graviter, les saison, la vie et la mort.
Lorsqu'un animal nait, il nait avec comme loi survivre, et servire de survie. Chaque animal le sait qu'il devra tuer pour survivre, et qu'il devra mourir afin de faire survivre. Sa s'appel l'instant.

Donc non il me semble ridicule qu'une vache se sente moralement mal lorsque vien le temps pour elle de servir a nourir 4 enfants en pleine croissance.

Par contre, si vous parler de leur situation dans les fermes industriel, alors la je suis totalement d'accord. Il ne voit jamais la lumiere du jours, il ne peuve vivre, et finalement meur sans n'avoir rien fait de leur vie.

Mais si vous parler la des vache dans les fermes traditionel, qui vive leur vie, ont des enfants, cours dans les praie, mais qui un jour ou l'autre doive bien mourir et en plus serviron a faire vivre 2 ou 3 famille, alors la c'est vraiment du n'importe quoi.

Si vraiment vous penser ce que vous dite, donc chaque animal dans le regne des animaux s'entre deteste, chaqu'un est naturelment mauvais car il fait du tord a l'autre, et voila.

linkz13
Niveau 12
24 juillet 2010 à 00:45:27

GaaraNoSuna21 => "L'esclavagisme
:d) Main d'oeuvre pas cher sert à fabriquer nos marques et nos consoles .
, par exemple, ne peut être défendu sous couvers que l'on croit au dieu esclavagiste.
:d) ça s'appel un patron.
Il faut le défendre ou le critiquer avec des arguments qui concernent directement l'extérieur, puisque ce n'est clairement pas personnel."

"L'esclavagisme" chinois est autrement différent de l'esclavagisme d'il y a quelques siècles. Aujourd'hui, la plupart des pays riches s'accordent à dire que c'est immoral, avant, la société l'acceptait sans broncher.

"Il n'as pas connu le barbecue sinon il n'aurai pas dit ça :ok: ."

On se base sur des faits, pas sur des suppositions.

Sujet : Je suis végétalien.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page